Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 149PAGE  ... 3   4   5   6   7   8   9 ...
FORUM MUSIQUE chomeur

san-dhai COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 11 Février 2010 à 21:56
www.didiers...ibosse.htm

:D
abdel112 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 11 Février 2010 à 22:09
Y'a rien de choquant à ce que dis Hego7; tu bosse pas pour être pauvre, tous le monde veux donner un sens à sa vie et a le besoin de servir à quelques chose, mais de là à se sacrifier pour apporter plus de compétitivité à son entreprise pour faire couler la concurrence et enrichir les actionnaires etc, je pense que ça mène à rien et c'est un trou sans fond...

Un travail doit apporter non seulement de quoi vivre décemment, mais aussi un bien être social.
Pouf2Night COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 11 Février 2010 à 23:47
"Je considère rien devoir, puisqu en travaillant je paye mon chomage et qu en chomant j ai le temps de m investir dans mes projets, de trouver des clients et de petit a petit réaliser ma petite entreprise."
----
Quel magnifique raisonnement...
Bon si nous revenions aux fondements du chômage. Pour rappel le chômage c'est une assurance hein. Pas une ASSISTANCE coco. C'est pas sous prétexte que tu as cotisé pour le chômage que tu dois absolument en bénéficier. On va prendre un exemple simple tu paies une assurance pour ta voiture, c'est pas pour autant que chaque année tu vas volontairement provoquer un accident sous prétexte que tu paies, non-non une assurance, tu cotises au CAS OU tu aurais un accident...
En fait à l'origine le chômage a été créé pour indemniser les personnes qui n'avait pas la chance de pouvoir travailler. C'était une indemnité compensatoire versé par la personne qui en quelque sorte travaillait donc "privé" le chômeur de ce travail.
Pour finir, lorsque je lis "Je considère rien devoir, puisqu en travaillant je paye mon chomage" excuse moi coco mais le calcul est vite fait si tu compares ce que t paies individuellement sur ton salaire au smic avec ce que tu touches et bien tu arriveras à la conclusion que contrairement à ce que tu penses tu DOIS de l'argent effectivement à une bonne partie des cotisants. Sinon tu m'expliques comment l'état francais se retrouve en déficit budgétaire depuis des années?
Bref c'est avec ce genre de personnage que la France avance! Et c'est dans c'est moments précis que j'me dis Mais putain vive les Etats libéraux et chacun pour sa gueule!
Jk94500 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 11 Février 2010 à 23:50
MAIS TU CROIS QU'IL Y A DU TAFF PARTOUT POUR TOUT LE MONDE !!!!!!!??????

manquerait plus qu'on soit obligé dfaire un taff qui nous plait pas, on nait pas pour le taff jsuis désolé c'est quoi ces histoires
Pouf2Night COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 12 Février 2010 à 00:12
Je crois surtout qu'il y en a qui sont très mauvais en math et qui font des démonstrations à la mord moi le noeud pour justifier être des assistés et des boulets de la société.
Et je crois surtout que ce genre de commentaires : "Je considère rien devoir, puisqu en travaillant je paye mon chomage et qu en chomant j ai le temps de m investir dans mes projets, de trouver des clients et de petit a petit réaliser ma petite entreprise." m'étonneront toujours autant.
Sharky-I COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 12 Février 2010 à 00:22
Tu peux definitivement choisir comme pseudo prude2night.
Pouf2Night COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 12 Février 2010 à 00:24
Et toi tu peux définitivement adopter "Samentientunecouche" 8>
Jk94500 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 12 Février 2010 à 00:28
ok c'est vrai en tout cas ça me fait plaisir de voir que t'aimes les marrons glacés et les épinard ça me rassure on avancera beaucoup comme ça .

jpeux venir jouer aux Lego avec toi ou pas ? 8>
Sharky-I COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 12 Février 2010 à 00:31
Tu m'obliges ces 3 minutes a t exposer mon avis.

On parle ici de situation chomeur/travailleurs/autres

En tant que simple travailleur ouvrier tu ne subsistes pas a tout tes besoins ou celui de ta famille si tu en a normalement fondé une.

Je te trouve stupide a critiquer une personne qui par ses moyens essaie de trouver une situation convenable en travaillant et avec le chomage a coté qui ne dure pas definitivement, loin de là.
Surtout comme généralement pour ces personnes là, un projet en tete derriere.
Jk94500 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 12 Février 2010 à 00:31
+1 ;)
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►