Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 77PAGE  ... 4   5   6   7   8
FORUM ACTUS Quand le plus haut dignitaire musulman d'Europe loue Hitler...

abdel112 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 05 Février 2010 à 21:33
Les sujets islamophobes ont une longue vie sur ce site . . .

Bizarre, j'ai peu être mal lu le règlement :"Ne pas proférer des propos ou diffuser sous quelque forme que ce soit des contenus contrevenant aux droits d'autrui ou à caractère diffamatoire, injurieux, obscène, offensant, violent ou incitant à la violence, politique, raciste ou xénophobe…"
DlVlN COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 05 Février 2010 à 21:41
Considère que c'est une chance pour toi de corriger les aberrations qui à tes yeux, semblent pulluler.
abdel112 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 05 Février 2010 à 22:15
Depuis quand les personnes diffamé doivent elles se justifier?

On ne peut pas avoir un débat sain, si on passe la moitié de son temps démonter des mensonges...
DlVlN COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 05 Février 2010 à 22:33
As-tu vraiment prouvé que la traduction était falsifiée ?
abdel112 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 05 Février 2010 à 23:55
J'ai prouvé que MEMRITV étais un outil de propagande israélien (Middle East Media Research Institute) qui bizarrement ne parle jamais d'israel,à croire que ce n'est pas le moyen orient,

"À plusieurs reprises, des auteurs arabes ou quelquefois européens ont présenté le Memri comme une arme de propagande au service du gouvernement israélien, du Likoud et de leurs groupes de pression. Brian Whitaker, un journaliste du Guardian, l'accuse de montrer une vision mineure dans le monde arabe comme une vision très répandue et de ne pas être neutre. Vincent Cannistraro, un ancien de la CIA accuse le Memri d'être sélectif et d'agir comme une propagande pour le point de vue politique du Likoud. William Rugh ancien ambassadeur des États-Unis au Yémen et aux Émirats Arabes Unis dit qu'elle ne présente pas le point de vue arabe. Pour lui, ses propriétaires sont des pro-israéliens et des anti-arabes qui veulent montrer que les Arabes haïssent les Juifs et l'Occident, qu'ils incitent à la violence et refusent à une solution pacifiste du problème palestinien"

"En outre, Memri TV Monitor Project « surveille » les principales chaînes de télévision arabes et iraniennes. L’institut réalise de manière ponctuelle le sous-titrage et la distribution de courts extraits, soigneusement sélectionnés, de ces télévisions, qu’il fournit gratuitement aux chaînes occidentales"

"Toute l’opération tient dans la sélection des textes et des séquences que l’institut choisit de traduire. Il a tendance à présenter comme majoritaires des courants d’idées très minoritaires dans la presse et les médias arabes. Ainsi, le lecteur non arabophone qui se contenterait de la lecture de ces traductions aurait l’impression que les médias arabes sont dominés par un groupe d’auteurs fanatiques, antioccidentaux, antiaméricains et violemment antisémites que combattraient quelques braves mais rares journalistes, que le Memri qualifie de « libéraux ou progressistes »."
abdel112 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 05 Février 2010 à 23:55
Le professeur Halim Barakat, de l’université Georgetown (New York), aux Etats-Unis, a fait, lui aussi, les frais de ces méthodes. L’article qu’il a écrit dans le quotidien londonien Al-Hayat sous le titre « Ce monstre créé par le sionisme : l’autodestruction » a été reproduit par le Memri, explique son signataire, sous « un titre incitant à la haine : “Jews Have Lost Their Humanity” [Les juifs ont perdu leur humanité]. Ce que je n’ai pas dit... Chaque fois que j’écrivais “sionisme”, le Memri remplaçait par “juif” ou “judaïsme”. Ils [le Memri] veulent donner l’impression que je ne suis pas en train de critiquer la politique israélienne et que ce que je dis, c’est de l’antisémitisme ». A peine cette traduction mise en ligne sur le site du Memri, l’auteur a reçu « des lettres de menaces » dont « certaines disent que je n’ai pas le droit d’enseigner dans les universités » – il a enseigné plus de trente ans –, « que je n’ai pas le droit d’être professeur et que je dois quitter les Etats-Unis... »
abdel112 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 05 Février 2010 à 23:57
Je m'arrête là, j'ai pas à me justifier face aux islamophobes, surtout sur miss34...
DlVlN COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 06 Février 2010 à 00:00
Argh ? Je suis islamophobe ?
abdel112 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 06 Février 2010 à 00:06
Pour ce qui concerne Yusuf Al-Qaradawi :

"En juillet 2004, Ken Livingstone ( le maire de Londres) invite le cheikh Youssof Al-Qaradawi, un imminent savant très respecté et mondialement reconnu par les Musulmans, à une conférence concernant le port du foulard par les femmes musulmanes, et le reçoit à la mairie de Londres, comme invité d’honneur. Or Al-Qaradawi est la bête noire des Néocons et des Sionistes, en effet tout en condamnant les attentats revendiqués ou attribués à ce qu’on appelle Al-Qaïda, il apporte un soutien franc à la résistance palestinienne, libanaise et irakienne, et il approuve les opérations martyres dans le contexte palestinien.

Par conséquent, ses propos sont systématiquement et volontairement sortis de leurs contextes, déformés, mal traduits et diabolisés avant d’être présentés devant l’opinion publique occidentale. C’est d’ailleurs la fonction du fournisseur principal des traductions et des analyses concernant le Moyen Orient arabe ou musulman, l’institut MEMRI, maître dans la « désinformation à l’israélienne ». Ken Livingstone avait d’ailleurs constaté cette volonté de désinformation dans le cadre d’une étude visant à l’informer sur Al-Qaradawi, basée sur les traductions de cet institut."

"Malgré la campagne orchestrée dans les médias pour présenter le cheikh comme le mal absolu, Livingstone reçoit Al-Qaradawi et le défend comme « l’un des érudits musulmans qui a fait le plus pour combattre les interprétations régressives de l’Islam, sur des sujets comme les droits des femmes et les relations avec les autres religions ». Il affirme sa volonté de s’engager dans son sens : « Quand se présente une figure progressiste qui fait avancer cette religion dans la bonne direction, vous engagez et vous aidez à développer »."
chakiboo COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 06 Février 2010 à 00:49
oula abdel je peut te dire que tu te trompe si tu désigne divin comme islamophobe
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►