Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 146PAGE  ... 4   5   6   7   8   9   10 ...
FORUM ACTUS L AMOUR

LaPhobie Monde
Dimanche 09 Mars 2008 à 06:07
Bouge avec tes smileys jaunes! }()

Non mais J quand il veut, il peut. Le problème c'est qu'il a beaucoup plus envie de prendre le chou aux gens qu'autre chose. :))
krakettte COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 09 Mars 2008 à 06:09
Soyons fous! 4enfant et un terre neuve!! CASSONS LA ROUTINE !! lol! non mais je suis d'accord avec ce que tu viens de dire, moi ca me fais limite peur, je ne ve pas suire de guide et être comme tout le monde à tombé dans une routine qui nous meurt..

Moi j'ai envie de vivre plein de choses et c'est compatible avec les gosses je pense , il suffit de savoir mener sa barque comme il le faut et prendre les bons courants au bons moments pour atteindre le but que l'on se fixe, mais il faut être deux dans tout cela et c'est la le plus gros facteur de réussite, mais je pense que malgrès tout un jour ou l'autre on tombe dans une routine, je en veux pas d'un métro boulot dodo... :~
Larrygolade COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 09 Mars 2008 à 06:12
:)) :)) je t'autorise pour cette fois à me fouetter avec le câble USB 8o 8o :)) z>
Plus sérieusement oui, c'est dommage qu'il noit ses quelques éclairs d'intelligence dans cet océan de foutaises, et de complexe de supériorité, je crois surtout qu'il s'est enfermé dans un rôle duquel il ne peu plus sortir, au risque de passer vraiment pour un con du coup... z> :))
LaPhobie Monde
Dimanche 09 Mars 2008 à 06:14
Mes parents sont mariés depuis bientôt 40ans et ils ne sont jamais tombés dans la routine. Ma fratrie a été élevée de manière originale puisque mes parents nous ont amenés partout. Tout en veillant à conserver leur vie de couple. D'ailleurs ma petite soeur a quitté la maison il y a deux mois, et tout va très bien pour eux, ils ne s'ennuient pas comme deux vieux cons devant les feux de l'Amour. A la retraite ils se sont offerts le droit d'exercer leurs passions respectives, ma mère est devenue artiste peintre, mon père a publié un livre.

Je ne pense pas que le couple entraine forcément la monotonie, s'il est passionné dès le départ, la passion reste, elle est plus ou moins forte selon les périodes, mais il y a toujours la flamme prête à repartir de plus belle! :D
krakettte COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 09 Mars 2008 à 06:16
promi j'arrete de matter les feux de l'amour! ve pas finir con :)) :)) je compren ce que tu dis Guénolé! mais avoue, que l'experience de tes parents est quand même assez rare... chanceux ils sont, mais pas nombreux.
LaPhobie Monde
Dimanche 09 Mars 2008 à 06:16
Larry: ça te ferait trop plaisir que je te fouette, donc ta punition sera justement de ne pas être fouétté. 8>

Et pour J c'est un vaste sujet que je ne m'aventurerais pas à détailler ici, il sait exactement ce que je pense de lui et où en est notre "relation". Donc pour nous tout est clair et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. :))
Larrygolade COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 09 Mars 2008 à 06:18
ohhhh :( :( :( :\'( :))
sinon comme dirai l'autre, cela ne nous regaaaarde pas, donc bon... z>
bonne nuit! 8>
LaPhobie Monde
Dimanche 09 Mars 2008 à 06:18
Bah tu sais ça ne les empêche pas de se detester terriblement une bonne semaine par mois, et de parler de divorce tous les trimestres. Mais c'est aussi ça la passion.

J'ai de la chance, autour de moi beaucoup de couples durent, j'ai de bons exemples. Ils sont tous différents mais ça marche quand même.

J a raison sur le coup, il ne faut pas s'enfermer dans une relation par peur de la solitude ou pour faire "comme tout le monde" ----> expression que je déteste par dessus tout!
krakettte COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 09 Mars 2008 à 06:28
c'est la deuxieme lol je note, la premiere je m'étais fais limite pourrir en la sortant mais je ne m'en souviens plus alors si je la ressort ne me gronde pas! 8o Me concernant je crois que je suis plus heureux maintenant célibataire qu'avec mes ex, soit par besoin de se retrouver seul, sois par oublis d'un bonheur vécu et partagé, soit tou simplement pasque ce n'était pas "la" bonne, je suis jeune et préfèere etre seul que mal accompagné, pour mon entourage, c'est plutot pas mal mes parents se connaisse depuis leur 16ans et ne se sont plus quité tout ca dans el bonheur, parfois je me dis que je ne leur arrive pas a la cheville! et me demande si aujourdhui de telle choses reste "envisageable"...mais ne perdons pas espoir, car il fait vivre!
l'amour c'est comme un coffre fort où chaque personne a la moitié de la combinaison, et quand il s'ouvre sa laisse place a plein de belle choses, encore faut il trouver l'autre personnes..
iLyu COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 09 Mars 2008 à 09:51
D'un coté p't'être que les faux amours de jeunesses comme tu dis, nous permettent de pas rater le vrai amour :)
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►