Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 2304PAGE  ... 76   77   78   79   80   81   82 ...
FORUM ACTUS 21H : Débat 2e tour Sarkozy-Royal

ApHrOdItE034 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 03 Mai 2007 à 10:30
jerome si sarko passe moi la 1 er je fais ca ! je trime trop !!!!!!
j ai trop besoin de tune !!!!! dc des gens ds ma situation vont le faire !le travail me fais pas peur jsuis une drogué du travail moi et c est logique qu est ce que c est 4 h en plus en prime ! jvais perdre mon jeudi matin pour 150 euro en plus par mois voir plus ! av ca jpourais plus facilement payer mes impot oué et petre me payer des petites chose dc sans hesiter je le fais oué !
et encore je fais parti de ceux qui touche 1250 euro par mois et av ca je trime dc les gens qui touche le smic ou les 1000 euro mais y vont foncer sur ce projet ! le gens en ont marre de bosser pour a peine manger la vie est trop dure dc oué ils vont le faire c est logique ! car c est allechant et en plus c est pas imposable !
Mirabilis COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 03 Mai 2007 à 10:33
Tu préfères travailler 35 heures au même taux et ne pas avoir d'argent pour profiter de tes RTT, ou bien tu préfères travailler un peu plus et avoir plus de flexibilité pour vivre ?

C'est exactement ce qu'il a dit.
ludoo11 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 03 Mai 2007 à 10:35
je vois que il n y a vraiment rien a faire (!) (!) (!)

contraint d'embaucher plus pour pouvoir produire plus ?

mdr vous vous prenez pour des patrons surement (?) :))
Du boulot vacant il en existe deja a la pelle!!!!!!!!Et les 35 heures ce n'est pas le probleme (meme sarko le laisse ds l'etat ;) )

Elles ont ete cree pour embaucher plus justement et partager le travail!
Revaloriser c'est primordial comment accepter que pour une fonction en france on gagne moitié moins que ds le reste de l'europe?

Maintenant si il faut travailler plus lontemps ne vous inquietez pas je sais ds quoi je vais investir : la pompe funebre :p :p :p
Mirabilis COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 03 Mai 2007 à 10:37
C'est bien beau de dire "il faut", "je pense" mais tu fais comment pour financer ?
Gildas34 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 03 Mai 2007 à 10:40
Bande de gros égoïstes!

Vous préférez penser à votre gueule pour gagner une misère en plus plutôt que laisser le temps de travail à ceux qui n'ont rien !

Pfrt, évidemment que tout le monde dit oui à "travailler plus pour gagner plus", c'est logique !
après y'a pas de boulot pour tout le monde, ou on accepte d'être un peu solidaires et oublier les "oui mais moi..." à la con, ou alors chacun pour sa gueule et là elle sera belle la France de demain.

PATHETIQUE !!
Mirabilis COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 03 Mai 2007 à 10:41
En somme, il faut imposer les 35 heures et revaloriser les salaires.

On est ceux qui travaillent le moins et malgré ça, on va pouvoir gagner plus.

Je ne comprends pas du tout cette logique qui me paraît être totalement abérrante.
DELJU COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 03 Mai 2007 à 10:47
oui mais ...
question "la meme"

pourquoi il vont me les payés (mes heures sup) ... alors qu'ils le font pas maintenant ...
alors qu'une revalorisation il est obligé de me la donner.
Gildas34 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 03 Mai 2007 à 10:48
Si on favorise l'embauche par les entreprises, par la proposition de Bayrou de proposer 2 emplois sans charges c'est vachement bien !
D'un côté la droite veut assouplir l'embauche (cf. le CPE), de l'autre elle veut que tout le monde travaille autant qu'il veut, on va aller loin.
A-loHa COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 03 Mai 2007 à 10:50
oui bienvenue dans la vie les gens

et oui faut travailler pour gagner de l argent et non on a jamais rien sans rien ;) :))
Mirabilis COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 03 Mai 2007 à 10:53
Lorsqu'on Sarkozy demande à ce que les élèves se lèvent lorsque leur professeur rentre, et cela en signe de respect, ça vous paraît comment ?
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►