Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 181PAGE  ... 5   6   7   8   9   10   11 ...
FORUM ACTUS Soucis de clef

DlVlN COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 16 Janvier 2010 à 19:38
Je comprends tout à fait, mais cet aspect consensuel des rapports m'a toujours un peu agacé.

Parce que derrière cette rigidité formelle, il y a beaucoup de choses qu'on ne peut pas dire, beaucoup de non-dits, et au lieu de libérer la parole, ça la bride.

Toi dans ton cas, tu as l'air d'utiliser le vouvoiement pour signifier la distance que tu maintiens envers les autres.
jmeff COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 16 Janvier 2010 à 19:42
je ne baise pas avec PLEIN de mecs q>

oui Mortis j'aime mettre de la distance non pas pour se sentir superieur ou penser que la personne le soi c'est juste que c'est mieux ainsi.

Deleven COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 16 Janvier 2010 à 19:42
Le coup du tutoiement, je trouve ça dingue q> !

Nous on a un chalet à Chamonix, et en fait je voulais en profiter cet hiver, parce que depuis plusieurs années il est loué à l'année. Mes grands-parents ne voulaient pas renouveler le bail et les en avaient averti. Les locataires ont tellement joué sur les procédures et les sentiments, qu'ils ont cédé. Résultat mes projets, je me les met où je pense q> !
DlVlN COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 16 Janvier 2010 à 19:46
"oui Mortis j'aime mettre de la distance non pas pour se sentir superieur ou penser que la personne le soi c'est juste que c'est mieux ainsi."

Affaire de sensibilité et de personnalité.

J'ai développé une allergie pour tout ce qui est protocolaire, hiérarchique, consensuel, formel.

Ecrire à l'administration, c'est une torture pour moi, débuter mes phrases par "je soussigné" et les finir par "veuillez agréer blablabla", tu ne peux pas imaginer à quel point ça m'irrite.
jmeff COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 16 Janvier 2010 à 19:47
bah tu vois ca ca ne me gene aucunement apres comme tu le dis c'est une affaire de personnalité car la sensibilité je ne vois pas trop ce qu'elle viendrai faire dedans
M-arie-34 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 16 Janvier 2010 à 19:48
Deleven (Alex)Samedi 16 Janvier 2010 à 19:42


Deleven Alex
17 ans
Narbonne (Aude)
EN LIGNE Le coup du tutoiement, je trouve ça dingue !

Nous on a un chalet à Chamonix, et en fait je voulais en profiter cet hiver, parce que depuis plusieurs années il est loué à l'année. Mes grands-parents ne voulaient pas renouveler le bail et les en avaient averti. Les locataires ont tellement joué sur les procédures et les sentiments, qu'ils ont cédé. Résultat mes projets, je me les met où je pense !

_____________________________________________

Quesque je disais sur les problèmes de riches 8>
Deleven COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 16 Janvier 2010 à 19:53
:))
DlVlN COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 16 Janvier 2010 à 19:53
"Nous on a un chalet à Chamonix, et en fait je voulais en profiter cet hiver, parce que depuis plusieurs années il est loué à l'année. Mes grands-parents ne voulaient pas renouveler le bail et les en avaient averti. Les locataires ont tellement joué sur les procédures et les sentiments, qu'ils ont cédé. Résultat mes projets, je me les met où je pense q> !"

Il y a des lois à respecter, et il évident qu'il vaut mieux évoquer de bons prétextes, même si théoriquement, on ne devrait pas à devoir se justifier.

Après, reste à savoir si tes grands parents ont respecté le délais qui leur est imparti pour leur en informer. Et s'ils ont fait le nécessaire.

Si ce sont des gens que tes grands parents connaissent bien, raison de plus pour s'y prendre encore plus à l'avance, et aller à leur rencontre pour les informer 6 mois ou plus à l'avance.

Après, un recommandé vient confirmer d'un point de vue formel cette décision.
Deleven COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 16 Janvier 2010 à 20:02
Tout à été fait. En tout cas, ce n'est pas du tout leur première procédure, mais bon ils les connaissaient et m'ont dit qu'ils avaient plus besoin du chalet que moi. Mais quand tu vois le prix auquel ils louent, tu te dis qu'ils peuvent trouver autre chose z> !
M-arie-34 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 16 Janvier 2010 à 20:03
On s'attache vite à ces petites choses 8>
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►