Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 100PAGE  ... 5   6   7   8   9   10
FORUM SPORT LA MUSCU

m.o.w COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 17 Mai 2009 à 20:38
tain guillem c'est hideux

limite gerbant
ssam13 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 17 Mai 2009 à 20:38
Systematiquemment aprés l'effort ? certaine ? machinalement tu veux dire ?

En tout cas , ca serait certainement pas l'adrenaline qui augmenterais la force (lol).

Apparemment l'adrenaline, mais t'as l'air de mieu connaitre que moi, donc tu vas me dire, car moi j'en sais pas grande chose, j'ai pas que ça a savoir, mais l'adrenaline permet une meilleure distribution dans le sang des nutriments, c'est ça ? Ce serait minime l'influence de l'adrenaline dans la force alors... pas de quoi demultiplié pdt quelques instants, car il ne se s'agit que d'une multiplication de la force pdt quelques sec.

C'est d'autres "trucs"

Et puis bref !

je veux bien connaitre ta reponse, mais je reviens plus, et je zappe le lieu !
m.o.w COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 17 Mai 2009 à 20:41
j'ai un contact messenger la qui me demande ou est ma poitrine

Chris 8>
Sainte.Grenade COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 17 Mai 2009 à 20:41
"certaine ? machinalement tu veux dire ? "

=> Là c'est moi qui ne te comprend pas.
Après l'effort dans une situation de stress, oui.
Isaiya COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 17 Mai 2009 à 20:42
Le comble avec Lolo Ferrari, c'est qu'à défaut d'avoir eu un cerveau performant comme une ferrari, elle avait des seins remplis de sili-Conne, à croire que dans ce terme qui désigne une matière plastique, il y avait malgré tout, quelque chose d'humain.
AK447 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 17 Mai 2009 à 20:42
vo mieux pas quel tombe dans les ronssss xxp
ssam13 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 17 Mai 2009 à 20:45
J'ai édit Dame.

Sinon j'ai du mal avec ce que tu dis sur la corticoide qui ne serait liberé qu'apres l'effort... C'est peut etre aller un peu vite. Pourquoi il serait jamais liberé pdt avec l'aide d'autres hormones ou d'autres choses ?

Trop theorique ce que tu m'as l'air de raconter. D'ou ma demande si la liberation dont tu me parles ne se fait que machinalement ou "systematiquemment" "qu'apres l'effort" soi disant. Comme une affirmation qui ne peut etre remis en cause.

Mais je repete, seulement l'adrenaline, comme multiplicateur de force, je dis LOL !

Tu peux me répondre en pv si tu ne souhaitais pas qu'etaler ta science ici. car effectivement pas mal de personnes doivent s'en foutre en faite.
Sainte.Grenade COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 17 Mai 2009 à 20:52
Sam, dans une situation de stress, le cerveau, ou plus précisément l'hypothalamus va stimuler une glande qui s'appelle la glande médullo-surrénale, qui libèrera des sucres contenus dans le foie et donc l'adrénaline, afin de charger les muscles en énergie, dans le but d'une éventuelle fuite, ou toute autre agissement dans une situation de stress.
Après l'effort, c'est la glande cortico-surrénale qui est à son tour stimulée afin de produire des corticoïdes qui vont rééquilibrer le système nerveux, réduire la pression sanguine, et les battements du coeur. Ne t'es-tu jamais senti comme apaisé, après un moment de stress où tu as dû réagir ?
ssam13 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 17 Mai 2009 à 20:58
Oui !

Mais en situation extreme, pourquoi les corticoides seraient pas liberés avant ?
Tu me parles d'apaisement, mais alors pourquoi il ferait pas sentir cette "surpuissance" dans les cas extremes ou la force est surmultiplié ?

Rien me prouve que la corticoide ne peut pas etre liberé... avant.. Pas avec ce que tu me dis !

Enfin bref ! foot !
Lou-SR COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 17 Mai 2009 à 20:59
putain mais c'est un rassemblement de No face ici??? :D
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►