Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 665PAGE  ... 54   55   56   57   58   59   60 ...
FORUM SORTIES 11-34 Night rech. photographes rémunérés !!

DJKAMSdeNIMES COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 25 Janvier 2007 à 03:27
Le.Gratteur-De.Cul-De.Tortue =====>> donc g rien inventé
julien.b.34 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 25 Janvier 2007 à 03:27
Le.Gratteur-De.Cul-De.Tortue : "on travaille pas.. c est juste un passe temps... 50 fois qu on vs le repete.."

Et moi je te répéterai 50 fois qu'à partir du moment que t'as un appareil photo reflex entre les mains avec un gros flash, un T-shirt qui affiche clairement pour qui tu travailles, que tu fais des dizaines voire des centaines de photos par soirée, que tu te ballades avec du matériel publicitaire, tu peux pas te présenter aux yeux de la loi comme un mec qui exerce un passe temps. Je te souhaite pas qu'un jour tu te retrouves en face des mecs de l'Ursaaf, du fisc, de la repression des fraudes, ou je ne sais quel autre institution officielle, parce que tu auras beau leur répéter ce que tu veux, ca va pas passer, il te considéront comme travaillant, au mieux pour un employeur qui t'exploite, au pire, comme un travailleur indépendant inexpérimenté, mais pas irresponsable à leurs yeux. Tu veux faire la sourde oreille, moi je n'en n'ai rien à foutre, je n'ai rien à gagner en te disant tout ca, mais si tu ne veux pas réfléchir, en faire qu'à ta tête et ignorer les conseils des gens qui on un peu d'expérience, tu veras bien ce qui t'arrive ou pas si tu as de la chance.
Le.Gratteur-De.Cul-De.Tortue COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 25 Janvier 2007 à 03:29
mec tilllate est connu ds l europe entiere tu crois pas que si y avai un souci aupres de ses organismes il y aurai deja eu kelke chose ?
DJKAMSdeNIMES COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 25 Janvier 2007 à 03:33
tout le monde c que ds certaine boite sans cité de nom N...O ya de la drogue , des mineurs du sex sur mineur... et pourtant il sont pas pret de fermé donc arrosage des boite de nuit à l'urssaf.. quasi sur.. car si une entreprise de jour au bras cour fesai 1/100 de ce kil fon ell eserai fermé et le boss en tole... ;)
Tsunade-Hime COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 25 Janvier 2007 à 03:34
il y a kune possibilité a ça.... c que tilllate soit au titre d'association....
DJKAMSdeNIMES COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 25 Janvier 2007 à 03:34
et l'histoire des mineur et du reste c source sur... je bosse ds un lycée avec beaucoup de lycéenne et c sur elle sont mineur et me dise ce kel prenne à l'interieur... alors là aussi g rien inventé lol
DJKAMSdeNIMES COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 25 Janvier 2007 à 03:36
mais bon ces boite là resteron tjrs ouvers et c bien malheureux et mon reve c qu'un jour i arrive un malheur à une gamine mais fille d'un mec de l'éta et là vous verai que la boite fermera mais comm ela plupart c des fashion à papa il risk rien lol
DJKAMSdeNIMES COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 25 Janvier 2007 à 03:38
mais bon tout vas bien .. et ke tout le monde fasse ce don il a envie du moment ou il nuit pas aux autres (ceki es rare lol ).... ;-)
Le.Gratteur-De.Cul-De.Tortue COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 25 Janvier 2007 à 03:39
ben ya pas ka la nitro qu il y a de la drogue maurice...
DJKAMSdeNIMES COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 25 Janvier 2007 à 03:40
alors les fotografe à vos apareil ! dj à vos platine ! boite à vos ambiance ! dileur à vos drogue (du moment ou les clien sont consentent bien sur lol ) sinon allez au diable lol
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►