Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 1048PAGE  ... 86   87   88   89   90   91   92 ...
FORUM LE SITE les filles du site miss 34

My.sti.kA Seb.
Mercredi 15 Septembre 2010 à 13:39
Nah, je suis modeste 8>
Koubie COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 15 Septembre 2010 à 17:29
Effetmerd2, mon comportement n'est pas marginal. Au collège, certains vivent comme ça, au lycée continuent, l'apogée est la fac. C'est là où on peut enfin ôter le masque, du moins en ce qui me concerne j'ai pas attendu d'aller à la fac pour ça. Ca te fait si mal que ça de reconnaître qu'il y ait, oui il y a, des nanas qui puissent prendre du plaisir à se faire sauter par des gars différents quotidiennement ? T'essaies de te convaincre.
Tu dis que je ne m'assumais pas ici, que j'ai été contrainte de m'assumer bla bla... t'as pas tort, j'avais pas nécessairement envie qu'on me colle direct une étiquette. Vous me connaissez pas, suffit de ne pas aller dans le même sens que les autres pour passer pour une folle, salope, etc. Maintenant, ça ne m'empêche pas dans la vie d'assumer mes actes, mes mots et tout le bordel, de parler de sexe de manière ouverte, de continuer avec les jeux de mots, les sous entendus salaces ... (normalement autorisés qu'à la gent masculine, mais j'y reviendrai). J'ai fait mon "coming out" (je suis pas bi, ni homo, retenez juste le "sortir" littéral de ce mot, je préfère préciser hein) auprès de ma famille, tout est assumé, absolument tout !

Mystika, tu peux rejoindre Marie dans son Larzac. Tu es aussi fermé ! Les femmes et les hommes ont exactement les mêmes droits (officiellement, parfois officieusement il en est autrement) que ce soit dans le cercle privé : la famille (dans son ensemble je parle), comme dans le cercle public. Si les hommes peuvent coucher à droite à gauche, les filles peuvent en faire de même. En fait, ça vous fait chier qu'on ne reste pas passives, qu'on puisse nous aussi jouer. Je sens comme une odeur de frustration ! Ah qu'est-ce que c'est bon ! Tout vous échappe, on peut désormais accéder à des postes à responsabilités, on peut divorcer, on peut ...

Jérôme, tu considères ça comme un drame le fait qu'on se mette à assumer nos désirs, et notre sexualité, qu'on mette cartes sur table au risque de se faire insulter, tu aurais préféré, de manière hypocrite, qu'on continue le jeu de sainte ni touche ? Aucun intérêt.
Ca me fait penser à Cyrano cette affaire, même si le Vicomte se fout de son nez, Cyrano décide de faire preuve d'auto dérision, d'assumer, de dire ouais mon nez est gros KESSIAAAA : "c'est un roc, c'est un pic, c'est un cap, un cap que dis-je un cap ? C'est une péninsule". Si on l'accepte, les autres suivront. Autrement dit, si pour nous ça ne représente pas une faiblesse, les gens ne vont pas s'y attarder. Voilà pourquoi il est nécessaire de ne pas le cacher, ce n'est pas une honte et encore moins une maladie.

Vous êtes ridicules. En fait vous avez peur qu'il y ait de plus en plus de personnes qui s'assument, qui poussent les limites. Vous n'êtes pas habitués à cette image de la femme ( brulez une bonne fois pour toute les livres du 17ème qui peignaient la femme comme une déesse). Quand Jérôme dit "maintenant elles assument" : une certaine fatalité pour lui, en fait ça ne le dérangeait pas avant qu'elles se fassent prendre par tous les connards du coin, maintenant que c'est dévoilé, qu'on montre tout, ça vous fait peur. Et comment vous répondez à ça ? Avec du mépris. Je me trompe ?
koda.limited.edition COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 15 Septembre 2010 à 17:30
hum "Le comportement d'Ondine peut être considéré comme déviant d'un point de vue purement moral"

du point de vue de quelle morale, la tienne la mienne celle des catholiques celle de la génération 80, 90?

Il y a une majorité de femmes qui se comportent comme ondine, sans l'avouer. Ma propre femme a eu une sexualité remplie lors de sa jeunesse et j'en ai fait de même sans regrets aucuns.

les meurs ont changé depuis la prolifération des sites de rencontre le sexe est décomplexé se consomme dans l'intimité des chomières et c'est beaucoup plus facile pour les femmes qui n'ont pas à affronter le regard d'otruit. Les relations sont d'autant plus discrêtes.

comme l'ateste ce commentaire d'enquête la libération des moeurs progresse de manière progressive (depuis 1970 sans doute)
http://beteshumain...it-en.html

de mon expérience personnelle l'ensemble de mes partenaires ont toutes eu des PQ ou PQR à lde rares exceptions près. Sans qu'elles s'en ventent non plus.

je pense que ce qui est marginal c'est l'expression franche de cette réalité, il suffit de constater à quel point cela soulève un tolé, c'est un tabou.

Globalement le topic apporte une réponse intrressante. à la question "selon quelle morale". Celle du forum semble plutôt prude.

On accepte pas que la femme puisse se comporter comme un homme et consommer du sexe de façon décomplexée. En 2010 je trouve cela suprenant et particulièrement conservateur. il ne s'agit la que de mon point de vue.

@ Milène "on ne fait pas son cv" cela n'empéche pas de discuter de ses expérience dans un couple sans qu'il s'agisse non plus d'une inquisition ou d'un rapport détaillé par le menu. je trouve ça plutôt sain de dialogue à ce propos dans un couple.

Ce qui me gène c'est cette sorte d'inquisition assez eloignée du concept de tolérance et d'ouverture d'esprit.
koda.limited.edition COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 15 Septembre 2010 à 17:40
Parlons en de la femme du 17 iem siécle, siécle qui a inventé le libertinage :))

Assumer dire haut et fort c'est aussi un acte politique, c'est un acte d'émancipation. Le problème c'est vaicu par certain comme une castration, une ablation de pouvoir.

Dans la logique inverse on pose un voil car la femme est outrageante par sa beauté. La doctrine d'Ondine n'est pas si novatrice, c'est celle de simone veille c'est celle de toutes les femmes qui ont défendu les droits de la femme.

Si il y a l'égalité des sexes, c'est vrai, pourquoi y a t'il un défaut de traitement moral dans les comportements ? C'est un frein à l'émancipation de la femme.

je ne dis pas que la norme soit que les femmes s'envoient en l'air chaque jour. Mais je milite pour qu'elle le fasse de manière décomplexée. Je refuse la définition du mot salope.

Après ça donne quoi ? On doit convaincre sa propre femme que non faire une pipe ne l'éléve pas au rang de tabatacash
Mamzel.Bulle COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 15 Septembre 2010 à 17:40
Mystika, tu peux rejoindre Marie dans son Larzac. Tu es aussi fermé ! Les femmes et les hommes ont exactement les mêmes droits (officiellement, parfois officieusement il en est autrement) que ce soit dans le cercle privé : la famille (dans son ensemble je parle), comme dans le cercle public. Si les hommes peuvent coucher à droite à gauche, les filles peuvent en faire de même. En fait, ça vous fait chier qu'on ne reste pas passives, qu'on puisse nous aussi jouer. Je sens comme une odeur de frustration ! Ah qu'est-ce que c'est bon ! Tout vous échappe, on peut désormais accéder à des postes à responsabilités, on peut divorcer, on peut ...

_____________

Ondine merci de me laisser en dehors de tes commentaires, ce n'est pas parce que j'ai pas la même façon de penser, que je ne suis pas attirée par le fait de coucher avec un mec différent chaque soir que tu peux te permettre de critiquer mon point de vue. Tu es heureuse comme ça, soit c'est tant mieux, je respecte, donc respecte ce que je pense également au lieu de chercher à provoquer tout le temps ! Tu commences sérieusement à me gaver là !
Koubie COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 15 Septembre 2010 à 17:45
Tu es fermée, pas seulement parce que tu n'aimes pas prendre ton pied avec un inconnu, je t'ai observée, j'ai lu tes posts, le constat reste sans appel : tu as la vision des années 30.
Bref, tu as raison j'aurais pas dû mentionner ton prénom.
My.sti.kA Seb.
Mercredi 15 Septembre 2010 à 17:49
Mystika, tu peux rejoindre Marie dans son Larzac. Tu es aussi fermé ! Les femmes et les hommes ont exactement les mêmes droits.

--
Ooooh calme toi Ondine, j'ai jamais dis qu'ils n'avaient pas les mêmes droits, mais qu'ils sont considéré différemment !
D'où le :
"Car dans les grandes lignes, les femmes qui se comportent comme les hommes, sexuellement parlant, sont décriés comme étant des salopes, ou du moins, moeurs légères et déviante pour une femme, et son image."
C'est juste un constat, arrêtes d'être aussi sur la défensive bordel de merde !
Koubie COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 15 Septembre 2010 à 17:54
"Dans les grandes lignes", bla bla bla, le bon moyen d'ôter toute responsabilité. Tu peux aussi penser par toi même, oui je pense que tu en es capable à bientôt 24 ans, et surtout tu peux éviter de justifier ce que tu dis par des "on pense comme ça donc".
My.sti.kA Seb.
Mercredi 15 Septembre 2010 à 18:05
Mais tu le fais exprès non ?

Je pense ce que je dis, ça veut pas dire que je le regrette ou pas. Je dis pas mon avis personnel.
Je constate juste.
Et mon avis personnel, tu le connais.
Sammmmmmmm COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 15 Septembre 2010 à 18:21
bein voila
tu as les memes droits meme facon de faire

je comprend tjs pas pourquoi tu n assume pas et revendique pas ton titre de sa**** alors

c'est un comble quand meme

apres je sais pas si tu choisis ou s il est facile de te baiser, c'est un autre point qui nuance ton niveau de saloperie, ondine
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►