Oublier le sionnisme. Ce sont les illuminatis ! Le complot juif n'existe pas, mais il se camoufle derriere eux.
Les Israeliens sont loin d'etre tjs en accord avec la politique du pays, mais ca reste corrompue au sein du gouvernement comme toutes les nations du monde
C'est bientot la fin faite signe quand ce sera trop tard.
"fin du monde" "3eme guerre mondiale" attaque nucleaire au programme Munissez vous de truc antiradiation au faite ils vont finir de nous canceréniser
Ca commence bientot, seisme a volonté (notamment avec l'inversion du champ magnetique sur la Terre dont tout concorde a accrediter la thèse d'un possible drame sismique avec les dernieres études sur le champ M avec un fait cosmologique coincident avec la fameuse date prevu par les differents grands peuples qui definitivement en savaient trop sur la date de la fin du monde et un alignement planetaire solaire tout ca trop louche et trop prevu par maya azteque etc contribuant au dereglement du champ magnetique terrestre) crise sociale, la planete va etre ravagé. (possible petite glaciation aussi)
Le cataclysme quoi Bienvenue dans l'ère du verseau.
Oui, chui fou Ou pas ! en tout cas je serais bien con si il se passe rien du tout mais bon j'en rigolerais et me dirais finalement t'était qu'un con ca soulagera.
Mais bon, "lol" que vous etes tous con en attendant de verifier tout ça.
Soundwave COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 24 Janvier 2009 à 14:33
Au moins tu reste ouvert et ne réfute pas bêtement sous prétexte que les perspectives sont dramatiques