Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 91PAGE  ... 4   5   6   7   8   9   10
FORUM ACTUS peine de mort OUI? NON? POUR QUI?

OoTitemetiss972oO COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 23 Décembre 2007 à 21:16
Non ... il y a tjs un risque que la personne condamnée soit innocente, et ce malgré les avancées technologiques.

Je pense que les condamnations à perpet' sont une bonne idée ... mais si la peine est incompréssible et qu'elle soit utilisée. Je sais pas moi, pourquoi il ne ferait pas les boulots que personne ne veut faire .. ou alors qu'ils construisent leur prison eux mm. Enfin le retour du bagne !!
SamCmoi COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 23 Décembre 2007 à 21:25
Ca depend les boulots 8o
Je travaillais a lessieur huile d'olive y a encore deux mois. C'etait les triso et prisonniers qui mettait les epices dans les bouteilles vide pour les bouteilles d'huile aromatisé ,et ça ça craint je trouve , va savoir si ils y mettent pas leur crotte de nez ou quoi 8o
NewDawnFades COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 23 Décembre 2007 à 21:36
Absolument contre la peine de mort.

Vous criez comme si la pédophilie , le meurtre et le viol etait un truc nouveau , dont il faudrais se debarasser en tuant ceux qui s'y adonnent.
Le probleme c'est que les vices et les maladies humaines on toujours existé , et elle sont meme en regression par raport a quelques années en arriere. Avec l'avancée de l'education , de la medecine , entre autre, il deviens plus simple de mettre hors de la societé les elements qui pouraient poser un probleme.
Certes c'est inhumain , mais l'inhumanité ne dois pas etre punie par un autre geste qui l'est tout au temps , quel exemple pour les jeunes generations ?
instinctcritiK COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 23 Décembre 2007 à 21:38
"POUR"

Pas de pitié pour les (PORCS) !
NewDawnFades COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 23 Décembre 2007 à 21:40
Une vie reste une vie.

Et si c'etait vous , qui etiez inculpés dans ce genre d'affaires , a tort ? Que vous mourriez suite a une erreur judiciaire ? Qu'on ne me sorte pas la rangaine "ouais mais l'erreur judiciaire ca existe plus". Prenez l'affaire Allegres qui a impliqué Baudys , celle d'Outreau , Patrick Dils.
ARASHtaReuM COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 23 Décembre 2007 à 21:40
contre..en prison a vie le gars a tt son temps pr souffrir interieurement, lui hoter la vie serait un service rendu pour lui
pull-ine34 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 23 Décembre 2007 à 21:41
POUR

évidement !! allez dire a une maman dont sa fille de 6 ans s'est faite violer ..; que le mec il va aller en taule un peu et ressortir comme si de rien n'était ( meme a vie sa change rien )

on le tue ce batard un point c'est tout
OoTitemetiss972oO COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 23 Décembre 2007 à 21:41
Samir > Oui c'est vrai. Bah j'aurais dit plus les boulots du style ... nettoyage des rues sous surveillance bien entendu. Refection des monuments, ou des immeubles ... enfin tout types de travaux qui inccombent à la communauté mais que personne n'a réellement envie de faire. :)
NewDawnFades COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 23 Décembre 2007 à 21:42
Comme si la prison , c'etait rien :)
NewDawnFades COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 23 Décembre 2007 à 21:44
C'est juste pas comparable.
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►