Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 100PAGE  ... 2   3   4   5   6   7   8 ...
FORUM MUSIQUE Matos pour écouter la musique

Tete-Pied-nUe COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 29 Avril 2007 à 20:35
curve (jean marc) Dimanche 29 Avril 2007 à 18:04

j ai une paire d enceinte cabasse

------------------------------------------------------

La référense..!
charlymix COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 29 Avril 2007 à 22:41
j'ai aussi un MD sony :)) c'est vrai que c'est pas mal ;) ca revient pas cher et le son reste nickel, si on choisit le mode de record en haute qualite. sinon ca détruit également :)
daphone COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 30 Avril 2007 à 00:43
pas mal les cabasse ! (même si j'aime bien triangle également..)

sinon pour charlymix, il n'y a pas de mode "haute qualité" sur le MD , c'est le SP autrement dit tout simplement le mode "normal" sans compression, aprés, tu peux faire du LP2 ou du LP4 pour avoir plus de durée d'enregistrement au détriment de la qualité du son (même si avec du LP2, pour moi ça reste bien au dessus que du MP3)
Kho.Nhar COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 30 Avril 2007 à 00:47
Haha je suis content je viens de recup mon 2.1 et je crois que j'ai une bobine d'un boomer qui c'est detaché et traine dans l'enceinte vu que je n'ai plus de son sur un des boomer je ne sait pas comment faire pour reparé ça , a part cassé l'enceinte xxp
TheReMixeR +/- 3dB
Lundi 30 Avril 2007 à 01:17
Pour reprendre sur les casques, j'ai eu entre les mains et acheté la plupart des hauts de gamme de toutes les marques, et pour moi c'est Sennheiser qui est au dessus du lot sans conteste. Les Sony sont souvent agressif dans le haut médium, les AKG un peu court dans le grave. Maintenant il faut savoir que la courbe de réponse d'un casque est aussi liée à la forme du pavillon de l'oreille et donc du couplage avec le casque qui est bien plus sensible qu'avec des enceintes. Donc on ne percoit pas tous la meme chose, certains auront des préférences, mais de la à dire qu'un produit est meilleur qu'un autre, ca dépend aussi pour qui.

Dans le cas des enceintes, l'acoustique de la piéce est aussi tres importante, et la meme paire d'enceintes peut sonner tres differemment suivant la piéce ou on les place. Ce qu'on écoute au magasin n'est pas forcément ce qu'on aura chez soit.
daphone COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 30 Avril 2007 à 02:41
je suis d'accord avec toi sur cette théorie, mais quand je parlais des casques AKG, je ne parlais pas en terme de qualité de son, mais bien en terme de rapport de rapport qualité de son /prix. ;)
Popo34 Popo
Lundi 30 Avril 2007 à 02:42
enceinte? Oui c'est moi.

q> Arf nan pardon me suis trompé :))
le.pti.biterois2 COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 30 Avril 2007 à 04:05
moi dans ma voiture...
-source alpine 9812
-kit eclaté avant HERT HI-ENERGI en 16.5
-sub HERTZ HI ENERGIE en 12" 700rms (en caisson clos 35L )
-ampli rockford 400@4 pour le kit eclaté
-ampli emphaser pour le sub
-cablage en 35² pour l'alim et 4mm² pour le kit eclaté( et RCA triple blindage ;) )
-des portes avant d'homme(insono et isolées)

ceux qui connaissent un peu le caraudio savent de quoi je parle :) sinon pour la maison un kit 2.1 logitec sur une sound blaster sur pc, ou ma chaine hifi philips 2*50rms
daphone COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 30 Avril 2007 à 14:50
faites juste très attention quand vous manipulez les watts RMS, car en audio, et surtout en car audio, c'est souvent n'importe quoi. des fois la vraie puissance peut être trompeuse...
leScamz COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 30 Avril 2007 à 14:53
Moi j'ai un petit 2.1 sur mon ordi...Mais j'enregistre toute ma zik' en 128kps...(bon je sais pas si la perte de qualité est si énorme mais c'est une question de place!)
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►