Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 104PAGE  ... 3   4   5   6   7   8   9 ...
FORUM GEEK Mtp night vous connaissez???

NaisS COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 23 Octobre 2006 à 00:03
Mdr!

La plupart des fotos sont retouchées pour effacer un bouton, des traces de transpiration...

8o
in-da-mix COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 23 Octobre 2006 à 00:06
:)) Oh je suis trahiiiiiiiiit 8o...!:D

Mon dieuuuuuuuuuuuu :'( , Je pensais que les filles belles existait vraiment :(
Faaaab COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 23 Octobre 2006 à 00:07
ha ué anais ?!
ben pas chez tlm alors :)) :))
ou alors yen a sont "irréparable "
NaisS COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 23 Octobre 2006 à 00:19
Nan je sais que chez Flash certain le faisaient ... j'ai toujours essayé de le faire mais bon quand tu tombes sur un acnéique t'as les boules de passer 10mn sur sa photo alors qu'il y'en a 100 autres qui t'attendent:(
Faaaab COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 23 Octobre 2006 à 00:23
mdr :))
Le.Gratteur-De.Cul-De.Tortue COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 23 Octobre 2006 à 00:28
mdr t en ve des foto de filles pas belle ke je mets ur tillate ? je t en envoi a la pelle jay.. tsss.. paye tes generalité demerde.. et mtp j y ai fai un gros travail dessu je m y sui bcp investi et j ai tjs fai pr y ameliorer la qualité foto alor kan je voi ce ke c devenu maintenant je rigole. pui pr ce ki ets de s achjeter un reflex tu fai comem moi tu epaye en plusieur fois... tu croi kon est riche a tillate et qu on ets tous des bourges ou koi ? tss tu reve on a pa mal a taffer et a se payer notre propre apn ou a justement l avoir payer en plusieur fois comme c est mon cas ! donc venez pas me dire nous on ets pas riche comem tillate parce ke la je m etoufe de rire koi. kan ala formatoion elle se base sur les cadrage essentiellement et de tt facon persone ne peut progresser si il ne pren pa sur lui meme et appren come je la i deja remetre ses foto en question et s autocritiker choses ke a mtp n est pas faite. a flash les foto etai belle aussi pk parce k ils etaient + a cheval la dessus et notament sur le retraitage des foto et les appareils. seulement c ets vrai kils n ont pas survecu notament apres l été... n est ec pas anais ? lol

pusi les foto retouchées pr les boutons etc pr ke les filles paraissent + belle fo areter le delire la vs ns avez pris pr des magasines de modes ou quoi ?
nitrokachu COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 23 Octobre 2006 à 00:39
ya sms34 aussi!! mdr mtp-night seul site ke jconnai ou ta les foto 3 mois apres !! mdr
NaisS COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 23 Octobre 2006 à 00:40
a flash les foto etai belle aussi pk parce k ils etaient + a cheval la dessus et notament sur le retraitage des foto et les appareils. seulement c ets vrai kils n ont pas survecu notament apres l été... n est ec pas anais ? lol

C'est parce que j'y étais plus après l'été... 8o :)) J"ai trouvé l'ambiance au sein de l'équipe pas top..c'est notamment pour ça que je suis partie, la photo devenait majoritairement une contrainte :~
Du coup je suis plus trop au courant d'ou ils en sont mais apparemment ils ont un partenariat avec une boite qui produit DJ et chanteurs...et seront rémunérés pour couvrir leurs dates dans le sud...à suivre.

pusi les foto retouchées pr les boutons etc pr ke les filles paraissent + belle fo areter le delire la vs ns avez pris pr des magasines de modes ou quoi ?

C'est clair que ça c'est dû aux retouches...j'ai un teint plutot palot et sur cetaines photos on dirait que je reviens de Marrakech ... :)) Non j'exagere, mais deja le fait d'enlever les "imperfections" d'éclaircir ou de foncer l'image, puis le jeu des lights... 8o :)
Le.Gratteur-De.Cul-De.Tortue COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 23 Octobre 2006 à 00:46
perso j enleve pas les imperfecton je laisse tel quel et on est vraiment tres peu le faire d ailleur perso je c pas si qqn ds notre team le fait..

wai d ailleur mdr un mec de flash ki ma pelel : ouai ca te dirai de taffer pr nous on va payer nos fotographes 100 euro par reportgae.

" non merci "

CRAC ! :D
NaisS COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 23 Octobre 2006 à 00:49
Mdrrrrrrr excellent ça ^^
Je sais que Tillate avait contacté une de nos photographes à un moment et pareil elle avait refusé!
Je me serai barrée direct moi :(
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►