Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 295PAGE  ... 3   4   5   6   7   8   9 ...
FORUM ACTUS Hommage aux soldats francais

ThiiiboOoO84 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 20 Août 2008 à 21:10
les perte humaine en afganistan son minime jusqu'au terrible accident qu'il y a eu ressament je suis sur que meme pas 30% des gens present sur ce topic savait qu'il y avait des soldat francais qui se battai dans se pays 8>
louve.des..steppes COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 20 Août 2008 à 21:12
lol :))

Patriotisme?
ThiiiboOoO84 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 20 Août 2008 à 21:12
Eva c'est l'union qui fait la force...

puis aujourdui la plus grande menace qui regne sur ce monde est la menace terroriste, qui sont les terroriste, des taliban. Donc il est juste que tout les pays du monde combatte pour cette cose
NaaaNiii COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 20 Août 2008 à 21:13
Non mais je rêve !!!

Tu sais que tu va mourir un jour, ta famille aussi va mourir un jour, alors comme tu sais qu'on est tous ammener a mourir un jour si quelqu'un de ta famille meurt tu va dire "oué bah c'est la vie c'est normal on est né pour mourir tant pis" et puis tu va continuer ta vie sans aucun émotion ni aucune sensibilitée?

Bah dans l'armée c'est pareil! Nous dans la Police c'est pareil on est comme une famille et le jour ou l'un d'entre nous , ceux du ministère de la défense meurt , pour tel ou tel raison, on a une pensée pour eux. On sait pourquoi on c'est engagé! On connait nos valeurs. Mais ça seul ceux qui s'engagent peuvent le comprendre, et ceux qui ont ne serait-ce qu'un minimum de respect.
willermo COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 20 Août 2008 à 21:14
ils sont chez eux les gars, enfin j'y connais rien mais vous non plus déja, à part ce que vous entendez à la télé.. :D en 45 on apele ça des résistants non ?
louve.des..steppes COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 20 Août 2008 à 21:15
lol mais arrête de tout ramener à la police :))

Ecoute j'ai un pote qui part en Afghanistan ! Dans 15 jours ! Je lui tient les mm propos et s'il se fait buter ce que je ne souhaite pas ! Il a fait son choix !!! Malheureusement, il connait les risques !
NaaaNiii COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 20 Août 2008 à 21:16
Oui mais tu va pas me dire que si il se fait tué (ce que je ne lui souhaite pas non plus...) , tu ne va pas avoir un hommage pour lui et sa famille?
Lou-SR COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 20 Août 2008 à 21:16
pffffff :(
Malyk Malyk
Mercredi 20 Août 2008 à 21:17
faut les envoyez au front , rétablissement du service militaire de 2 ans sous peine de restrictions, obligation de défendre le pays...

On retourne à l'époque, on apprendra la ferveur , et la solidarité Française :)) z>
ThiiiboOoO84 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 20 Août 2008 à 21:17
ouais mais les resistan ne fesai pas trembler le monde avec des attaque suicide will

si demain les terroriste s'attaque a ta ville ou a ton pays ton discour va completement changer tu diras plutot quelque chose du genre "mais que fait l'armé francaise ils attendent quoi pour leur bombarder la gueule"

donc stp confon pas la guerre en Irak avec celle de l'afganistan
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►