Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 109PAGE  ... 2   3   4   5   6   7   8 ...
FORUM ACTUS Les couples

jujuduneok COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 04 Avril 2011 à 20:03
Compromise moi le ku tèh :D
jjjo Fantasmo
Lundi 04 Avril 2011 à 20:05
Pour participer à l'ambigüité :
C'est bien ce que je dis, pour un compromis chacun doit prendre une part de déception en quelque sorte... alors que je vois plus la concession comme une façon différente de faire les choses et non pas comme une privation. :)
Je crois que c'est clair là... 8>
Scofield13300 COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 04 Avril 2011 à 20:09
Je vis à Aix larry... c'est l'île de la tentation ici... :))
Alors au printemps, avec les mini jupes, etc, c'est de l'art à l'état brut.
Mais exagère pas, je sais me contrôler :))
WalterPP COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 04 Avril 2011 à 20:54
"Tiens, justement, qu'est ce qu'une concession en réalité ?
Accepter que le fait qu'il (elle) aille avec ses potes de temps en temps pour son équilibre (toutes proportions gardées) ?
Accepter le fait qu'il (elle) ne nous plaise pas moralement ou physiquement sur certains points qui nous paraissent essentiels ? Autre chose encore ?"

---------------------------------------------------------------

La concession c'est quelque chose pour laquelle tu prends sur toi, qui te convient pas forcément mais que tu finis par accepter ou du moins à moitié pour justement éviter un conflit ou pour faire plaisir à l'autre.

Maintenant parler de concession par rapport au physique ou moral, là je te suis pas, si quelqu'un te répugne physiquement ou mentalement en général tu restes pas avec ou même t'engages pas de relation tout court ...
le-retour-de-l-inspecteur-Larry COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 04 Avril 2011 à 20:59
43> Et vi je sais. Je n'y suis jamais allé, mais la réputation d'Aix la précède, et j'imagine très bien la ville aux beaux jours: tu dois être comme dans un magasin Ferrari ou Porsche, t'as toutes envie de les essayer, problème tu ne sait où commencer :))
jjjo Fantasmo
Lundi 04 Avril 2011 à 21:09
"Maintenant parler de concession par rapport au physique ou moral, là je te suis pas, si quelqu'un te répugne physiquement ou mentalement en général tu restes pas avec ou même t'engages pas de relation tout court ..."

Je ne parle pas de mon cas personnel... :)
Mais je constate souvent ce genre de remarques sur des traits importants de certaines personnes qui pouvaient être vus avant de s'engager. D'où ma question par la suite : certains ne se mettent ils pas en couple parce qu'ils ont envie d'être à deux plus que d'être avec la personne avec qui ils se trouvent ?
Ça expliquerait le fait qu'on puisse trouver tout et n'importe quoi à reprocher à l'autre sur ce qu'il est ou ce qu'il fait et se barrer à la moindre vague...
pressepuree ZEBULON
Lundi 04 Avril 2011 à 21:30
Hé oui ca exist encorles mecs biens... j'ai rencontrer ma femme ici même (oui, je sai ca parai tellement irreel lol...) il y a 7 ans... depuis un mariage 3 goss et la même envie de faire l'amour, le même désir ko premier jour... et je dirai même mieux logik. pour le type ki disai ke c t les moche ki se met en couple c de la pure conneri car du rentre dedans j'en ai seulement fo avoir les couilles de dire non. c ca etre un homme... ceu ki pensent le contrair sont soi des immature soi des frustres de la life ki ont eu une adolescence perturbee...
beatboxeur COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 04 Avril 2011 à 21:35
Les avis sont variés, le débat est intéressant. Je pense qu'il faut respecter les opinions de chacun sur ce sujet.

C'est en observant la vie des couples des jours actuels et la vie des animaux, que je me pose des questions...

L'Homme est un animal avant tout.
pressepuree ZEBULON
Lundi 04 Avril 2011 à 21:50
Oui les hommes sont des bêtes assoiffees de sexe.. moi meme j'adore ca... pa besoin d'aller voir ailleur pour ca.. si t'a la guau et le calibre k'il te fo tu peu aller très haut ds les sphere du sexe
Scofield13300 COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 04 Avril 2011 à 21:59
C'est pas vraiment assoiffés de sexe, c'est plutôt assoiffé de conquêtes.
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►