Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 181PAGE  ... 5   6   7   8   9   10   11 ...
FORUM ACTUS 10 Mai, commémoration de l'abolition de l'esclavage

in.signo.mortis COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 10 Mai 2006 à 22:39
abdel clone numéro 112> Fais nous le plaisir de parler du génocide arménien et de la grande traite esclavagiste que les musulmans ont commise durant plusieurs siècles.
Addd COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 10 Mai 2006 à 22:40
peut etre qu'il faut discuter aussi avec les gens qui sont contre cette commémoration marco, c'est ça un vrai débat!
c'est pas "oui c'est bien "..."ah oui c'est trop bien"..."c kler"
il faut parler et avoir des avis différents!
Winitri.p COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 10 Mai 2006 à 22:41

Je rappel les chiffres.

Monde arabo-musulman : 25 millions d'esclaves

Monde occidentale : 12 millions d'esclaves.
in.signo.mortis COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 10 Mai 2006 à 22:42
L'esclavage actuel des enfants noirs par les noirs eux mêmes:

www.cndp.fr...claves.htm
genius-is-here COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 10 Mai 2006 à 22:43
Abdel, ne fais pas attention, nous savons tous que miss34 est malheureusement pollué régulièrement par des fachos comme Mortis, qui n'ont pas d'autres endroits pour déserver leur haine. Sa vie est triste, sa copine l'a plaqué parce qu'elle préfère les vrais hommes et elle a préféré enrichir son existence en se mettant en ménage avec un sénégalais, tu comprends, ça lui fait mal.

Miss a besoin d'un bon nettoyage, il est temps de virer les étroits d'esprit comme ces deux-là. Personne ne s'en plaindra, et on pourra créer des topics sans se faire embêter par des gens comme ça.
LeRageux COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 10 Mai 2006 à 22:43
Si ça te rassure Add je suis aussi contre les commémorations.

Anniversaires, Noel, Paques, etc...

J'aime pas les traditions et je pense que c'est ça qui empêche l'humanité d'évoluer.
abdel112 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 10 Mai 2006 à 22:44
arrete tes betises hitler était chretien et blancs... est ce que je fait l'amalgame avec tout les blancs chretien du monde?

prenez des n'importe quel enfoiré ça marche oui il y a eu de l'exclavage partout dans le monde... un musulman ne serai pas responsable si un autre fait des conneries.

ou sinon tu serai pedophile in signo... xxp
Nightclubbing34 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 10 Mai 2006 à 22:45
Bon et bien mon premier post n'a pas fait réagir, alors que c'était simplement l'appel à la maturité fâce à de tels phénomènes.

Cessez donc de vous emportez, et cessez donc de traiter de racistes les gens à la première occasion !
Encore une fois, si l'esclavage était injuste ( mais on ne peut nier que c'était un phénomène mondial et ancien), la colonisation l'était beaucoup moins.

Arrêtez de faire des raccourcis qui sans cesse vous avantagent ! Genius, ton texte de départ était engagé et absolument immature sous des airs altruistes. Vous autres qui le contredisez, vos faits sont justes, mais faitent lui plaisir, dites lui que l'esclavage n'était pas une bonne chose, il attend que ça pour être heureux.
in.signo.mortis COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 10 Mai 2006 à 22:45
Oui, construisons des camps d'extermination pour les fachos qui se sont fait plaquer pour partir avec un vrai homme "supérieur" (copyright genius) sénégalais.
Arikel COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 10 Mai 2006 à 22:46
je parle pas d'avoir des personnes qui soutienne, l'anthi these..., c'est une facon de faire, c'est une facon de débattre, que je trouve relativement désagréable, provocatrice, aussi inhumaine que se qu'il invoque, et qui ne rentre pas dans ma morale et mon éthique, c'est pour ca que je me contente de legereté. Aussi legere que les mots qu'il utilise.

Et qu'on soit d'accord je n'essaye pas encore de discuter avec eux.
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►