Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 401PAGE  ... 2   3   4   5   6   7   8 ...
FORUM SORTIES le el toto loco comme avant

calou234 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 31 Mai 2007 à 06:10
les temps ne sont plus les mêmes , j’étais responsable de la communication , des soirées ,parfois dj ( pour les soirées miss34 ) au TOTO de 2001 a 2005 et je peu vous dire que déjà nous avions des soucis et des problèmes pour faire venir le monde . Maintenant c’est encore plus difficile car les gérants de discothèques ont une pression de folie par les pouvoirs publics .Les clubs ne sont plus une mine d’or comme dans les années 80 / 90 ces temps la sont révolus . Comme le dit Alain le dj jongle avec les différentes préférences des clients , faire une soirée uniquement avec salsa , latino , zouk comme avant etc ....est impossible a Béziers en 2007 pour garder la piste a donf toute la nuit , actuellement je bosse en Amérique centrale au Panama et en Colombie et nous avons aussi ce problème malgré la clientèle a 95 % latina nous envoyons de l’electro dans la soirée et pourtant nous ommes dans des pays latinos , nous l’oublions pas une discothèque reste une entreprise qui doit faire le plus de monde pour survivre et donc s’adapter a la clientèle. En ce qui concerne l’ancien concept du Toto qui étais un bon produit je pense qu’il serrait plus compliqué de le mettre en place en 2007 a Béziers et comme le dit Alain : ( ce qui sont majeur maintenant ont oublier que eux aussi ont été jeunes!!!! ) il a raison pourquoi faire un procès aux patrons de clubs qui font venir des jeunes de 17 ans ? c’est eux qui soufflent et inspirent les futurs tendances .Ca doit faire 2 ans que je n’est mis les pieds au Toto et pour moi cette boite est et resteras un bon souvenir : l’anniversaire de 2004 avec Cauet , les premières soirée miss34 que j’ai mis en place avec guillaume et nos 30 personnes qui plus tard en 3000 personnes , ces soirées impro avec le jocker , michou , arno , leslie..........bref que de bons souvenirs mais le meilleur pour le toto reste a venir et les responsables du toto sont des pros qui vont maintenir ce club au zénith
pascal
VIP34 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 31 Mai 2007 à 09:38
pour moi le toto c bien mieux comme sa,g connu avent les temp change et on prend de la bouteille il feau laisser la place aux jeunes.il y a des endroits pour tous. :p
TheReMixeR +/- 3dB
Jeudi 31 Mai 2007 à 15:06
Coucou Pascal, trés content d'avoir de tes nouvelles du Panama.

Pour en revenir au Toto, j'ai discuté avec DJSeb sur MSN, je pense que c'est quelqu'un de sincére, grand reveur, mais sincére dans sa démarche c'est pour moi le plus important.

Mais tenir une boite aujourd'hui n'est pas un mince affaire, et sur ce point Baptiste (tibass) a tout à fait raison. Une boite se doit d'innover et de se renouveller en permanence afin de maintenir la clientéle et de la renouveller. C'est plus facile à dire qu'à faire, et c'est pour ces raisons que bien des boites ont des problémes.

Je pense quand même qu'il y aurait un peu de travail à faire pour fidéliser la clientéle, et la je parle pas spécialement du Toto mais des boites en général. Le client n'est plus considéré que comme un porte monaie et quand je m'entend dire à l'entrée: "la prochaine fois, amenez des filles" alors que l'on paye les entrées et boissons, qu'en plus de ca, on se fait souvent déloger de sa table à 4 heures du mat pour cause de nettoyage, alors que la fermeture officielle est fixée à 5 heures du mat, je me dis qu'il y a du travail à faire de ce coté pour mieux respecter la clientéle, et la fidéliser. Encore une fois je ne parle pas du Toto dans cette exemple, mais c'est l'idée générale que je vois aujourd'hui dans les boites. Je n'ai jamais vu cet état d'esprit dans d'autres commerces qui ont un rapport avec la clientéle.

Et pour terminer sur le Toto, ce qui était valable il y a quelques années ne l'est evidemment plus aujourd'hui. Les temps changent, il faut s'adapter. Faire ce qui a été fait avant ne fera pas forcément revenir la clientéle. C'est sans compter sur les problémes financiers que peuvent rencontrer les discothéques puisqu'il faut aussi tenir compte de ce paramétre.
djsebVILLENEUVE COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 31 Mai 2007 à 16:09
moi aussi je pence bien que ca ne va pas faire revenir touta la clientel mais je pence vraiment que ca peut remarcher avec la clientel de avant et les jeune de nos jour car je veut que le toto redevienne comme avant mais sans exclure les jeune au contraire est vraiment je pence vraiment que ca peut le faire meme si je suis un grand reveur comme dit marc lol mais je suis vraiment sincere
djsebVILLENEUVE COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 31 Mai 2007 à 16:12
bocoup de monde regrette les musique que jai mis sur le blog http://totoloco.bl...ogparty.fr ex:capt flamme ce matin un lapin la musique du toto latino ect...
petite.pikachu COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 31 Mai 2007 à 17:14
toto loco xxp xxp xxp
djsebVILLENEUVE COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 31 Mai 2007 à 17:42
oui tu as raison le toto de nos jour c bien xxp xxp xxp ben bientot peut etre ca redeviendra comme ca :D :B :D :B :D :B :D :B :D :B :D :B :D :B :D :B :D :B :D :B :D :B :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :B :B :B :B :B :B :B :B :B :B :B :B :B :B :B :B :B ;) :p :) :))
djsebvlb COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 1er Juin 2007 à 13:14
je suis de retour vive le toto!!!de lépoque bien sur
prozak COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 1er Juin 2007 à 13:24
tu lache pas l'affaire toi hein! :))
djsebvlb COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 1er Juin 2007 à 14:16
quand jai un truc en tete je ne les pas au cul :)) :)) :))
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►