Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 85PAGE  ... 2   3   4   5   6   7   8 ...
FORUM ACTUS Le conseil constitutionel rejette Hadopi

Ssam21 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 10 Juin 2009 à 22:39
Non mais je maintiens que ni l'état ni les lobby ne pouvaient nier l'inconformité de la loi, ni les contraintes juridique.
Donc ils essayent de faire bouger les choses avec force selon moi.

D'abord au niveau européen, mais a terme a un niveau mondiale, la Corée etc OSEF de eux pour eux ! mais carrement, donc oui ils ont du soucis a se faire... Et peu importe le temps, car oui il va en falloir si ils veulent y arriver...
Je ne peux m'empecher de penser que cette loi essaie de forcer le chemin pour arriver à cette legislation mondiale....

Ca doit être le rêve de ces industries ! Sinon , pour moi, ça rime a strictement rien... Y' a aucun interet et ce serait perdu d'avance... alors qu'on sent une énorme volonté.....

Mais bon... Je ne dois peut etre pas saisir les enjeux etc surement. (J'vais vous laisser discuter z> )

Lord, merci des précisions et ne t'en fait pas , j'ai bien tout lu ce qui a été écrit avant... ! Et je vois que les choses peuvent changer même si l'Amerique est pour l'instant farouchement opposé a ceder le controle d'internet (ou je ne sais pas comment dire) à un groupe de l'ONU ou autres comme tu le mentionnes à la fin. Mais je pense qu'on y arrivera.. (sans savoir comment, mais ce sera de gres ou de force, pression financiere ou pas ou autres.)
Aristo.punk COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 10 Juin 2009 à 22:41
Qui "ils" ?
Sardonik COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 10 Juin 2009 à 22:42
Les états unis sont rarement à l'avant garde des progrès humains quand ceux ci les privent de leur prérogatives. Il y a qu'à voir le nombre de traités tels le statut de la CPI que ceux ci ont refusé de signer.
Ssam21 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 10 Juin 2009 à 22:45
Post 42 : Ils = phrases d'avant = état + lobbys.

Y'a pas de mystere.. Mais plus gouverneurs que état, par contre !
Aristo.punk COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 10 Juin 2009 à 22:51
Ok. Les enjeux sont nationaux, la loi n'étant pas la même partout et surtout comme l'a dit Lord, la culture du pays joue un grand rôle. Même si les grandes maisons de disque ont un marché international, je les vois pas entamer des grandes manoeuvres mondiales pour faire adopter une "hadopi" dans tout les pays.

En Chine, c'est beaucoup plus restrictif mais les chinois ne se révoltent pas, c'est donc bien que la culture est différente de chez nous.
Ssam21 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 10 Juin 2009 à 22:57

Aristo.punk (Faurisson)Mercredi 10 Juin 2009 à 22:51


Aristo.punk
Faurisson
28 ans

Montpellier (Hérault)
est encore AC/DC tisé.EN LIGNE Ok. Les enjeux sont nationaux, la loi n'étant pas la même partout et surtout comme l'a dit Lord, la culture du pays joue un grand rôle. Même si les grandes maisons de disque ont un marché international, je les vois pas entamer des grandes manoeuvres mondiales pour faire adopter une "hadopi" dans tout les pays.

En Chine, c'est beaucoup plus restrictif mais les chinois ne se révoltent pas, c'est donc bien que la culture est différente de chez nous.
___

Mais au niveau nationale, c'est dead justement..c'est ce que je dis...
Et qu'ils ne peuvent nier l'inconformité, ni les contraintes juridiques...
Je me repete encore une fois en esperant ne pas me tromper sur des termes comme inconformité.

Ils sont pas con...

Puis voila la volonté...

Et seule solution pour eux, ce serait de faire adopter une loi européenne... et surtout mondiale à terme...puisque le net est detenu par les ricains etc. Je peux me tromper sur mon induction , mais c'est ce que je pense ! sinon Hadopi est risible et ne sert a rien, alors que voila la volonté et le tapage , je n'ecoute plus la tv , mais qu'est ce que Hadopi me casse les oreilles malgres tout.

Enfin voila mon avis. Je vous laisser en discuter, je suis pas trés au courant de ces genre de choses. Je retourne à mon occupation ! 8>
Aristo.punk COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 10 Juin 2009 à 22:57
D'ailleurs, exemple extrême : il n'est pas exclu qu'il existe dans le monde un pays dont les moeurs autorise la pédophilie... Dans une telle variété de cultures et de moeurs, impossible d'imposer une loi universelle.
Sardonik COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 10 Juin 2009 à 23:01
Déjà la notion de pédophilie est dépendante du pays, vu que l'age pour la maturité sexuelle peut aller de 9 à 20 ans selon les pays il me semble...donc bon. Une loi universelle non mais des convergences de fond si tout de même il me semble. C'est déjà le cas pour pas mal de choses.
Ssam21 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 10 Juin 2009 à 23:07
Tout a fait Sardonik.

Voir le discours de Sarko le dernier sommet du G20.. et le nouvelle ordre mondiale. 8>

Au niveau financier , ils ont mondialisé des choses.. pourquoi pas ? bientot ! au niveau commerciale.. Avec le temps je pense que ça peut se faire.

Enfin voila.Point. Je repete si il le faut..mais sinon Hadopi , juste au niveau Francais, c'est risible et perdu d'avance ! pourquoi s'acharne t'il alors ?? c'est ça qui me derange !...
Sardonik COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 10 Juin 2009 à 23:10
Si déjà on pouvait avoir une orthographe et une grammaire commune au niveau ce serait pas si mauvais.
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►