Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 933PAGE  ... 59   60   61   62   63   64   65 ...
FORUM LE SITE 30000 ème sujet....

Larrygolad2 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 14 Mai 2009 à 06:32
Putain ce mec! Je le savait escroc, là il est en train de dépasser tout ce que je pouvais imaginer.

Je suis en passe d'approcher de l'hérésie? Ah, tu compare donc tes propos à LA parole universelle sacrée, et indiscutable? Marrant si l'on repense à tes efforts (vains rétrospectivement) en début de file, à essayer de démontrer, que justement tu ne prétendait nullement avoir la parole universelle; incohérence de plus, bref...
Soit tu sur joue encore et toujours, soit croyant toi même tes énormités tu es arrivé à un tel niveau d'ego, qu'il faudrait, je le pense contacter les plus grands scientifiques du monde pour étudier ton cas.
Et puis bon ici, c'est le pays Cathare, alors hérétique, mouai si tu veut, mais alors surtout, SURTOUT pas concernant ta pauvre personne et propos qui vont avec.

Après tu me ressort, quand je dit que lorsqu'il le faut je sais faire preuve d'un MINIMUM (t'as occulté encore volontairement ce terme, pourtant essentiel) d'humilité?
Oui, quand il le faut, je sais être objectif et reconnaître MES tords, à MON endroit, lorsqu'il est encore possible de m'éviter le totalement ridicule, contrairement à toi.
Après, je ne vois pas en quoi, il serai incompatible avec le fait de juger de propos/personnes ou situations extérieurs. Tu considère que (parfois) reconnaître SES propres tords m'interdit donc de fait définitivement de porter un quelconque jugement sur qui, ou quoi que ce soit? Intéressant comme concept, développe donc.
Bon concernant le tiens (de niveau d'humilité), ce dont je suis sûr et certain par contre, c'est qu'il tend vers l'infini en dessous de zéro.

Inepties tu avançait donc précédemment?

:et je remets 10 balles dans le nourrain:
Isaiya COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 14 Mai 2009 à 09:53
Des palabres, toujours des palabres et des arguments niais et farfelus.

Quand on se dit humble et honnête, on démontre d'abord sa grande aptitude à pouvoir évaluer objectivement la qualité des arguments qui sont développés et surtout, le niveau de maîtrise technique de la langue française.

Car quand on se permet de le faire, alors qu'on a soi-même un style purement prosaïque, et qu'on tape dans le sophisme pur et dur, il est plutôt conseillé de fermer sa gueule.

Et je ne vais pas passer mes journées à essayer de faire entendre raison à un ane qui "se prend pour un pur sang" (pour reprendre tes expressions au sujet des missiens).

Le mec à qui tu n'as rien demandé et qui t'interpèle en remettant en cause de manière provocante, la façon dont tu participes sur le forum "étale-nous ta science", il se permet ensuite de te critiquer au sujet de J, alors que lui s'était permis de diffammer sur le compte d'un bon nombre de personnes, et que personne d'autre, qu'il s'agisse de modos du site ou des membres, n'est venu me dire que j'en faisais trop au sujet de J, et pour couronner le tout, après t'avoir demandé à plusieurs reprises si tu savais lire ses palabres, il en vient à évaluer ton niveau à l'écrit en français, mieux il se lance dans des supputations au sujet de ta santé mentale.

Alors niveau exemplarité, humilité et honnêteté, tu pourras repasser.
sissou-c COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 14 Mai 2009 à 09:58
j'ai la flemme de lire 40 pages, quelqu'un se dévoue pour me faire un résumé ? 8o
Aristopunk COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 14 Mai 2009 à 10:03
Tuez les tous, dieu reconnaitra les siens. 8>
Ssam10 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 14 Mai 2009 à 10:12
Tu en fais pas trop partis. :~

(par contre, j'dis pas que, tu en est, si contre.... mais bref ! t'es certainement pas des siens.)

Bref. 8>
Isaiya COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 14 Mai 2009 à 10:14
sissou-c> Il n'y a rien de consistant à lire, et tu n'apprendras rien de nouveau.

Ce sujet, c'est juste l'illustration risible de certains comportements.

Un comportement qui consiste à se manifester pour critiquer selon eux, ma propension à adresser des menaces ou des propos injurieux, alors qu'ils sont eux-mêmes, les premiers à venir provoquer en étant totalement le contre-exemple des idées qu'ils défendent.

Entre Aristopunk qui se dit calme et non violent, et qui deux mots ensuite te lance "pauvre abruti", ou "connard", alors qu'il s'est permis de venir juger en octroyant des rôles ("cabotin"), comme s'il était "réalisateur", alors qu'il n'est en rien spectateur, en pensant qu'on allait lui retourner des remerciements, Larrygolad qui est en plein délire sophiste, et à qui il sera impossible de faire entendre raison, et l'autre gros bêta de Rage-Anale qui n'intervient jamais sur les autres débats, et à qui on a absolument rien demandé, mais qui là débarque comme une fleur pour chambrer, et rappeler qu'il est le grand caïd qui peut terroriser tout le monde grace à sa carrure de Yeti. Le même qui va s'évertuer ensuite à dire que les mots sont plus pertinents, et qu'ils témoignent d'une plus grande intelligence. Des propos empreints d'une grande sagesse "ça fait longtement, je vais me défouler", "je vais te frapper" formulés dix fois.

Ca vient formuler des reproches à l'intention des autres, ça défaillit totalement dès qu'on leur retourne leurs propres critiques.

Les mêmes qui, si on relit tout bien avec attention, évoquent leur qualité morale et humaine. Ce sont eux qui précisent qu'ils peuvent être ceci ou cela, humble ou calme blablabla, et qui remettent d'abord en cause le comportement de l'autre, avant même d'évoquer leurs propres méfaits.

Faîtes ce que je dis, mais pas ce que je fais, évidemment.
Ssam10 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 14 Mai 2009 à 10:16
2 mots aprés, steuplait, pour le pauvre abrutis :)) 2 "mots" ! :D
Aristopunk COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 14 Mai 2009 à 10:35
Bah Six Sous, tu as comme a l'accoutumée une espèce d'acteur qui essaie de montrer une certaine grande sagesse magistrale, jusqu'a qualifier d'hérétique celui qui ose le taquiner un peu, et qui perd complètement les pédales lorsque on définit un peu son rôle ici jusqu'a même proposer une baston IRL.
Et derrière lui, qui se cache un peu, le Sage a son élève, qui de temps en temps pointe du doigt en ricanant je sais pas si tu as l'image en tête.
En tout cas moi je l'ai, et ça me fait bien marrer (heureusement, sinon je serai pas là pour continuer a discuter avec vous.)
Oo.Mercredye.oO Thérèse
Jeudi 14 Mai 2009 à 10:38
Et ca continue encore 8>
Popo34 Popo
Jeudi 14 Mai 2009 à 10:39
et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord. 8>
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►