Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 662PAGE  ... 56   57   58   59   60   61   62 ...
FORUM SPORT JAPON : une équipe que je donne favorite pour 2006.

Keldens COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 14 Juin 2006 à 13:54
d'un autre coté quand on voi la prestation de la france....
celle du japon est équivalente je dirais, quand les francais sont pas capable de mettre un but au fond :x
Winitri.p COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 14 Juin 2006 à 17:10
La presse allemande n’a pas hésité à critiquer le mauvais coaching de Zico et l’inefficacité de Takahara. Le quotidien italien, "La Gazzetta dello Sport", n’a pas épargné Zico Japan. Elle conseille à Yanagisawa de lire le livre "Comment marquer un but" (sic). Et ajoute : "c’est la faute de Zico qui choisit des attaquants qui ne savent pas marquer". Le seul à surnager est Hidetoshi Nakata, il a été noté 6.5/10. La presse n’a pas oublié de signaler le penalty non sifflé pour une faute sur Komano.

Hiddink est le grand vainqueur du match Japon-Australie. La presse australienne et russe l’encense. "Hiddink a battu les samourais" pouvait-on lire au lendemain du match.

Litty, qui commentait le match pour la télé allemande, était très déçu par cette défaite. Il aurait aimé voir un Japon plus vif. Il a sentit un Nakazawa vigoureux mais il était déçu par la performance de Nakamura. La défense et le mileu de terrain n’arrivaient pas à jouer ensemble, c’était trop brouillon selon lui. Il conseille aux joueurs de prendre une journée de libre et d’oublier ce match : qu’ils se balladent en ville et se détentent ou évitent de lire les journaux pour mieux repartir.

L’audience télé du match Japon-Australie était de 49% de part de marché avec un pic à 61,2% aprés l’égalisation australienne. Un chiffre pourtant loin du record de 66.1% pour le match Japon-Russie de 2002.

Après la défaite, la fédération a reçu 120 appels demandant la démission de Zico.

Zico Japan est retourné à Bonn pour préparer au mieux le match contre la Croatie.

Les habitants de Bonn étaient déçus de ne pas voir les joueurs nippons en dehors des terrains d’entrainements. Une cérémonie de bienvenue a même été organisé mais ni les joueurs ni Zico n’étaient présent.

Zico croit toujours en la qualification. Le Japon ayant connu une situation similaire l’année dernière en Coupe des Confédérations. Alors pour lui, rien n’est perdu. Pour les joueurs l’important c’est d’oublier ce match et de se reconcentrer pour le prochain match.

Zico pense à un 4-4-2 contre la Croatie. Ogasawara devrait donc faire son entrée dans la compétition.

Tsuboi, victime de crampes aux 2 jambes contre l’Australie, pourra jouer le match contre la Croatie.

Kaji s’est entrainé aujourd’hui et se dit être à 60, 70% de ces capacités. Il devrait s’entrainer à nouveau avec le groupe dès demain.

L’arbitre nippon Kamikawa devrait arbitrer le match Angleterre-Trinité et Tobago et sera assisté par un autre japonais, Hiroshima. C’est ce même duo qui avait officié lors du match Pologne-Equateur.

Shunsuke Nakamura devrait rester au Celtic. Le meneur de jeu nippon ne serait pas interessé par l’offre de Seville. Il devrait prolonger son contrat et recevoir une petite augmentation de salaire à la clé.
StarFake COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 14 Juin 2006 à 17:11
P'tin, c'est que leur 1er match, faut arrêter d'en faire tout un plat ! C'est pas encore fini pour eux !
Winitri.p COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 14 Juin 2006 à 17:12

En résumé :espoir pour le Japon avec le grand retour de Kaji, de Ogosawara et de Tsuboï
Winitri.p COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 16 Juin 2006 à 13:11
- Zico a piqué une petite colère contre les titulaires : "On n’y arrivera pas comme ça ! On est en train de jouer une coupe du monde ! Si on perd, c’est fini !!"

- Zico s’est blesssé au pied droit à l’entrainement... mais pas de probleme, il sera là pour le match contre la Croatie.

- Nakamura qui est touché à la cuisse droite s’est entrainé à l’écart du groupe : il a effectué le matin, un travail en piscine et l’après-midi, un peu de footing. Il devrait rejoindre le groupe dès demain.

- Takahara ressent une petite douleur au genou droit mais rien de grave semble t-il.

- Zico Japan devrait quitter Bonn pour Nuremburg demain après-midi.

- Hidetoshi Nakata a déclaré aux journalistes étrangers que le Japon allait gagner ces 2 derniers matchs sans encaisser le monidre but. Un journaliste lui a demandé si le Japon avait les moyens de prendre 4 points lors de 2 derniers matchs. Il a répondu : "Pourquoi 4 points ? Notre objectif c’est les 6 points".

- Pour Kawabuchi Saburo, président de la JFA, les joueurs nippons n’ont plus le choix, ils devront prendre des risques et multiplier les frappes s’ils veulent espérer gagner le match.

- Dado Prso est très confiant quant à l’issue du match Japon/Croatie : "Le Japon n’est pas à la hauteur. Je suis sûr à 100% qu’on va gagner. Avec cette défense, on peut marquer 5 buts, 3 pour moi et 2 pour Klasnic. Le match contre l’Australie est vraiment [plus] important".

- Les parents de Maki sont en Allemagne pour encourager leur fils. La femme et le fils de Miyamoto sont aussi présents tout comme la femme d’Oguro.

- Le club italien de Catania s’intéresse à Miyamoto et Nakazawa. Des émissaires du club seront présents lors de Japon-Brésil.
fashionrom1 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 16 Juin 2006 à 13:40
une ékipe ki va alé loin c l'ékipe de l'équateur vou véré :))
madridisto COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 18 Juin 2006 à 16:36
Japon , équipe la plus ennuyante du mondial allemand !! :~ :~
Mac.Evers COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 18 Juin 2006 à 16:54
"Et bien je dis non... L'équipe du Japon actuel peut battre n'importe qu'elle équipe européenne ou sud américaine.

Je rappel que les deux dernieres matchs opposant le Japon au Brésil s'est soldé par un match nul avec une large domination japonaise.

Réponse en 2006 pour faire taire définitivement les nombrilistes."

:D :D :D :D
cybek COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 18 Juin 2006 à 16:56
moué... :~
flo13 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 18 Juin 2006 à 16:58
combien o score svp yavé 0-0mé cher po maintenan
joli la parade sur le peno et la trouade joli osi
mé je sui tjr deriere eu :D
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►