Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 144PAGE  ... 5   6   7   8   9   10   11 ...
FORUM ACTUS Vincent Peillon fait un attentat médiatique...

My.sti.kA Seb.
Vendredi 15 Janvier 2010 à 22:03
Snickers !
Egotripp COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 15 Janvier 2010 à 22:03
Là ou il craint c'est quand il demande la démission d'Arlette Chabot. Elle entrave rien a la politique, mais merde Arlette c'est un souffle de jeunesse et renouveau pour France TV, elle est jeune, jolie et pétillante !
DlVlN COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 15 Janvier 2010 à 22:11
Je pense vraiment que l'attitude du PS au sujet de l'identité nationale, c'est vraiment son talon d'achile.

Pas étonnant qu'il fasse abstraction de l'incroyable agglomérat culturel qu'est la France, et qu'il réduise l'identité à une simple attitude citoyenne qui consiste à travailler et à payer ses impôts.

Sachant que le parti socialiste avait mis en oeuvre sa politique colonialiste au 19 ème siècle, via Gambetta et Ferry, elle continue à s'enfoncer dans la culpabilisation à l'égard de toutes les populations immigrées provenant des colonies et des pays placés sous protectorat, le thème de l'identité nationale est pour elle, sa passion, au sens ou c'est son chemin de croix.

A la différence du Christ qui se laissa crucifier pour assurer ensuite sa résurrection, le PS sait pertinemment qu'un tel sacrifice leur fera à tous perdre leurs privilèges. Et cette espèce de vermine se rattache comme elle peut à ses positions favorables, en diabolisant leurs adversaires, et en refusant les débats qui fachent.

Il vaut mieux dire aux gens ce qu'ils désirent entendre.
Deleven COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 15 Janvier 2010 à 22:13
" Elle entrave rien a la politique "

C'est une blague ?
Egotripp COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 15 Janvier 2010 à 22:15
Lis la suite ou j'évoque sa fraicheur et sa jeunesse et tu auras la réponse. 8> :))
Deleven COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 15 Janvier 2010 à 22:30
:)) :))
DlVlN COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 15 Janvier 2010 à 22:31
J'ai vraiment la haine contre ce parti socialiste, quand je pense qu'on prive certains petits partis de temps médiatique, pour l'octroyer à ceux qui en terme de proportionnelle, pèsent sur le paysage politique français, et ces connards de première se désistent lachement avec des prétextes absolument minables.

Ils sont indignes de ce pays.
Egotripp COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 15 Janvier 2010 à 23:06
J'ai même pas compris son argumentaire en fait. Certes les débats peuvent-être parfois pipotés a la télé, et ce média devient de plus en plus une scène de spectacle.

A la limite, il aurait eu plus d'impact si il était venu faire un esclandre et entendre sa voix sur le plateau. Là il passe pour un lache et en effet il a volé du temps d'antenne qui aurait pu être imparti a d'autres formations.
DlVlN COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 15 Janvier 2010 à 23:27
"De son côté, Eric Besson s'est félicité, déclarant ce vendredi midi: "J'ai gagné le débat et Vincent Peillon a eu peur."

Non mais je suis tout bonnement mort de rire. Entre un Besson et une Le Pen qui réduisent le débat à un exercice de rhétorique, à coups de vannes et d'allusions équivoques, et une gauche qui s'éclipse, on est vraiment mal barré.
Egotripp COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 15 Janvier 2010 à 23:36
Ouais. Je serait tenté de dire, reste plus que Bayrou pour nous sauver.

(ahahahahahha)
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►