Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 406PAGE  ... 3   4   5   6   7   8   9 ...
FORUM ACTUS les drogues dur

tendrechouchou COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 14 Août 2006 à 09:57
jojope .... :)) expldrire :)) tout a fait le genre de propo d'une personne qui n'en a jamais pris!!!( le taze)

moi au moins je sais de quoi je parle!!!.....un taze c festif!!

apres c sure que un mec qui en prends 10 ds un week end ça devien n'importe quoi!!!

j'te raconte meme pas la gueule de bois!!! mais ceux qui en prennent tout les jours c'est forcement associé a d'autre substance!!!...
tendrechouchou COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 14 Août 2006 à 10:01
c sure qu'il ne faut pas en prendre!!!là oui je te l'accorde et ne pas le divulgué egalement là dessu autant pour moi!!!mais pour le reste vs dite n'importe quoi!!!

ps: mes photos sont tres recentes ainsi que celle de lilou!!!...lol..cherchez pas la petite bete là ou il n'y en a pas!!!
tendrechouchou COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 14 Août 2006 à 10:03
et pis merde dire que l'heroine c'est moins grave que le taze c'est vraiment raconté n'importe quoi!!!
liloomultipass34 COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 14 Août 2006 à 10:10
lol ptdr et moi ?????? vous avez vu ma ganache lol ??????
nos photos st toutes tres recentes a tout les 2 (!) (!) pas de blems ont peux se montrer en cam pour prouver :)) :p 8> :))
mais il est evident qu il faut faire attention comme tout !!!!! ne jamais trop abuser ds la vie :)) ni commencer chaque etre est different !!!!!!!

mais l exta est tres loin mais vraiment tres tres loin du danger que peux provoquer
l hero ou la coke !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attention a vos propos car des gamins peuvent en taper en croyant que c est moins grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :\'(
et ca c est tres choquant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
liloomultipass34 COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 14 Août 2006 à 10:19
et les gens qui par malheur que j ai vu qui en prennait 15 ds 1 w.e.... xxp malheureusement etait ds la coke ou l hero depuis lgt..........et je sais de quoi je parle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dc voila ....la c est sur ils croient qu ils st dependant mais c est plus a l hero et la coke croyez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
et tendrechouchou est loin du ga qui est dedant lol ne pas simaginer desuite des choses par plaisir d enfoncer merci :))
liloomultipass34 COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 14 Août 2006 à 11:16
l exta n ammene personne a une dependance a un tel point de se prostituer ou de voler ses proches comme peux l ammener ss problemes la coke ou l hero !!!!!!
dc c est quoi le plus grave ?????
de toute facon regardais ds les livres medicaux pour l extasy c est bien marqué aucune dependance psychique et physique .ils ne savent mm pas les effets segondaires et disent que c est une nouvelle drogue ....mais qui est sur le marché depuis 1980 !!!!! les debut de la techno !!!! pour arreter apres un abus si on en prend conscience c est bien simple ne pas sortir pdt 15 jours et le probleme est reglé .ca n a rien avoir avec l hero ou la coke ou on ne peux arreter si on est dedant !!!!!!!!!!!!
mais le mieu c est de ne rien toucher !!!! car ca peux ammener a prendre de l hero ou de la coke par la suite !!!! la faiblesse d esprie peux ammener a la decheance facilement !!! attention danger .
CORSICA.POWA COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 14 Août 2006 à 11:27
tout dépend de la drogue z> z> j'en connais un bon rayon dessus.. z> z> z>
tite.metiss.972 COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 14 Août 2006 à 11:27
exactement !!! :))

soit on ne commence pas soit on ne devient pas dépendant mdrrr

.... j'ai lu au début que la cocaine ne rendait pas dépendant bien je pense que cette personne n'en a jamais pri pour pouvoir dir ca !! q>
cybek13 COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 14 Août 2006 à 11:36
moi chui d ac avec tendrechouchou :)

et tit metiss je t aime :D
CORSICA.POWA COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 14 Août 2006 à 11:36
La seule drogue avec la quelle on est pigié à vie, est le crack, un mélange de cocaïne, de bicarbonate de soude ou d'ammoniaque. Il y en a qui s en sont sortis..mais tres douloureusement et sourtout avec des sequelles importantes.. Mais rares sont les personnes qui s en sortent de cette "drogue" z> z> z>

Les autres avec volonté et traitement ( certe plus ou moins long selon la drogue) l on s en sort... évidemment plus il y a eu prise et du temps plus les sequelles seront importantes et plus dur de s en sortir z> z> z> z>
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►