Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 377PAGE  ... 3   4   5   6   7   8   9 ...
FORUM ACTUS Racaille

Wolfheart3 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 30 Septembre 2010 à 13:38
... Et si on n'avait pas baissé le froc surtout.
Diablotin.Fougueux Ourson
Jeudi 30 Septembre 2010 à 13:50
+1
tallas COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 30 Septembre 2010 à 14:27
D'un côté la plupart des gens manquent de courage
Quand une personne se fait agresser dans les transports en communs , personne ne bronche , la loi du silence , ou la non balance ... ça devient monnaie courante ...
Donc le froc ça fait un moment qu'il est en bas ...et personne ne le relève !!!
Wolfheart3 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 30 Septembre 2010 à 14:49
Joues les justicières et tu verras qui, de toi ou des aggresseurs, aura des emmerdes...

La France 8>
Soulface30000 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 30 Septembre 2010 à 14:51
ben ca peux arriver qu'une rafale parte de mon famas en direction d'un groupe de jeunes sans le faire expres 8o
effet.mer2 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 30 Septembre 2010 à 14:53
1) pour le sujet en lui même
2) pour l'intervention de cebenna au sujet des personnes qui vivent dans des ghetto. Ce qui m'a amené à m'arrêter de lire à la page deux et poster ceci :

:'( :'( :'( Putain mais merde quoi!
Euriclyde COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 30 Septembre 2010 à 15:13
"Quand une personne se fait agresser dans les transports en communs , personne ne bronche , la loi du silence , ou la non balance ... ça devient monnaie courante .."

---------------------

C'est un phénomène sociologique urbain très bien connu ça. Et c'est pas nouveau.

Milène non !!!! ne me laisse pas au milieu des fous :'(
kiki38 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 30 Septembre 2010 à 15:33
Entre Soulface qui fait des généralités et Spikes qui se met de bonnes grosse oeillères pour rester politiquement correct et ne surtout pas stigmatisé une certaine population.

Ce débat est comme les autres, stérile.

Oui la plupart des racailles sont noires et d'origine maghrébines, oui ils en existent des blancs, et oui en groupe ils se sentent puissants et n'ont aucunes pitié pour un regard de travers ou qu'on leurs tienne tête. Oui la plupart vive dans des cités. Oui ils existent beaucoup d'exemple de mecs de cités qui se s'en sont barrés et ont "réussis" a échappés a se schéma destructeur.

Ce que moi j'ai observés, c'est que les groupes de racailles qui vivent dans les cités, y restent, non pas par manque de moyens, puisque la plupart touchent a l'économie parallèle, drogue, armes, contrebande ... Et vont ensuite blanchir l'argent dans les endroits qu'ils peuvent .. (notamment les casinos).

Une meute reste une meute avec ces codes et ces lois. Une fois rentrée, pas sur qu'il soit possible d'en sortir vraiment.

Dans les cités, la plupart des gens sont cosmopolite, black, blanc, beurre, chinois , polonais etc etc, et y vivent car moins cher (classé dans les ZUS ou ZUP) et vu qu'ils manquent de moyens.

Et la minorité envahissante, les empêchent de vivre correctement, sereinement, avec lois du silence.

Quand tu vois des racailles qui tabassent quelqu'un à 10 contre 1? Pourquoi personne va aider? Simple, si quelqu'un y va, il sait qu'il sera tout seul, personne ne suivra. Et ils ont surtout peur de ce qui pourrais se passer après. Les représailles. Puisque la meute présente, peuvent être comparés à des éclaireurs.

Alors quoi? Pour vous le fait de vivre en cité ne serais que la seule explication a leurs attitude? Et en plus vous trouvez que ça les excuses de leurs actes?

Je pense qu'il n'y a pas de solution autre que la force pour les calmés. Cette meute a soif de sang, plus tu y goûte plus tu veux y goûté. Quelque soit les mesures, solutions etc etc pour diminuer leurs marges de manoeuvre et activités, rien ne marchera, la force y arrivera. Mais il faut rester politiquement correct donc rien ne se régleras ... Et bientôt, très bientôt.. Les armes sont sortir au grand jour.
Doris-L.explorateuse COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 30 Septembre 2010 à 15:33
Pour le première fois de ma vie, je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Bruno, merci. :D
Euriclyde COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 30 Septembre 2010 à 15:37
N'importe quoi, je vois pas ou j'ai mis des oeillères et surtout a quel endroit j'ai remis en cause le caractère ethnique de la délinquance dans les cités hein !

J'ai juste donné UN exemple permettant de l'expliquer.

"Je pense qu'il n'y a pas de solution autre que la force pour les calmés. Cette meute a soif de sang, plus tu y goûte plus tu veux y goûté. Quelque soit les mesures, solutions etc etc pour diminuer leurs marges de manoeuvre et activités, rien ne marchera, la force y arrivera. Mais il faut rester politiquement correct donc rien ne se régleras ... Et bientôt, très bientôt.. Les armes sont sortir au grand jour"

-------------

Par contre ce genre de discours débile est très dangereux.
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►