Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 153PAGE  ... 4   5   6   7   8   9   10 ...
FORUM ACTUS Bienvenue chez les ch'tis...

pounc COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 31 Mars 2008 à 22:37
moi j'avoue que avec mes potes ont en rigole,de ce genre de truc.
Genre comme la plupart des histoires de pedophilie,etc ce passe la bas(je suis pas con je sais qu'il y en a autant dans le sud).
Mais de la a le faire dans un stade,c'est n'importe quoi et c'est pas rigolo.

on pourrai faire

Kéké,abruti,macho bienvenue dans le sud
Dora-land COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 31 Mars 2008 à 22:40
moi perso c'est vraiment le mot pedophile qui m'ecoeure reellement
pounc COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 31 Mars 2008 à 22:43
consanguinite c'est pas mal aussi...
patfcgb COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 31 Mars 2008 à 22:46
et heureusement que vous n'habitez pas en Italie ou que vous ne suivez pas le calcio parceque vous vous pendrez tous avec les banderolle,ca fait plus de 20 ans qu'il y a des banderolles dans les stades,et les mediats se reveille un soir du 30 mars 2008
eskobar COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 31 Mars 2008 à 22:50
La difference c'est que nous ne sommes pas en Italie... Donc on s'en fout un peu des moeurs de nos voisins.

Les Anglais étaient les plus violents et les plus radicalistes en therme de supportersime footbalistique (les moins cons me suivront), et depuis le drame du "Heysel", les autorités Britanniques ont su virer de leurs stades les supporters les plus virulents.

Depuis plus de Dix ans, voir un match de premier league est redevenu un lieu de convivialité, donc à nous (donc Français) de suivre l'exemple...
Philibert.59 COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 31 Mars 2008 à 22:51
Dora-land (* La Feuj * [right]) (EN LIGNE) Lundi 31 Mars 2008 à 22:40
moi perso c'est vraiment le mot pedophile qui m'ecoeure reellement

________________________________________________________

Moi c'est plus "consanguinité" mais aussi pédophile également!

Normal pour toi Patrice tu trouve sa "banal" vu que sa ne touche pas a ton "pays"... z>
Math-07 COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 31 Mars 2008 à 22:52
mais yen a dans tout les stades de france aussi kes tu crois ! c'est le jeu!
Eliise COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 31 Mars 2008 à 22:53
Ce qui m'énerve, c'est le nombre de personnes qui ne se réfèrent qu'à ce qu'il y a eu dans la presse.
On le sait qu'on joue avec le feu en laissant cette minorité au Parc. Et quand je dis " Pseudos supporters " je parle pas dans ce sens. Je veux dire, tant mieux qu'ils viennent au Parc, sauf qu'ils salissent l'image des supporters.
Et au final ce qui m'énerve le plus, c'est ceux qui généralisent. Des banderoles, y'en a partout, des insultes y'en a partout. J'veux dire, on a entendu " Paris Encu.lé " pendant une grande partie du match, on va pas chercher la vidéo pour savoir qui a geulé ça.
Je cautionne pas du tout la banderole, elle est de mauvais gout, mais faut pas non plus exagérer, genre c'est choquant, c'est pas nouveau dans le football. J'sais pas si c'est le film qui fait que tout le monde se mobilise pour les ch'tis mais quand même quoi :s
patfcgb COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 31 Mars 2008 à 22:54
non mais c'est sur philibert mais bon t'inquietes que nous aussi on en a pris des banderolles haineuses dans la tronche! vous vous vengerez comme vous aviez fait avec les lillois lors le Lens-Psg! puis comme je dis c'est le jeu ma pauvre lucette! :))
MiiCKEY84 COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 31 Mars 2008 à 23:03
Honteux.
Franchement Paris en L2, je leur souhaite que ca.
Et une bonne grosse sanction a ceux qui avaient la banniere, et surtout un bon gros tri dans le personnel.
Ils fouillent le maire de lens, sa femme ect .. et laisse rentrer une telle affiche de 25m ? LOL
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►