Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 244PAGE  ... 3   4   5   6   7   8   9 ...
FORUM ACTUS l'art eloigne t'il du reel?

Exit.Romeo COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 1er Janvier 2007 à 18:30
je suis d'accord avec vous mais dans tout ça il y a un grand absent: le spectateur
Sly34080 COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 1er Janvier 2007 à 18:51
Oui, voila, mais l'artiste choisie la part du réel qu'il exacerbe, et il le fait à sa manière. C'est d'après certaines études, la constante dans l'art.
Quant au spectateur il est loin d'avoir été oublié car c'est lui qui juge de la légitimité de cette réalité.
Exit.Romeo COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 1er Janvier 2007 à 18:55
d'où la thèse de kant sur la faculté de juger le beau..
ApHrOdItE034 COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 1er Janvier 2007 à 20:22
l art vous fait tous oublier ce qu il y a autour durant la duré de la creation .
et tout le long on s eclate , on se rescent des emotions dans le coeur et plus la sensiblité est grande plus le dessin sera magnifique .plus on sera content de nous .
Marysmily COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 1er Janvier 2007 à 20:24
Sonia sensible dans l'ame.... :)
ApHrOdItE034 COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 1er Janvier 2007 à 20:26
tous mes dessins representent une partie de mon ame au moment ou je l ai deposée sur du papier .c est un besoin pour moi . ;)
ApHrOdItE034 COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 1er Janvier 2007 à 20:26
:))
M0RTIS COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 1er Janvier 2007 à 20:38
Ces temps-ci, je suis dans une période de productivité donc je ne préfère pas débattre sur ce genre de sujets.

J'alterne les périodes durant lesquelles je révise mes positions vis à vis de ma pratique artistique et de l'approche que j'en aie avec les périodes de réalisation qui font abstraction d'une quelconque prise de recul propice au questionnement.
AlexB6 COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 1er Janvier 2007 à 20:54
Je me fais royalement chier quand je suis en panne d'inspiration pour composer, ça manque de chagrins d'amour dans ma vie en ce moment. :)
Sly34080 COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 1er Janvier 2007 à 20:59
Vas y attack!!!!! Quand je pense que j'étais un ultra romantich moi zossi q>
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►