Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 160PAGE  ... 5   6   7   8   9   10   11 ...
FORUM CINéMA/TV Glam, blog et rock n'roll

DlVlN COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 08 Janvier 2010 à 23:50
Une bonne copine à Seb. 8>
La.Porte.Du.Bonheur COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 09 Janvier 2010 à 12:05
Je pense que pour vous je n'ai rien a dire sur ce forum car je suis jeune et disons que sa concerne a peut pres les gens de mon age et les plus jeunes aussi.

Plus le temps passe, plus tout ce passe de plus en plus tot, on voit des nanas de 14 ans, mini jupes, petits haut et sa ce la joue chaudasse, sa boit en 5eme, sa fume des bédo et sa montre son corps a tout le monde.

Sérieusement le jour ou elles vont tombé sur quelqu'un de malsain elles vont moins faire les malines et elels ne s'en releveront jamais, comme moi...

Je dis pas que chuis une saieai 16 ans et comme beaucoup de filles de mon age je teste mes limites mais contrairement a certaine je ne m'exibe pas.
SUPERBAND *MILS*
Samedi 09 Janvier 2010 à 12:08
Ce n'est pas parce que t'as 16ans que tu ne peux pas apporter ton témoignage... ;)

C'est rassurant de voir que certaines personnes de ta génération ont conscience de ces dérives...
Puisses tu être entendu par tes ami(e)s...
Alex.Inside COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 09 Janvier 2010 à 12:09
J'ai revu le reportage dans la nuit, et j'ai vraiment tiqué sut le père qui dit à sa fille " il faut s'amuser à votre âge " alors qu'elle est habillé en soubrette coquine pour aller en boîte toute la nuit après avoir qualifié la soirée de " sex drogue & rock n'roll " q> q>
DlVlN COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 09 Janvier 2010 à 12:10
Et quand à 20 piges tu réaliseras qu'on t'a pris pour une serpillière et que ta réputation te collera au cul durant un moment, faisant fuir nimporte quel mec qui aura un peu fouiné dans ton passé, tu verras l'impact psychologique que ça suscitera.
Alex.Inside COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 09 Janvier 2010 à 12:11
Bas de page :

J'ai revu le reportage dans la nuit, et j'ai vraiment tiqué sut le père qui dit à sa fille " il faut s'amuser à votre âge " alors qu'elle est habillé en soubrette coquine pour aller en boîte toute la nuit après avoir qualifié la soirée de " sex drogue & rock n'roll " q> q>
SUPERBAND *MILS*
Samedi 09 Janvier 2010 à 12:11
"... faisant fuir n'importe quel mec..."
sauf les blaireaux qui verront en toi un trou... z>
La.Porte.Du.Bonheur COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 09 Janvier 2010 à 12:12
SUPERBAND : je ne pretens pas etre une sainte car c'est vrai qu'en soirée je bois beaucoup, je fume tout ce qui passe mais je ais sa que quand je sais que je suis en sécurité, avec de bonne personne.

Je pense qu'on peut etre sexy, glamour, sans s'habiller comme une pute.

Il y a deux ans j'ai vécu quelque chose de traumatisant ai eu beaucoup de mal a me relever voila pourquoi au jour d'aujourd'hui je fais attention a ce que je fais
My.sti.kA Seb.
Samedi 09 Janvier 2010 à 12:12
Et on peut être une pute sans s'habiller sexy.
DlVlN COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 09 Janvier 2010 à 12:13
Voilà, il faut que ces cons de jeunes d'aujourd'hui vivent des expériences traumatisantes pour s'assagir.
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►