Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 1048PAGE  ... 73   74   75   76   77   78   79 ...
FORUM LE SITE les filles du site miss 34

effet.mer2 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:00
Oui Ondine j'ai compris à la deuxième formulation il y a deux ou trois pages. Et je suis tout a fait d'accord avec le passage où tu dis :
"Je passe pour une nympho, une gue-din alors que je suis parfaitement normale."
Ce que je "reproche" (c'est un bien grand mot, je veux plus dire ce que je pointe du doigt) dans ton discours c'est que justement tu tournes les choses de manière parfois assez dépravée. Bon je site pas du mot pour mot évidemment mais du style j'me fais démonter par un nouveau mec tous les week end et à côté de ça quand on creuse un peu le discours et le personnage n'ont rien à voir.
En gros quand j'lis tes postes parfois je trouve que tu donnes une image assez libertine de la "femme moderne" (le mot est grand) c'est cette image là qui me gène un peu. Disons que je ne suis pas d'accord. Moi je n'ai aucun tabou avec le sexe, disons ce côté un peu prout-prout qui voudrait qu'on subisse le truc en se contentant de crier "oh oui" pour faire plaisir au mec au dessus je trouve ça plus que dépassé. En revanche je trouve pas ça moderne de dire comme l'autre boulet dans je ne sais plus quel reportage "je veux me faire embrocher comme un morceau de viande" puis quand tu écoutes la suite de l'interview tu vois que la fille à rien compris au sexe (enfin à mon sens mais bien sûr y a plusieurs façon de le voir).
The..punisher COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:13
C'est comme ça.
Illumine.Nanti COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 12 Septembre 2010 à 21:21
effet.mer2 (au passage, désolé mais ton prénom m'est complètement sorti de la tête), je ne vais rentrer dans une polémique inutile en répondant aux remarques que tu adresses indirectement sans préciser le nom des responsables, je vais juste essayer de clarifier ma position personnelle.

Le ton de la critique évolue car la position de cette fille a évolué naturellement en l'espace de quelques mois, comme ta perception, la mienne, et celle des autres évoluent avec le temps.

Il y a quelques mois, elle s'amusait sciemment à vilipender la vision conservatrice des relations de couple en déclarant clairement que les relations s'étaient de la merde, les sentiments inutiles, et que seul le cul primait.

Elle adoptait une posture très provocatrice, et face à elle, nous étions les hommes qui à l'image des autres, font preuve de résistance.

Elle incarnait une conception du féminisme à l'extrême: dans ses descriptions, l'homme devenait à son tour, l'objet sexuel, l'outil sexuel.

Depuis des millénaires, la femme est assujettie à l'homme, elle occupe une place en second plan, elle fut monnayer durant un temps, on payait pour attirer leur convoitise, aujourd'hui, elles utilisent les mêmes armes, et c'est le fait qu'il y ait inversion des rôles dans l'attribution des ascendants dont on peut jouir vis à vis du sexe opposé qui pose d'énormes problèmes à ceux qui désapprouvent totalement ce rapport aux relations humaines.

Mais la grande différence au sujet d'Ondine, c'est qu'elle a apporté une nuance significative dans son propos, elle parle désormais de sentiments, de relations à plus long terme, chose qui lui paraissait impensable il y a quelques temps.

Il faut quand même relativiser car cette fille n'a pas encore 20 ans, elle ne peut se targuer d'avoir l'expérience et la maturité d'une femme de 25 ou de 30 ans. Sa vision et son rapport aux relations évoluera au fil du temps, cela se fera naturellement.

Les critères dont elle parle, évolueront eux aussi.

Elle sait pertinemment qu'une relation en couple ne peut pas durer si le sexe est le premier critère de sélection. On ne passe pas une vie avec un corps et avec un sexe.

Le corps lui aussi évolue, on perd en performance, mais on peut gagner énormément en aura, en subtilité et en charisme. Notre sensibilité s'affine avec le temps.

Elle parle de bestialité par moments, à ma connaissance, plus les femmes murissent, et plus elles cherchent à conjuguer cela avec du raffinement et de la subtilité. La performance pure ne suffit plus.

Enfin dernier point, ne pense pas que j'approuve ce rapport au sexe très libéral et à cette conception du couple, je me rapproche beaucoup plus de ta vision conservatrice que tu ne le penses.
effet.mer2 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 12 Septembre 2010 à 21:35
En fait Jérôme je suis tout a fait d'accord avec toi et c'est ce que j'disais un peu dans mon post (sur l'évolution du discours d''Ondine et donc du tien et d'autres par la même). J'ai pas cité de nom parce que justement j'voulais pas que ça prenne l'apparence d'une attaque personnelle.
Et pour finir je sais justement qu'on partage a quelques choses près la même vision de l'amour et du couple puisque j'ai déjà échangé à ce sujet avec toi.
Set-Tssuko COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 12 Septembre 2010 à 22:35
C'est bien dommage qu'on est pas des résumés parce que voila le nombre de pages que je dois me taper pour comprendre la ou vous en êtes. z>
effet.mer2 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 12 Septembre 2010 à 22:37
hihi j'te fais un résumé à partir de quelle page? :))
Set-Tssuko COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 12 Septembre 2010 à 22:40
Depuis la pages 41 j'ai tout loupé z>
Diablotin.Fougueux Ourson
Dimanche 12 Septembre 2010 à 22:42
t'as rien loupé...
on brûle Ondine, la vilaine sorcière qui sort des sentiers battus...
le débat est toujours le même...
Set-Tssuko COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 12 Septembre 2010 à 22:46
Non on brûle pas les gens pour ci peu quand même!

Pas d'arguments supplémentaires?
effet.mer2 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 12 Septembre 2010 à 22:49
Alors le résumé :
Mika a dit qu'il me trouvait hyper bonne. Du coup t'as quand même Ondine qui a insisté sur le fait que j'étais quand même super intelligente. De là Alex intervient pour dire qu'il n'y a pas de mot pour décrire ma perfection.
Fin du débat.
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►