Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 168PAGE  ... 4   5   6   7   8   9   10 ...
FORUM LE SITE un bébé mort dans les bras de sa mère :(

P.a.n.d.o.r.a COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 06 Août 2008 à 21:00
Dédé.. :(
Il faut juste espérer que ça empêchera d'autres accidents de ce genre..
Salatomatonion2 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 06 Août 2008 à 21:00
Je ne comprends pas cette obstination à vouloir transformer tout fait-divers, aussi tragique qu'il soit en fait de société nécessitant d'étendre le sujet à l'éducation des enfants comme dans cet exemple.

C'est UN exemple très malheureux mais à part dire "c'est triste", "quelle connerie", "pauvre enfant", je ne vois pas pas ce qu'on peut ajouter.
Ca reste un fait-divers, comme des millions chaque jour partout dans le monde, celui-ci est mis dans la lucarne médiatique alors on s'y intéresse.

De là à utiliser cet exemple pour illustrer une démission parentale généralisée, je doute de la pertinence de l'analyse.
miss.joys COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 06 Août 2008 à 21:01
ah ok
ouais c'est claire
pas que les cailloux , les bébés aussi
tromatisé quoi
P.a.n.d.o.r.a COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 06 Août 2008 à 21:01
Le monde entier est mongol/con/sans humour/etc... sauf J :D
ice-cream69 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 06 Août 2008 à 21:02
ouai sa doit etre horrible pr la mere :( se fair chier a accoucher,etre heureuse d'avoir mit au monde son enfant commencer a bien s'en attacher et le perdre d'un coup comme sa :(
sourizzzzz COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 06 Août 2008 à 21:02
entre nous je prefere servir a rien qu etre aussi conne que toi ;)
Jrigole2 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 06 Août 2008 à 21:03
ice-cream69 (loup) (EN LIGNE) Mercredi 06 Août 2008 à 21:00
a force de rigoler du malheur des gens tfassons J il va bien finir par t'arriver une poisse
_________________________________

Ah ouais ? Au nom de quoi ? De la justice Divine ? Rires.
miss.joys COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 06 Août 2008 à 21:04
putain mais J
ta pas envie d'arreter de dire des conneries quoi
ca soule
ice-cream69 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 06 Août 2008 à 21:04
tu verra bien par toi meme J.Le retour de flamme tu doit pas connaitre
Divinis.Mortis COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 06 Août 2008 à 21:04
"De là à utiliser cet exemple pour illustrer une démission parentale généralisée, je doute de la pertinence de l'analyse."

Pour pouvoir en conclure quelque chose, il faudrait déjà pouvoir comparer en terme statistiques. Les accidents domestiques augmentent, comme la plupart des chiffrés liés à la délinquance, il me semblerait logique que ces faits divers, aussi dramatiques soient-ils, bénéficient exactement du même traitement pour qu'on puisse les comptabiliser, et ainsi les comparer en fonction des années.
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►