Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 201PAGE  ... 5   6   7   8   9   10   11 ...
FORUM ACTUS 800 euros.

beatboxeur COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 10 Juin 2009 à 18:01
Pas besoin de plus d'argent, ils sont où les CRS aux abords des match quand y'a pas match ?
Sardonik COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 10 Juin 2009 à 18:58
Disons qu'une présence policière courtoise et discrète serait dans certaines circonstances peut être bienvenue. Sans être omniprésent, des passages réguliers dans les différents endroits sus cités seraient un bon moyen de rétablir les zones de droit. Et en particuliers en banlieue.
OoTitemetiss972oO COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 10 Juin 2009 à 19:10
Mais y'a des flics autour des boites, le truc c'est que des barrages ... donc ils ne bougent pas, donc on sait où ils sont.

Il faudrait juste qu'au lieu d'attendre les jeunes qui passent en voiture ... y'en ai 2 ou 3 qui patrouillent les alentours ... Non parce que quand tu sors de boite, les mecs ils sont 40 pour te faire souffler dans le ballon !! 8>

Perso je me suis faite agressée en plein centre ville par des petits cons, sur le coup j'ai pas mal flippé parce qu'il était tard, que j'étais seule et qu'ils étaient une dizaine. J'étais bien contente de croiser des flics qui patrouillaient à ce moment là ... q>
Lou-SR3 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 10 Juin 2009 à 19:21
Moi je m'en fout j'aime la police... 8>
http://scharlette....0hghma.jpg
OoTitemetiss972oO COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 10 Juin 2009 à 19:28
Tu m'étonnes ... perso je me fais arreter quand tu veux. :D

http://medias.lemo...te-bis.jpg
Le.Gratteur-De.Cul-De.Tortue COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 10 Juin 2009 à 19:30
ce qu il faut savoir c est que les videurs ben si ils etaient pas la c est parce qu on etait a 150 metres de la boite y avait du monde ce soir la impossible de se garer + pret.. donc il a fallu le temps que qqn aille les prevenir.

ensuite oui depuis le temps ( septemre 2007 ) je vais mieux ceci dit j y pense tjs forcement c est le genre d histoire qui vous marque.. et d ailleurs en parlant de marque je garderai a vie les cicatrices sur le visage au niveau de l arcade et du front..

800 euros... c est bien peu surtout quand on sait que il y a eu de la casse materiel.. un objectif a 450 euro sur lequel je suis tomber de tt mon poid quand j ai pris le coup ( un coup de poing americain ds l arcade ca vous ferait tomber n importe qui ) qui c est brisé en 2..

bref la prochaine fois je prendrai un calibre je reglerai ca moi meme et basta.
Lou-SR3 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 10 Juin 2009 à 19:34
pourtant mess la réalité est toute autre...
www.levm.ca...edukto.jpg
http://cucinatesta...ionale.jpg
KeycB -☀-
Mercredi 10 Juin 2009 à 19:36
on s est plusieurs fois fait acoster par des dealers agréssif devant le live . il te propose leurs cam pourri , et quand tu dis un simple " non merci " , il t insulte .

ques tu veut faire...
si tu veut défendre ta fiérté tu te retrouve dans le meme cas que regis . c est con , mais la meilleur solution , c est de rien dire et tracé z>
Le.Gratteur-De.Cul-De.Tortue COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 10 Juin 2009 à 19:37
si lou et mel pouvaient aller faire leur singeries ailleurs merci :)

edit :sauf que la c etait pas un cas de fierté on a pas voulu se battre parce qu ils nous ont insulté. c etait de la violence gratuite c est tout.
OoTitemetiss972oO COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 10 Juin 2009 à 19:38
Effectivement Lou ... ça fait rêver z>

www.ludres....73_big.jpg
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►