Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 177PAGE  ... 5   6   7   8   9   10   11 ...
FORUM ACTUS NO WAR IN IRAK

ManuDeMontpel COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 07 Mars 2006 à 00:21
Elle m'enlève les mots de la bouche cte méchante pro-américaine }()
Jerome1678Bis COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 07 Mars 2006 à 01:30
...
Bipbipcherchecoyote COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 07 Mars 2006 à 02:07
encore des racistes? 8o

suis Americain et fier de l'etre z>
tanoeme COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 07 Mars 2006 à 03:22
pour sadam, de toute façon ce sont les américains qui l'ont mis au pouvoir alors... Lors de la premiere guerre du Golf, ils l'ont encore laissé au pouvoir, avec des armes en échange de bas prix sur le pétroles (les français on fait leur petit business d'armes aussi merci qui ? Le PS bien entendu avec notre cher Jospin qui n'est pas completement blanc et ui).
La guerre en Irak était prévu bien avant le 11 septembre, elle devait se faire car l'Irak présentait une menace pour les américains qui voulaient s'en prendre à un état pro-américain (j'espere ne pas dire de bétise en disant la palestine ?). Alors comme de toute façon Sadam n'était qu'un pion, on le vire, on amène la culture américaine, on fait une espece de plan Marshall, et le nouveau colonialisme voit le jour ! Coca cola, Mc donald's, et Microsoft peuvent envahir d'autres pays !

Amen
tanoeme COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 07 Mars 2006 à 03:24
Maintenant, je ne suis pas d'accord pour dire que quand on est contre la guerre en irak, on est pour le régime dictatorial de Sadam. On peut etre contre la guerre sans cautionner ce qu'il a fait.
Mais Sadam n'a pas non plus déposé les armes...
Le.Gratteur-De.Cul-De.Tortue COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 07 Mars 2006 à 03:26
heu la palestine est un état islamiques.. pk sadam aurait il voulu s en prendre a cet état la ? certes l irak était un pays laique mais si il avait attaqué la palestine il aurait eu tt les pays arabes sur le dos... ca colle pas trop ton raisonnement je trouve..
ZeRed fred
Mardi 07 Mars 2006 à 03:26
Amen.

Aucune guerre n'est legitime mais de tte c'est celle là qui l'est le moins surement...
Puis surtout ca s'eternise..
Jsais mm pas pourquoi j'ecris , la guerre ca m'fou la gerbe. xxp
tanoeme COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 07 Mars 2006 à 03:33
ben ui ça oré foutu la merde dans tout le monde arabe je te laccorde... Et une guerre, dans les pays du pétrole, avec les déga ke ça entraine, notamen sur toutes les société américaines concerné par le pétrole sur place, les amerlok noré pa tellemen apprécié. ça oré meme fai chier toute la planete... Sauf la France bien sur, a qui une guerre entre arabe leur oré profité ;)

edit: en fait je retire ce ke j'ai di. Une guerre entre arabe ne leur oré pa profité puisque la france a apparament des site pétrolier en irak et en arabie saoudite. Donc g rien dit.
Le.Gratteur-De.Cul-De.Tortue COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 07 Mars 2006 à 03:36
je vois pas en quoi .. ou alors c est la fatigue..s oit + explicite 8o
ManuDeMontpel COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 07 Mars 2006 à 04:45
Non mais tanoeme faut pas trop chercher à comprendre ses raisonnements à deux balles (genre les radars ca rapporte pas, c'est pour sauver des vies mouahahaha) entre nous :))
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►