Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 63PAGE  ... 4   5   6   7
FORUM ACTUS aprés les pit bull, les rotts, maintenant l'ennemi : le malinois

gabonaise34 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 07 Mai 2010 à 09:04
mes chiens (sauf quand ils etaient en transit chez moi avant de partir chez mes parents parce que bon j ai pas une maison avec jardin mais un appart) vivent et dorment dehors (y a des terrasses partout ou ils peuvent se caler et de plus ils ont un hectare de terrain pour jouer) le seul point de passage qu'ils ont dans la journee dans la maison c'est la cuisine, parce que c est une grande cuisine (un peu comme dans les restaus) et parce qu'elle a un acces direct à l avant et à l arriere de la maison et que c est la piece ou l'on allume le moins souvent la climatisation. Sinon quand les baies vitrées du salon sont ouvertes ils savent parfaitement qu ils n'ont pas le droit de les franchir et ne le font pas.
Le seul moment ou ils ont le droit de dormir dans la maison ce sont deux jours dans l annee : à noel et au nouvel an, parce qu'en afrique on a une tradition bizarre, celle de faire exploser des petards toute la nuit, et comme çà les fait aboyer enormement, ils arrivent à un point d epuisement tel, que t as l impression qu'ils vont en mourrir, donc on a instauré ceci pour eux, et parce qu ils sont plus rassurés quand c est comme çà. Mais ce sont les seuls moments de l annee ou ils en ont le droit.

Alex pour ce qui est de ta chienne, il n est jamais trop tard pour la dresser. Mais personnellement, je ne tollererais pas que mes chiens fassent ce qu ils veulent (monter sur le canapé, dormir dans mon lit) c est le seul privilege que je donne au chat, parce que c est pas la meme chose.
gardetescoms COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 07 Mai 2010 à 15:24
Le chien ne commence a ressentir de la gène, à partir de -20°, donc bon...
Aleskk COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 07 Mai 2010 à 15:30
Ma chienne tremble quand il n'y a pas le chauffage dans le bureau.

Sinon oui Gabo mais ça nous convient comme ça, ça ne dérange en rien !
◄ PRÉCÉDENT