Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 53PAGE  ... 2   3   4   5   6
FORUM ACTUS Les énergies

liloomultipass34 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 15 Novembre 2006 à 21:57
ouais comme le sel direct sur la tache de vin :p :))
miccou COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 15 Novembre 2006 à 22:02
je sait pas si vous savais mais pour le dialogue au sujet de la dispotion de l'appart etc sans le vouloir vous avez pratiquer l'art du feng shui
www.fengshu...ngshui.htm
pratique que les asiatque utilise depuis des siecle voir des millenraires
quand vous savais pas aller voir du cote du soleil levant y ont bcp de trucs a nous apprendre
liloomultipass34 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 15 Novembre 2006 à 22:21
miccou comment on fait creer un sujet ici ? a autre je sais mais la (!)
miccou COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 15 Novembre 2006 à 22:22
heu tu me demande a moi qui suit nouveau ici
heu bin a vrai dire j'en sait rien lol
me suis poser la question y a 2 jours et c pas aller plus loin je croit que j'ai fini par m'endormir :))
liloomultipass34 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 15 Novembre 2006 à 22:24
lol
Bruu COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 15 Novembre 2006 à 22:30
ta appris a te maquiller en 4 eme T? ben putin ils ton fait redoubler non?
miccou COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 15 Novembre 2006 à 22:38
j'ai vu une emission sur arte tres interessante a propos de notre champ magnetique terreste
celle ci evoquer la possibilite voir meme la certitude que nos poles magnetiques changer de sens tout les X millions d'annees , y se serait apercu de ce phenomene grace a la lave volcanique. En effet celle ci serait capable de figer le pole nord lorsque la lave se durcit et comme l'activite volcanique existe depuis la nuit des temps , y ont decortiquer un pan d'un volcan afin de remonter jusqu'a un moment critique de l'histoire de la planete a savoir le changement de pole magnetique
concretement ils ne savent pas ce que cela pourrait impliquer , par contre tout notre sytem de communications est baser sur les flux magnetiques a savoir les ondes etc ... et par consequent il risquerait d'y avoir un enorme chamboulement non seulement climatique mais aussi pour toute notre technologie de pointe
ils ont constater que ce phenome se produisait sur un tres long terme de l'ordre d'un millier d'annee donc pour nous c'est sur on est tranquille de ce cote
neamoins on serait deja dans ce changement tout du moins a son debut
je viens de trouver ce site qui en parle mieux que moi ;)

http://fr.wikipedi...e_la_Terre
Obsede.Textuel COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 15 Novembre 2006 à 23:11
Ce qui m'interesse beaucoup actuellement, c'est le biochamp (notre énergie vitale).

Celui-ci peut être totalement démultiplié selon notre exposition aux courants telluriques que peuvent générer un édifice religieux par exemple. Généralement, c'est auprès du choeur que le rayonnement est le plus conséquent.

Malgré que je n'adhère à aucun dogme religieux, je reste un grand admirateur des roses de pierre (les cathédrales gothiques). Les batisseurs d'antan étaient bien plus que de simples architectes. L'alchimie, le symbolisme, la science et les arts étaient au service d'une même cause: Permettre aux hommes de s'élever dans ce lieu saint.

Il existe un superbe livre dédié à la géométrie sacrée (géométries sacrées aux éditions Trajectoire).

Et enfin, un site incontournable en matière d'énergie tellurique et de géométrie sacrée:
www.geniedulieu.ch/
Sly34080 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 16 Novembre 2006 à 10:17
Oui, euh alors les inversions du champ magnétique terrestre, pas tropd e quoi s'inquièter. C'ets statistiquement imprévisible, mais on est en ce moment à une date égale de la période moyenne depuis la dernière inversion.
Je rappelle que le champ magnétique terrestre est de loin négligeable devant la plupart des sources de champ utilisées dans la technologie et il n'y aurait pas beaucoup d'effet sur les appareils d emesure.
De plus ca fait un certain temps que la boussole n'est plus le seul appareil pour se repérer. Pas de scénario catastrophe à craindre de ce côté. Au pire un pigeon voyageur déboussolé.
En tout cas c'est un phénomène très marrant, et peu compris. Une instabilité de la dynamo terrestre.
Songe.de.la.Nuit COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 16 Novembre 2006 à 10:34
Moi j'ai changé mon piercing au nombril en acier pour des billes d'ambre, ca aide à rétablir tout plein de trucs, notamment le système digestif et nerveux ! J'vais être zeeeeen maintenant ! :)
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►