Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 64PAGE  ... 3   4   5   6   7
FORUM ACTUS info petition contre la loi de sarko ds le milieu medical !!!

Pentolino COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 31 Octobre 2007 à 18:44
Bref on est la a refair le monde mais personne bouge sont cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8> 8> 8> 8>

Alors travaillé prenez la mutuel du taf..............(d'ailleur jsui pa sur mai jcroi kel va devenir obligatoir)!!!!
Alors chomeur sortez vous les doigt du cul et cherché du taf si vou voulez etre remboursé.......!!!! 8> 8> 8> 8>
seb.petrucci COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 31 Octobre 2007 à 18:44
slyIII (slyIII) (EN LIGNE) Mercredi 31 Octobre 2007 à 18:40
Je parlais des comptes publiques. Si comme le dit liloo ca ne représente que 3% du trou de la sécu, qu'ils se bougent le cu de leur côté plutôt que de nous faire chier. Mais déjà est ce bien 3%?

Tu peux meme trouver le budget de l'Elysée sur le net cherche bien
seb.petrucci COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 31 Octobre 2007 à 18:44
Pentolino (Freaky Chaton) (EN LIGNE) Mercredi 31 Octobre 2007 à 18:44
Bref on est la a refair le monde mais personne bouge sont cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors travaillé prenez la mutuel du taf..............(d'ailleur jsui pa sur mai jcroi kel va devenir obligatoir)!!!!
Alors chomeur sortez vous les doigt du cul et cherché du taf si vou voulez etre remboursé.......!!!!

t'as rien pigé ptit mec
guinguettemanV1.2 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 31 Octobre 2007 à 18:48
liloo - 33 ans - Montpellier (Hérault) guinguettemanV1.2 (chouw) Mardi 30 Octobre 2007 à 22:16
ha bon? ils seront exonéré sur les boites qui ne rentre pas dans le protocole?

pffff de la connerie quoi

pour ce qui concerne l ald non car ce st de gros malade .
leurs vies peuvent etre en danger sans traitement
et faut pouvoir avoir" ses meddicaments"
c est indispensable pour eux.

________________
je me suis mal exprimé dsl mais oui je trouve normal que le patient qui à droit à l'ALD ne paye rien en ce qui concerne SON traitement.
mais je ce que je ne comprend pas c'est que si il attrape un rhume, pk il serait exonéré lui aussi des 50cts? ainsi que les autres..... z> z>

ps: en ce qui concerne spirit il est facteur et comme tous les salariés du public il doit avoir une couverture sociale deduite de son salaire ;)
slyIII COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 31 Octobre 2007 à 18:59
Bon en gros il y a tout le système de santé à réformer c'est ca?
kiki38 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 31 Octobre 2007 à 19:04
Allez au states si vous etez pas content :)
destroyJ COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 31 Octobre 2007 à 19:09
Ferme ta gueule kiki c'"est possible ? T'es le roi du freepost toi et des remarques contre productive...

Bah 50cts la boite de medoc, perso pour ce que ca peut me foutre. Quand on a une santé normal on tombe pas si souvent malade hein...

En meme temps, cette mesure me parait assez useless mais bon...
cArRolAnNe COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 31 Octobre 2007 à 21:34
slyIII (slyIII) (EN LIGNE) Mercredi 31 Octobre 2007 à 18:40
Je parlais des comptes publiques. Si comme le dit liloo ca ne représente que 3% du trou de la sécu, qu'ils se bougent le cu de leur côté plutôt que de nous faire chier. Mais déjà est ce bien 3%? etc,

Oui je vais me documenter un peu la dessus. Moi le seul intérêt que j'y vois c'est que les gens se posent la question avant de prendre les médicaments. Et en ce qui concerne l'homéopathie que cesse une pratique qui n'a d'autre principe actif que l'effet placebo

oui je confirme pour le deficit de la secu
les medicaments ne concernent que 3/100 sur le trou de la securité sociale !!! dc ecoeurant la leurs baratins !!!!

c est l hopital la ou il y a le plus de deficit et d abbut !!!
dc il ferait mieu de serrer a ce niveau q> !!!!

32/100 des depenses en plus que la normale rien que pour les cmu et eux vont etre exonéré des 0.50 ct xxp
dc ds les 3/100 on a 32/100 de cmu qui depensent plus que les autres qui cotisent eux xxp
MzelleGluon COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 31 Octobre 2007 à 23:03
==>>Allez au states si vous etez pas content <<==

Ou en Afrique... ben là pour le coup le problème ne se posera plus puique le confort, les médicaments, la sécu... bah ça n'existe pas ou peu... Franchement de quoi se plaint-on? On vit dans un pays quand même assez confortable à vivre, on a le soin nécessaire, et on se plaint parce qu'on va devoir payer une franchise sur une boîte de comprimés?
cArRolAnNe COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 1er Novembre 2007 à 00:47
ben quand y aura plus de secu faudra plus que t ouvres ta grande gueules ;) ;) ;)

ca fait plus de 3 ans que peu a peu ils derembourssent a grande vitesse s ils mettent cette franchise looool

car a ce compte la il est evident que je suis la 1 er a penser qu il ne sert plus a rien de cotiser autant la privatiser effectivement j y gagnerai plus comme bcp de bosseurs ;)
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►