Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 209PAGE  ... 2   3   4   5   6   7   8 ...
FORUM ACTUS debat les femmes sont 'elle plus fidéle que les hommes?

oo0O-Tr0u-dU-cUl-De-lUxE-O0oo COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 16 Août 2009 à 20:32
"Mortis, ton regard, tu vends du rêve, con ! "

Je sais, je suis d'une beauté, bouleversante.

Dit-il, avec l'accent d'Aldo Maccionne. 8>
Wholikesthesun COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 16 Août 2009 à 20:33
"Certains circonstances sont atténuantes"

Tsoh Tsoh aucunes excuses , je n'ai jamais été infidele pour ma part j'en attend donc de l'autre pareil

Attenuantes > sentiments pour un ex?
dans ce cas c'est encore pire:)
Actinique COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 16 Août 2009 à 20:35
"Tsoh Tsoh aucunes excuses , je n'ai jamais été infidele pour ma part j'en attend donc de l'autre pareil

Attenuantes > sentiments pour un ex?
dans ce cas c'est encore pire"



Je dis que certaines circonstances sont atténuantes. Mais pour ma part je ne pardonne pas non plus. La personne dégage. Basta.


Pour ce qui est de l'ex... Euh ... Non. :)
oo0O-Tr0u-dU-cUl-De-lUxE-O0oo COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 16 Août 2009 à 20:36
"Attenuantes > sentiments pour un ex?
dans ce cas c'est encore pire :) "

Ca signifie que la relation suivante avait pour but de faire oublier la précédente. Et que l'autre servait de bouche trou pour combler le vide et le manque.
NaaaNiii COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 16 Août 2009 à 20:37
Dans 90% des cas, lorsqu'il y a eu de l'amour dans la relation précédente, la personne qui intervient juste après l'ex, est toujours en mauvaise position... :))
Actinique COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 16 Août 2009 à 20:40
"Dans 90% des cas, lorsqu'il y a eu de l'amour dans la relation précédente, la personne qui intervient juste après l'ex, est toujours en mauvaise position..."

Pas forcément. On peut vivre quelque chose de fort aussi avec elle. Il n'y a pas qu'un sentiment à avoir, il y en a plusieurs.
NaaaNiii COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 16 Août 2009 à 20:41
C'est pour ça que je dis pas dans 100% des cas :))
jjjo Fantasmo
Dimanche 16 Août 2009 à 20:42
"Dans 90% des cas, lorsqu'il y a eu de l'amour dans la relation précédente, la personne qui intervient juste après l'ex, est toujours en mauvaise position... :))"

Pas toujours, mais très très souvent lorsqu'il reste quelque chose (incompréhension, sentiments,...) de l'histoire précédente.

Être clair avec son passé, même récent, c'est un bon moyen d'éviter ce genre de souffrance...
oo0O-Tr0u-dU-cUl-De-lUxE-O0oo COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 16 Août 2009 à 20:44
Par contre, une parenthèse, c'est moi ou il y a une flopée de trous du cul qui s'exhibent torse nu sur leur nouvelle fiche ?

A l'instant ou j'écris ce message, 4 fiches sur 5 contiennent des photos de mecs torse nu.
aariciaa COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 16 Août 2009 à 20:44
autant rester seul quand on a un deuil a faire
sinon c est jouer av les gens ..
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►