Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 50PAGE  ... 2   3   4   5
FORUM ACTUS Le taux de suicide a enfin baisser

Oo.Mercredye.oO Thérèse
Lundi 23 Mai 2011 à 19:33
je plussoie Mika

mais on peut comparer l'euthanasie au suicide dans le sens que le but est en finir avec la vie

tout comme les accidents de voiture qui sont des suicides déguisés
SUPERBAND *MILS*
Lundi 23 Mai 2011 à 19:36
... peu comme une roulette russe, la voiture...
Mais c'est exact...

Tu vois que ton topic a de l'interêt...
SAii11 COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 23 Mai 2011 à 19:47
#10, je pense exactement pareil que toi
Sam-S7 COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 23 Mai 2011 à 20:01
faut avoir du courage pour le faire
mais etre lache pour en avoir l idée ( sauf en cas de pulsion bcp trop forte sinon naturellement tu luttes contre ça quoi..)
je pensais etre immunisé, je ressens today des mini soupcon d idée salace tres furtivement et tres rarement a cause d une sale histoire que je v qualifier de sentimental
apres.... y a des cas exeptionelles justifié ou la solution la plus benefique est la plus catastrophique j'en conviens. ca s apelle un peu un drame pour moi.

apres... au lieu de justifier la mort volontaire, m est avis que comprendre ces tragedies afin de l eviter pour soi et ses proches me semble plus adequat surtout a cette epoque ou on est censé avoir de bonnes connaissances. C qd meme risible d avoir attendu freud pour avoir des notions de psychologies, d humanité ou je ne sais, non ? ^^

C'est tout c'que j'voulais dire pour le moment z>
Sam-S7 COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 23 Mai 2011 à 20:34
apres "au lieu de justifier la mort volontaire" dernier paragraphe de mon post au dessus, j ai oublié : + dire a la personne, vas y creve en paix et en silence, oki :)
bref
gardetescoms COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 23 Mai 2011 à 21:28
C'est pas une question (de courage, de lâcheté, ou encore d'égoïsme). C'est une solution.
jujuduneok COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 23 Mai 2011 à 21:56
Une solution d'égoïste 8>
Gonzalaise COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 23 Mai 2011 à 22:10
c'est clair que c'est un acte d'égoïste quand on pense que les médecins ont perdus leur futur client et nous la réduction de la cotisation de la SS ( sécurité sociale)! :))
Scofield13300 COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 23 Mai 2011 à 22:13
Difficile de se mettre à la place de ses personnes et de juger.
Il doit y avoir une grosse souffrance psychologique et physique pour aller à l'encontre de l'instinct naturel.
Les psys ont de l'avenir 8>
gardetescoms COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 23 Mai 2011 à 22:27
Les cordes encore plus.
◄ PRÉCÉDENT