Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 65PAGE  ... 2   3   4   5   6   7
FORUM ACTUS Réflexions sur le sujet épineux de la légalisation des drogues

Ptit-ange COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 25 Octobre 2007 à 19:54
"pi ceux ki dise ke c mal de fumer un pete, fermez vos gueules car vs ne pouvé pas dire ke vs naimer pas si vs néssayé pas."

1- Retourne à l'école.
2- Dans ce cas là, toi ferme ta gueule sur tous les sujets que tu ne connais pas ou tu n'as pas testé. (va pas dire que la pédophilie c'est mal si t'as jamais essayé etc etc.)
3- Toucher une merde tellement coupée qu'un joint est 5 fois plus toxique qu'une cigarette, non merci. De plus les "vertues thérapeutiques" sont à nuancer; ok si tu as un cancer ça peut t'aider mais les pertes de mémoire, problème d'attention et autre ne sont plus à démontrer.
4- Pauvre c**.
5- Appuie sur la gachette.
SeigneurduMal COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 25 Octobre 2007 à 19:59
A voir sa fiche...il y a de l'abus à signaler...
Post-Mortem COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 25 Octobre 2007 à 19:59
Non pas le 5 Angy, ça fait des traces . . .

5- Attacher le corde au plafond.
6- Mettre la corde autour du cou.
Ptit-ange COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 25 Octobre 2007 à 20:02
Au temps pour moi, tu as raison, faudrait pas que je me salisse les mains. 8>
SeigneurduMal COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 25 Octobre 2007 à 20:03
7- tirer sur le gars
Pinder31 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 25 Octobre 2007 à 20:20
Légalisation ou pas? c'est à double tranchant
L'alcool et le tabac sont des drogues légalisés. Sur celà, nous pouvons voir que les consommations ont toujours été en hausse. Un jeune de 14ans peut consommer, librement et facilement, de l'alcool et fumer sa clope sans que personne ne lui dit quoi que ce soit (Boite de nuit, chez les copains et même chez ses parents)
Pour le canabis, la marijuana et autres drogues, le jeune de 14ans peut également en cosommer facilement mais pas librement au risque même de se faire dépouiller ou même aggressé. Car certains doivent aller dans des endroits infâmes, insalubres et mal fréquentés pour se procurer sa cam et doit érer et se cacher pour la consommer.
Mon opinion sur la légalisation n'est pas encore choisi car si on légalise, le risque de la hausse de consommation est flagrente donc moins d'activité et de réactivité de la part du consommateur. Le risque de trouver des drogues plus forte est aussi flagrent (voir la hollande avec la saillie de plusieurs beux différentes). L'état en profiterait pour emplir les caisses et donc voir une partie d'un pouvoir d'achat fortement touché (comme les clopes).
Si on ne légalise pas, aucun endroit sûr pour consommer (je parle des jeunes qui habitent chez papa ou qui n'ont pas d'appart), + de prises de risque (soit par se faire prendre par la police ou se faire aggresser), risque d'achat d'une mauvaise qualité de drogue à consommer (donc gros risque pour la santé)
Dans tous les cas, la meilleur solution est de ne pas consommer de drogues.
Si on se retrouve dans une mauvaise passe de la vie, le tout est de garder le moral et de ne jamais baisser les bras au lieu de se mettre à consommer de la drogue ;)
Kinder31 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 25 Octobre 2007 à 20:27
Pour en revenir au sujet :)) et répondre à kiki38 je te dirai de m'écouter :p

Moi je suis pour la légalisation c'est mon avis ^^ et concernant les futur enfants qui veront le jour , naître dans un monde ou la légalisation du cannabis fait état c'est comme tes parents qui sont nées avec la clope non?? et pourtant certains ne fument pas donc pour tes enfants il n'y a rien de dangereux si tu les éduques bien (post) q>
Le cannabis est 100% naturel et il est utilisé par plusieur médecine du monde et sa marche !! c'est pas beau sa?? :)) Il faut arreter de démigrer sans connaître !! Pour tous ce qui est des drogues dur je suis 100% contre mais pour de l'herbe quoi faut arreter

Fumer un joint es une liberté qui nous est interdite sous pretexte que c'est dangereux (au meme titre que la cigarette ou l'alcool) hors, la france a une devise "liberté, égalité, fraternité" et le premier article des droits de l'homme est "Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits."
Une liberté qui nous est privé car un joint ne peut nuire qu'a soit meme et n'entrave aucunement la liberté d'autrui.
le nombre d'accident mortel causé exclusivement par une alcoolémie au dessus du seuil réglementaire est de 2 270 personnes. Pour les accidents causé exclusivement par des gens sous l'emprise du cannabis, c'est 230 mort. Pourquoi? car un joint c'est fait pour se detendre généralement chez sois donc moins de risques ^^

Alors choisi ton camps camarades !!!
Post-Mortem COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 25 Octobre 2007 à 20:28
Pinder31 et Kinder31, vous vous connaissez non ? :)) :))
undead COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 25 Octobre 2007 à 20:29
Le jour où tous ceux qui fument ne conduiront plus, je serai pour la légalisation.
Kinder31 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 25 Octobre 2007 à 20:32
on es frere lool :))
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►