Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 93PAGE  ... 2   3   4   5   6   7   8 ...
FORUM CINéMA/TV Saw III interdit aux moins de 18 ans

X-taZy.34 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 23 Novembre 2006 à 13:05
de + en + gore ...

SAw 6 sera insupportable parti comme ça !!!
daadaa COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 23 Novembre 2006 à 13:11
j adore l opération :D :D :))
SnTenshi COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 24 Novembre 2006 à 07:08
Pourtant j'ai pas trouvé ça tellement gore par rapport à certains... beaucoup de scènes crades, mis à part l'opération, ne sont pas montrées, on voit avant, on entends le bruit, on voit après. Ou alors ce sont juste des flashs qui font qu'on voit l'image pendant une demi-seconde.

Le 1 était pire pour son ambiance pesante, stressante, remplie d'incertitude, le 2 était parfois pire avec des scènes assez atroces (surtout celle du gars qui jette la nana dans la fosse avec des seringues, et qu'elle y cherche la clé... ça c'était vraiment affreux 8o )

Dans le 3, ce sont des tortures, mais sans la réflexion qu'il y avait dans les précédents.

On dirait que le film à quelque part sombré dans le commercial, en étant rempli de cette réplique "bonjour machin, on va jouer à un jeu" et en nous montrant une succession de tortures, pas si machiavéliques qu'a l'époque. De plus, alors que les autres épisodes à la fin nous pousser à la réflexion, celui ci explique des tonnes de trucs sur ce qu'on vient de voir, prenant le spectateur pour un débile (alors qu'il est censé avoir plus de 18 ans :)))

Le scénar n'est pas logique... va falloir que le 4 nous explique certaines choses, car vu que celui ci prends, on se dit que le 1 et le 2 n'avaient donc aucun intérêt, mis à part nous montrer des scènes utiles pour le 3, mais tout en cassant la symbolique du 1 et 2.

Et puis la musique... On nous passe continuellement des remix de la musique de Charlie Clouser, "Hello Zepp", que l'on entendait à la fin du 1. C'est une très bonne musique, mais pendant tout le film... ça gave.

En gros j'attends un 4 avant de dire si ce film est bien ou pas... car là c'est plutot mal parti ^^

Pour l'instant niveau film j'ai rien trouvé de pire que Requiem For A Dream. :))
Mmii COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 24 Novembre 2006 à 17:45
saw est sorti au cinéma la ? ( A LA MASSE )
ChoCoBo34 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 24 Novembre 2006 à 17:49
il é sorti mercredi :)) fonce le voir tu sora pa decue :D
daadaa COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 24 Novembre 2006 à 17:50
oui
Mmii COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 24 Novembre 2006 à 17:54
lol ok mais vu les comment la ( enfin j'ai pas tt lu ) il a l'air pas très bien
ChoCoBo34 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 24 Novembre 2006 à 17:55
MOi étant grand fan il é teribble !!!!!!!!!!!!!!! a voir absolument !!! y a pa plus gore dans l'histoire du cinéma :))
Mmii COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 24 Novembre 2006 à 17:57
lol ok :) bah a la base jsuis pas très fan de film gore mais j'ai bien aimé les deux premiers l'histoire et tt et c vachement stressant :)
Bouffon COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 24 Novembre 2006 à 17:59
la merde qui soi interdi moi jai vu les otre et tout les film les plus sanglen frenchemen c pas selui la qui va me fair fliper :~ (!) (!) (!)
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►