Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 112PAGE  ... 2   3   4   5   6   7   8 ...
FORUM ACTUS Madison retrouvée morte

narbonniais COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 08 Mai 2006 à 22:35
qui c'est qui la paye ta perpetuite z> celui qui est a cour d'argument c'est toi :))
Mahogany COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 08 Mai 2006 à 22:37
Mais quel genre de dommages et intérets payer à quelqu'un qui a été condamné à mort à tort ?
JeNi E.
Lundi 08 Mai 2006 à 22:38
c deguelasse surtt kil semblerait ke ce serait kelkun de la famille xxp
narbonniais COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 08 Mai 2006 à 22:38
c'est vrai que tous les condamnes a mort sont des innocents :))
Mac.Evers COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 08 Mai 2006 à 22:41
Mais arrete de t'enfoncer. Est-ce qu'on a dit que tout les condamnés a mort était innocent z> z> Mais il y en a et c'est pour ca que le peine de mort ne peut etre appliqué !
narbonniais COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 08 Mai 2006 à 22:44
ils sont minime alors :)) soit realiste les prisons sont pleines a crackés que compte tu faire d'1 individu qui ne peut pas etre soigné ??? le garder??
Mac.Evers COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 08 Mai 2006 à 22:50
P-e qu'il faudrait pas solutionner les problèmes a la fin mais au début, une meilleure détection des gens a risques etc etc mais c'est un autre débat.

Ils sont minime donc on doit les ignorer ces cas la ? Statistiquement c'est vrai c'est infime, mais imagine quelqu'un de ton entourage est victime d'une erreur judiciaire et ait condamné a mort ?? tu pensera toujours qu'il faut les ignorer ?

Dans la progression de ton argumentation, je vois déja que tu va proposé l'exemple suivant:

Quelqu'un dans mon entourage est tué, est-ce que je souhaiterais la peine de mort pour celui qui a commis cet acte ? Non.

Sur ce moi ji vé a+

"Si j'éxecute celui qui a tué, devrais-je subir la meme peine pour avoir perpétré le meme acte ?"
narbonniais COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 08 Mai 2006 à 22:53
mais on sait le faire le probleme c'est qu'on les laisse en liberte z> sa depend ce que t'entend par erreur judiciaire 8o celui qui viole,torture et assassine ses victimes tu le laisserais en vie alors meme si tu sais qu'il n'aura jamais aucun remord q>
Max.le.gd COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 08 Mai 2006 à 22:55
De toute façon le gars qui a tué Madison n'ira pas en prisonet vous savez pourquoi ?
Parce que le gars a essayer de ce suicidé en donc il ira en hopital psy où il pourra bénéficier de tout les soins gratos au frais de la sociète et merci qui ?
Merci la justice française
narbonniais COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 08 Mai 2006 à 22:59
la torture serait peut-etre 1 compromis alors :))
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►