Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 95PAGE  ... 3   4   5   6   7   8   9 ...
FORUM ACTUS Construire sa vie.

Jullkin COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 18 Février 2007 à 16:58
moi je suis content de ski s'pass dans ma vie ma foi. :))

c'est vrai que je galere a trouver la fameuse ame soeur mais je vais pas en faire tout un flan.

apres tout chaque chose en son temmps n'est ce pas? d'abord ma formation, puis mon métier.

sa viendra p'tetre avec le temps. apres si a 30 balais je suis pas maké, je commencerai surement a m'inquièter un peu :))
M0RTIS COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 18 Février 2007 à 16:58
Jullkin> Tu découvriras bientôt les joies de l'escorting lorsque tu auras fait carrière hein.
Ptit-ange COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 18 Février 2007 à 16:59
Même celle qui ne se voilent pas la face et qui veulent changer ne le peuvent pas forcément.. parfois elles en sont seulement incapable..
Tit.Pingouin COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 18 Février 2007 à 16:59
"les personnes qui ne se voilent la fasse vous aurrez beau vouloir les changer ils ne le feront pas et sa les confortent dans leur idées tit pingoin"

Question de fierté mal placé ...
Tit.Pingouin COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 18 Février 2007 à 17:00
Ptit-ange (Angela) (EN LIGNE) Le 18 Février 2007 à 16:59

Même celle qui ne se voilent pas la face et qui veulent changer ne le peuvent pas forcément.. parfois elles en sont seulement incapable..


C'est surtout qu'elles se complaisent à souffrir, et que le seul moyen qu'elles ont trouvé pour arriver à leurs fins c'est de se faire plaindre.
Jullkin COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 18 Février 2007 à 17:00
ahhh mortis, j'me languis tellement :p
menfoudetout COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 18 Février 2007 à 17:03
soit fierté mais sa aussi certe fierté on la paye un jour
Salatomatonion COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 18 Février 2007 à 17:03
Tit.Pingouin : "Salatomatonion non, tout est lié. "

Tu peux travailler sur des traits de caractère profonds qui influencent tes actes afin de changer dans le sens de "faire mieux" (ne pas refaire une erreur à cause d'un défaut).
Mais je pense que tu auras tout le mal du monde à changer les traits de caractères dont je parle, tu vas plutôt lutter toute ta vie en connaissant bien (c'est ce qu'on peut souhaiter à chacun) ton caractère.

Donc je te disais que tu fais une confusion car pour ton exemple "je suis dans la merde" tu peux agir et changer cet état, la logique ne veut pas que tu ne puisses rien y faire, ce n'est pas déterminé.
Par contre les travers qui t'auront mis le nez dans la mouise seront toujours présents et libre à toi d'en tenir compte pour qu'ils te nuisent le moins possible.

J'espère être clair.
Tit.Pingouin COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 18 Février 2007 à 17:04
menfoudetout peut être sur notre lit de mort ...
Jullkin COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 18 Février 2007 à 17:07
en clair un raisonnement optimiste peut rendre la vie moins penible d'ou les bon cotés de se voiler la face.

c'est bien cà? 8o
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►