Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 228PAGE  ... 3   4   5   6   7   8   9 ...
FORUM SPORT Sport de Combat

ozimandias ozimandias
Vendredi 07 Septembre 2007 à 15:20
non po de compet ... mon club organise un tournoi chak anné mé moi je me sen de le fer... sa saign un peu kan meme fo aimé moi je pratik en amateur mé apré tu as raison chacun sa voie.... et je parl en general des lacune des art martiau apré si t une bestiasse lol po pareil enfin tu voi koi tou depend de ki pratik... et pui on pe etre champion sur le ring et etre une brele dan la rue et vice versa lol
Miharayasuhiro COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 07 Septembre 2007 à 15:21
ha no ! j'ai pas assimiler tout d'un coup ! j'ai commencé le judo à 9 ans, et c'est qu'au bout de 4 ans que j'ai enchainé sur le jujitsu !
undead COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 07 Septembre 2007 à 15:21
lol après ça dépend de ta manière de voir la vie, si tu estimes qu'il faut absolument défoncer le mec qui va te faire chier dans la rue, sûr qu'il ne faut pas faire un art martial, c'est pas du tout la mentalité.

Déjà à la base un art martial, tu ne dois pas l'utiliser en dehors du dojo.
sebio30 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 07 Septembre 2007 à 15:23
ca t'a bien raison.... jconnais un gars ki faisait de la thai! mais super bon le gars et un il est tomber sur un legionnaire en colere et ben c lui qui a pleurer!!! :))
sebio30 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 07 Septembre 2007 à 15:24
j'aime les art martiaux car on t'inculque des valeur de respect et de ne jamais sousestimer la personne devant toi!!
ozimandias ozimandias
Vendredi 07 Septembre 2007 à 15:24
a la base lart martial ct la castagn kan meme apré ils on integré ce ki eté etat despri et tou mé ct kan meme pour se fritté par exemple le jujitsu ct la self defense des samourai ct po pour fer des massage lol par contre tu a entierement raison maitnenant c plu pour la pratik o sein du dojo
MolozeviCh COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 07 Septembre 2007 à 15:26
Déjà à la base un art martial, tu ne dois pas l'utiliser en dehors du dojo.

Ta tout compris!:)
sebio30 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 07 Septembre 2007 à 15:28
c vrai qu'aux origines les arts martiaux sont des arts de guerres ou plutot des techniques de combat utilisé par les guerriers!!
undead COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 07 Septembre 2007 à 15:29
Seb> Oui on t'inculque beaucoup de truc dans les arts martiaux, et c'est pour ça que je préfère ça, maintenant chacun son truc ...

EDIT : Mars → Dieu de la guerre (oui oui je sais, vous le saviez déjà) :))
sebio30 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 07 Septembre 2007 à 15:31
undead ouai le respect c le plus important!!
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►