Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 85PAGE  ... 3   4   5   6   7   8   9

Sean034 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 13 Septembre 2007 à 13:04
je m'attendais à un ralage pour "le reste"
c'est pareil pour tout le monde mais 8h par jour c'est pas très violent et je trouve que c'est un bon équilibre par rapport aux autres pays européens (ou la population rale un peu moins cela dit en passant) ;)
Septjuillet2007 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 13 Septembre 2007 à 13:06
putain y'a des jours ou je bosse une heure con ...
D'autres 0 tss :))

bro 8>
Lou.Quila COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 13 Septembre 2007 à 14:04
35h c'est pas suffisant, 40h c'est le top mais pas plus sinon ça déforme ta vie privée

8h de travail
8h de sommeil
8h pour le reste
_______________________________________

pour moi çà s'agence plutot comme çà

1h de trajet
8h de travail
1h de repas le midi
5h de sommeil
9h pour le reste

Sachant que j'entraine à coté pour gagner plus et qu'au plus j'entraine au plus je gagne là c'est logique.

En France y'a une minorité de Branleurs qui s'appelent les syndicats qui pensent qu'à une chose c'est se toucher toute la journée et prendre une grosse paye. En France 9% des salariés sont syndiquer et y'a des grèves tous les 4 matins, au Danemark 87% des salariés sont syndiqués et y'a rarement des grèves. Cherchez l'erreur. Alors on va me dire les syndicats ils défendent nos droits. Et bien je dis que Dalle, ils défendent leur syndicat, s'ils ne contestés pas en permanence çà fait longtemps qu'il y en aurait plus. Ils défendent juste leur existence et le moyen d'être payer à rien foutre dixit un agent SNCF.
Sly34080 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 13 Septembre 2007 à 14:29
ouais y a à dire surles syndicats, là direct nouveau topic.
Tonymontana13 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 13 Septembre 2007 à 14:59
Pour en revenir aux 35h, on en revient à l'idée socialiste de base :
Partageons le gateau. (des miettes pour tout le monde)

Qui s'oppose au libéralisme :
Faisons grossir ce gateau au max (les bons auront des portions gigantesques et les autres auront ce qui restent qui sera toujours mieux que les miettes du dessus)
DoctorWho COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 13 Septembre 2007 à 22:15
Bonsoir mes enfants, c'est le docteur, pour vous asservir. Encore un bel étalage de poncifs et de niaiseries que ce topic... juste pour recadrer.
DaMiNoU-30 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 13 Septembre 2007 à 22:30
J'ai lut un article qui parle de la productivité de l'ouvrier Français et elle est troisième dans le monde(www.lefigar....html)donc la question que le français produit peu est fausse.

Ensuite pour les 35h, je suis favorable, et je vais vous expliquer pourquoi.
Premièrement, je vais dire juste une phrase "Je travail pour vivre et je ne vis pas pour travailler", donc je veux vivre ma vie pleinement et ne pas passer mon temps à travailler.
Après, on passe environ la moitié de notre vie à dormir, donc si c'est pour passer l'autre moitié, sa sert à rien.
En plus on se fait avoir sur la retraite, car travailler pendant 40ans pour avoir une retraire, je dis non merci, et ils veulent pousser à 62ans, jusqu'à où on va continuer, 80ans?

Donc pour conclure, je défends les 35h, car elles me permettent de vivre ma vie.
Lou.Quila COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 13 Septembre 2007 à 22:48
mais si tu gagnes pas plus d'argent (que tu ne peut avoir qu'en travaillant) tu vas vivre ta vie chez toi, super passionnant n'est ce pas?
Amnesiac COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 13 Septembre 2007 à 22:50
Je pense que tant qu'on ne travaille pas, on ne peut pas s'exprimer sur ce sujet là :))

Perso, plus je fais d'heures, plus je suis content.
Lou.Quila COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 13 Septembre 2007 à 22:59
bah moi plus je fais d'heures, plus je vends, plus j'ai de commission, plus j'ai de tunes et plus je peux me faire des grosses sorties et prendre de bonnes vacances sans m'en faire pour l'argent. Mais j'avais pas vu que le jeune avait 17 ans. D'ailleurs si on leur mettait les 35h dans les écoles pour els habituer et pour que les profs aient vraiment une raison de faire grève :D :D :)) :)) :))
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►