Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 457PAGE  ... 4   5   6   7   8   9   10 ...
FORUM ACTUS Pardon mais j'ai en vraiment besoin

Denislamalice007 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 03 Décembre 2008 à 22:13
Allez mec on est tous avec toi .... Mais lache pas l affaire avec les bleus ! Fo kils trouve ce putain de camion ! Ah ces enfoirés de routiers ...G failli me sortir sur l autoroute en rentrant de saison moi aussi a cause d un chauffeur espagnole ! Sauf ke moi je l ai atendu au péage pour lui dire se ke je pensais ! Encu....é ! Bref courage et si tu veux diskut moi jsuis la ! Pas de soucis ! hésite pas ! Tcho l ami! Denis
Sublimis-Mortis COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 03 Décembre 2008 à 22:14
"Pas quand t'es en tout risques, même si tu te plante tout seul, ils raquent point.
Après quand t'es assuré au tiers forcément"

Pour donner plus de 1500 euros d'assurance par an ?

AHAHAHAHAHAHAAH.

Ce n'est pas moi qui irait les engraisser.
Danteon COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 03 Décembre 2008 à 22:17
une fois, j'étais à hauteur de Béziers Centre, j'allais pour prendre un rond point à double voie, je prenais la voie de gauche pour faire demi-tour au rond point.
d'un coup, une camionnette de merde, un J8, est sorti devant moi sans mettre le cligno, ni regarder.
à mon avis, il imaginait pas qu'il puisse avoir des gens derrière lui.
et donc, à ce moment là, j'ai pilé de chez pilé, en sachant que c'était sous la pluie, j'ai fait un 'tain d'aquaplanage,
8> 8>
Du.Cote-Obscur COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 03 Décembre 2008 à 22:18
Dans le cadre d'un accident non responsable et après l'expertise, si le montant des réparations dépasse la valeur déclarée du véhicule, l'indemnisation tu peux te la tailler en pointe et t'asseoir dessus.
Larrygolad2 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 03 Décembre 2008 à 22:23
3) [Actif sur la messagerie] Sublimis-Mortis ( † ) (EN LIGNE) Mercredi 03 Décembre 2008 à 22:14
"Pas quand t'es en tout risques, même si tu te plante tout seul, ils raquent point.
Après quand t'es assuré au tiers forcément"

Pour donner plus de 1500 euros d'assurance par an ?

AHAHAHAHAHAHAAH.

Ce n'est pas moi qui irait les engraisser.

......................................................................

Bon sur le fond je suis d'accord, moi non plus je ne peut pas les encaisser ces escrocs légaux, et je sais à quel point ils peuvent traîner la patte pour la moindre connerie... MAIS
Ce que je voulais dire c'est que quand on roule dans une caisse à laquelle on tiens particulièrement et/ou récente qui à une certaine valeur, on raque pour une bonne assurance, point.
Après avec le crédit facile, c'est forcément facile, mais après on viens pas me dire "ouin les pièces elles sont chères, ouin, les révisions me coutent un bras, ouin l'assurance tout risque, ça me coute trop chère" d'ou mon premier post sur les moyens de ses ambitions, ce qu'il à fait c'est juste de la folie, moi aussi si je veut, le mois prochain, je roule en BM récente

8>
Sublimis-Mortis COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 03 Décembre 2008 à 22:23
102 euros pour faire 30 et quelques bornes, ça fait mal au cul ça aussi. A ce prix là, il y avait du champagne et des putes dans la limousine ?
Total-Panzer-Core COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 03 Décembre 2008 à 22:25
"102 euros", "champagne et des putes dans la limousine ? "

Mortis, il va falloir que tu me files le numero de tes putes et de ton fournisseur de champagne 8> 8> 8> 8>
Sublimis-Mortis COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 03 Décembre 2008 à 22:30
A la place de pirou, je n'espèrerais pas grand chose de la part de l'assureur, compte tenu des détails qu'il a donnés, je me tournerais plus vers la gendarmerie. Vu qu'il y a quelques caméras qui filment le traffic, avec un peu de chance, et si la gendarmerie a accès à ces vidéos de surveillance, ils pourraient identifier le camion incriminé.
elite-war-elfe COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 03 Décembre 2008 à 22:31
Bande de nouveaux riches ! 8>
Le.Pirou Cedric
Mercredi 03 Décembre 2008 à 22:33
Sublimis-Mortis ( † ) (EN LIGNE) Mercredi 03 Décembre 2008 à 22:23
102 euros pour faire 30 et quelques bornes, ça fait mal au cul ça aussi. A ce prix là, il y avait du champagne et des putes dans la limousine

Vergeze ledenon ...

Faut dabors retourner sur nimes et allait du coté d'avignon !

Il y a bcp plus que 102 euros
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►