Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 110PAGE  ... 5   6   7   8   9   10   11
FORUM GEEK Windows Vista Gratuit Pour Les Etudiants

samix030 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 1er Février 2007 à 13:45
Vista (du moins une mise a jour) est offert (+ les fdp)pour l'achat d'un pc entre novembre 2006 et aujourd'hui, ya plein d'annonce sur le net ;)
BigBossFr2 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 1er Février 2007 à 13:59
Connerie :

www.presenc...nts-21505/

:)
SnTenshi COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 1er Février 2007 à 14:03
Connerie ?

Citation de la page pointée par ton lien :

"MSDN Academic Alliance

S’il ne sort qu’aujourd’hui, Windows Vista est néanmoins disponible depuis fin 2006 sur MSDN (Microsoft Developer Network) pour les entreprises et les professionnels qui y sont abonnés. Pour les étudiants, Microsoft a lancé il y a quelques années le programme MSDNAA (MSDN Academic Alliance), destiné aux universités et écoles. Moyennant un abonnement annuel de quelques centaines d’Euros, les élèves peuvent télécharger une sélection de produits Microsoft gratuitement. Jusqu’à présent, on pouvait y trouver Windows 2000 SP4, Windows XP SP2, Windows XP x64, Visual Studio 2005 Professionnel... C’est donc fort logiquement que Windows Vista a complété cette offre début janvier. Ainsi, et bien que cela ait été le cas pendant quelques heures, seuls les établissements abonnés à ce programme peuvent proposer Windows Vista Business à leurs élèves."

Ben voila ^^
BigBossFr2 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 1er Février 2007 à 14:07
"Moyennant un abonnement annuel de quelques centaines d’Euros,"
"Seuls les établissements abonnés à ce programme peuvent proposer Windows Vista Business à leurs élèves"

Moi je vois pas sa gratuit...
Mais bon, y'a bien avoir des gens qui y sont allé tete baissé avec un espoir.
SnTenshi COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 1er Février 2007 à 14:08
A parce que tu crois que ce sont les étudiants qui payent les "quelques centaines d'euros" ? :))

Bien sur que non, c'est l'établissement qui paye, et qui enregistre ses élèves qui peuvent alors télécharger gratuitement. Ce que je fais depuis pas mal de temps avec beaucoup de produit microsoft, je les télécharge gratuit et j'ai une clé originale.

Tu veux un screenshot de ma facture pour Windows Vista qui s'élève à 0.00 € ? ;)
BigBossFr2 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 1er Février 2007 à 14:13
"A parce que tu crois que ce sont les étudiants qui payent les "quelques centaines d'euros" ?"

Et les quelques centaines d'euro, c'est gratuit ?

Non parce que bon, si vous voulais, je vous offre une ps3 gratos. Mais par contre vous devez payer le jeux que je donne avec 800€. Et vous etes obligé de prendre le jeux.
Mais votre ps3 est gratuite.

Je m'en fou de savoir qui paye. C'est pas gratuit, c'est tout.
SnTenshi COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 1er Février 2007 à 14:16
Bah si mdr 8o

Si l'on part dans ce sens, dans ce cas là Linux n'est pas gratuit, car il y a des milliers de personnes qui s'occupent de son développement, et qui doivent payer l'électricité pour ça. Alors il est payant, mais on s'en fout de savoir qui paie.

Arrête de dire nimp là z>

L'accès au MSDN est payant, mais les logiciels dessus sont gratuits. Chaque personne à son propre compte MSDN et télécharge les logiciels à sa guise. Si les administrateurs voulaient, ils pourraient créer un compte pour n'importe qui.
BigBossFr2 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 1er Février 2007 à 14:18
"et qui doivent payer l'électricité pour ça. Alors il est payant, mais on s'en fout de savoir qui paie"
Biensur, et est ce que c'est toi, ou ton école, qui paye cette "électricité" ?
Personne.

Pour linux, tu debourse 1 centime ?
Non
:)
some.one COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 1er Février 2007 à 14:19
Tu debourses pas 1centime nan plus pour dl Vista a la fac
SnTenshi COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 1er Février 2007 à 14:20
"Pour linux, tu debourse 1 centime ?
Non
:)"

Pour Vista, je débourse 1 centime ?
Non
:)
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►