Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 200PAGE  ... 2   3   4   5   6   7   8 ...
FORUM CINéMA/TV Top 5 des meilleurs films à regarder apres consommation ...

Ptit-ange COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 27 Août 2006 à 02:40
et quels sont les pires films que vous ayez vu (?)
moi c démons de Argento(je crois)
running man (pitoyable "adaptation" du livre de stephen king)
les dents de la mer IV :))
CaramBar-Live COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 27 Août 2006 à 02:52
L ' attaque des araignées géantes :))
Nobunaga COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 27 Août 2006 à 02:53
Sinon je proposerais pour ma part entre autres

Clerks surement l'un des films les mieux ecrits des 90's, avec un humour completement surréaliste !

Dr Strangelove : ou l'absurdité de la guerre froide résumé en un seul film merci Stan (pour les intimes !)

Midnight Express, peut etre le meilleur film d'Alan Parker avec Angel Heart qui est tout aussi excellent d'ailleurs

Lost highway : mon Lynch Favori

Breaking the waves : Eprouvant, Facsinant, du Lars Von Trier au top de sa forme

Furyo : A voir et a revoir tant il fait preuve d'une richesse exceptionelle

Hana-bi : Surement le film le plus representatif de l'art de Kitano

Blade Runner : Tout juste le meilleur film de SF de tout les temps (ex acquo avec 2001, a space odyssey faut pas déconner !)

Body double : Ou comment montrer que De Palma est un genie, et pas seulement une pale copie de Hitchcock

Once upon a time in America : Surement la plus grand fresque sur l'Amerique avec la porte du Paradis de Cimino.. Ou comment Leone et De Niro deviennent des mythes absolues

Funny games : Ou comment Haneke repousse les derniers retranchements du spectateur , jusqu'ou le spectateur acceptera-t-il la violence gratuite ? A voir dans le meme esprit History of a Violence mais Funny Games reste bien meilleur

Andreï Roublev et STALKER : Parce que Tarkovski est l'un des plus grands génies de l'histoire du cinéma (ben oui!)

The hours : Un film sur le pouvoir le l'art à travers les générations. Des actrices transportées par un texte fort et poétique. J'adore !

Le faucon maltais : Huston ou l'art de la chute et du retournement

Rashomon : Où est la vérité lorsqu'on raconte un événement ?

In the mood for love : Wong Kar Wai ou la fantasme de la perfection.. Existe-t-il au monde un film aussi sensuel ?

Impitoyable : Le grand Clint se joue de lui-même dans un genre qui a fait son mythe. Violent et jubilatoire

Les affranchis : Un film fidèle au style Scorsese : sans concessions et agité

Brazil : Quand Gilliam rencontre le monde de Kafka et d'Orwell ca donne Brazil !

Voyage au bout de l'enfer : Un des meilleurs films traitant du traumatisme post Vietnam. Terrifiant.

Avalon : Le premier film s'interessant avec brio aux enjeux de la virtualité.
Ptit-ange COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 27 Août 2006 à 02:57
le retour des tomates mutantes ou tueuses ac clooney
le transporteur 1ere règle ne jamé ouvrir un paquet et..........il l'ouvre!! là Besson a pas fait tré recherché xxp
Ds les bons films sinon Le grand bleu et la série les contes de la crypte :D
Ptit-ange COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 27 Août 2006 à 03:00
midnigh express rien à dire..
et pr poursuivre ds les séries au delà du réel :D
Nobunaga COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 27 Août 2006 à 03:03
dans les series je dirais plutot :

Six Feet Under
Rome
Deadwood
Sopranos
The L Word
OZ
Carnivale
My Name is Earl
Et Scrubs et Veronica Mars aussi tiens
CaramBar-Live COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 27 Août 2006 à 03:06
Merci Nobunaga , ca va enrichir ma culture cinématographique tout ca :)

Les Affranchis :D et Oz bien sur :)
Nobunaga COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 27 Août 2006 à 03:08
Ba si tu en veux plus il n'y a pas de problemes, tu me diras il est impossible de tout voir.. Quoique 8o :))
CaramBar-Live COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 27 Août 2006 à 03:10
mais j'ai peur que ce ne soit pas le style recherché , mais bon au moins ca me changera de mon style de films :) mes journées se resument a ca , et mes nuits aussi , à raison de 4 à 5 films par jours donc je pourais tout voir :))
Nobunaga COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 27 Août 2006 à 03:11
Oui mais c'était juste un petit amuse-gueule ca.. Je voulais dire de tout ce que je pourrais te conseiller qu'il sera difficile de tout voir :))

J'aurais du faire gerant de Video Club dans une autre vie :p
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►