Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 1048PAGE  ... 66   67   68   69   70   71   72 ...
FORUM LE SITE les filles du site miss 34

Sammmmmmmm COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 11 Septembre 2010 à 19:52
Et puis honnetement, mis a part filles marginale dont je touche plus du tout du tout, y'a le bisou qui est important pour moi aussi j'avoue z>

apres c est un tout en partie, tout comme la perf est qqc a part et entier dans un tout malgres tout aussi 8> c'est ce que j'en pense là maintenant tout de suite z>
Koubie COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 11 Septembre 2010 à 19:53
Si, il est question de niveau.
Je me suis perfectionnée en quelques années. Sans expérience, tu es NUL !
Illumine.Nanti COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 11 Septembre 2010 à 19:55
Hey Sam ! Il n'y aurait pas quelque chose auquel tu aurais dérogé depuis quelques mois à mon sujet ? 8>
Sammmmmmmm COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 11 Septembre 2010 à 19:56
Les cons comme vous oui 8>

:))

ouais j'sais pas! ché pas quoi vous dire! peut etre faut vraiment VRAIMENT en avoir envie (je parle pas de pulsion en elle meme 8> au cas ou les sans sentiments 8> bon allez les avec sentiments moderé pour pas vous faché mdr)
effet.mer2 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 11 Septembre 2010 à 20:00
Ondine je trouve que ta représentation du sexe dans les relations homme femme est vachement limitée. Dans un contexte de partie de jambe en l'air certes on s'attend à de la performance... Et encore que j'ai du mal à comprendre ce qu'on entend par performance au lit. Le sexe reste une forme d'échange comme dans la vie parfois on peut ne pas d'entendre. Comme dit Bruno je vois plus ça en terme de compatibilité. La compatibilité ça se travaille aussi, bon là on va un peu au delà de la partie de jambe en l'air et je pense que c'est quand même à ce moment là qu'on peut dire qu'on se régale ou pas au lit. La baise pour moi c'est un peu le LIDL du sexe. Quand on a simplement des échanges charnels avec le sexe opposé je pense pas qu'on puisse dire qu'on en connait un rayon en sexe.
Bon j'ai peut être une vision un peu fleur bleue, mais je pense pas que les performances sexuelles d'une partie d'un soir devrait déterminer la continuité ou non d'une relation sexuelle. Je pense que c'est la meilleure manière de ne rien connaitre au sexe.
the-devil-of-nigthmare COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 11 Septembre 2010 à 20:04
8>
Koubie COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 11 Septembre 2010 à 20:08
Avec un mec d'une relation d'un soir, on baise. Avec mon mec, on se fait l'amour. Je m'investis pas de la même manière, je fais pas les mêmes choses, bref ce n'est absolument pas comparable.
Compatibilité je suis d'accord, mais tu m'excuses mais l'expérience compte aussi. On apprend au fil de nos relations, on découvre le corps de l'autre, on découvre aussi ce qu'on aime ou aime pas. Je me considère pas comme un légo, un truc qu'on emboite sur autre chose.
Quelqu'un qui découvre sa sexualité n'aura pas la même aisance, et oui c'est la vie.
Illumine.Nanti COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 11 Septembre 2010 à 20:13
J'ai lu les pavés pondus par Ondine, je trouve cela très intéressant et révélateur des moeurs de notre époque.

La logique de la performance, mais cette logique se base sur l'amour fantasmé, une nouvelle forme d'amour fantasmé.

Auparavant, l'amour fantasmé était un amour romantique via lequel on faisait culminer les sentiments à leur plus haut point, tel un feu de paille incandescent qui irradiait l'âme de quiconque. Cela s'apparentait souvent à un échappatoire car l'amour n'était pas le premier critère pour déterminer un couple, selon les critères du système patriarcal d'antan.

Ce qu'elle décrit, c'est un amour fantasmé dans lequel les émotions et les sentiments ne prédominent plus, ce qui compte, c'est un plaisir de pouvoir se satisfaire très spontanément, de façon relaché et assumé. Il n'y a rien qui doit rester au bout du compte, il faut profiter de soi et de l'autre dans ce qui en général dans un couple, doit être la finalité, la cerise sur le gâteau en terme de critères.

C'est une conception des rapports humains très individualisés, l'autre est toujours perçu comme le moyen, non comme une finalité.

On ne cherche plus à quérir quelqu'un, à aspirer vers quelque chose, on vise d'abord la compatibilité pour jouir tout de suite de ce qui en général dans un couple, apporte le moins de complications.
Nico30650 Nicolas
Samedi 11 Septembre 2010 à 20:15
" Nico, j'ai l'impression en te lisant que t'as un problème avec le sexe "

Tu crois vraiment qu'il a choisi son micropénis ? "

Je sais pas si on le choisis ou non mais le tien tu l'as choisis ? :)

Blague à part, C'est fou les gens et leurs manque de respect envers les autres, suffis de regarder les derniers postes pour comprendre dessuite. Entre un qui s'ennerve et qui insulte et qui prend tlm pour des debiles, l'autre qui fait des reflexion douteuse, et encor j'ai le sens de l'humour alors jm'en tappe ! Mais apres on se plaind quand jsort la phrase " c'est parcequ'il est riche " avec un jolie smiley pour montrer que c'est de l'humour qui plus est, aucunement mechante, et apres il viens se permettre de venir rigoler a propos de moi en parlant de la taille du penis !

Et la derniere mais pas des moindres, Ondine, qui pense que les gens on des problemes quand ils partagent pas leurs points de vue.

Ensuite pour te repondre Ondine, si tu compte vivre avec une personne faut peut etre s'interresser plus à sa vision des choses et du couple plutot qu'a cb de sucre tu met dans le café, et la taille de son sex. Jme vois pas vivre avec une personne qui est completement l'inverse de moi dans tous les domaines hein ! Ton palier numero 2 n'est pas forcement le même pour tout le monde.

Bref pour repondre a ton exemple, Oui excuse moi je sort de l'ordinaire de vouloir dire a ma copine avant qu'elle parte en espagne, de bien profiter de ces vacances etc etc et non pas que jveux la prendre comme une chienne et qu'elle va prendre copieux quand elle va revenir... enfin jte passe les details !

Et quand elle va revenir jvais pas aller la violer, un ciné ou un resto pour les retrouvailles etc etc et le soir oui avoir des rapports ! mais pas l'inverse hein :)

Jpensais que les Hommes avaient passé le stade des bêtes sauvages : " Moi baiser toi ! goulougoulou ! "

Sur ce, et avec tout le respect que je vous doit, je me retir du debat, parceque parler avec des gens qui passent leurs temps à insinuer que t'es un boulet ou autres parcequ'ils n'ont pas la même vision que vous, ne m'interresse pas.
Sammmmmmmm COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 11 Septembre 2010 à 20:16
je cherche le mix des deux ondine dans une periode ou les ideaux ne sont pas possible

t'es trop freiné quand 'tu fais l'amour" soi disant, ca se sent a ta facon d'exprimer, bein evolue encore ché pas, parce que ça c'est nul aussi 8o (mais bon y'a d ucopain aussi, coucou si il nous lit ... ) fais lui lire ondine :))
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►