Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 139PAGE  ... 6   7   8   9   10   11   12 ...
FORUM LE SITE La polution du forum de Miss34

LaPhobie Monde
Mardi 15 Janvier 2008 à 21:44
Sur un forum il faut avoir assez de caractère pour s'assumer et assumer ses idées.

ps: Sam ça mousse? ça faisait longtemps. z>
koda.v.7 COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 15 Janvier 2008 à 21:45

Samir - 25 ans Y'a des baffes a donner ?
:)) lol
Kaname COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 15 Janvier 2008 à 21:47
Mouais c'est la jungle ici c'est tout.
SamCmoi COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 15 Janvier 2008 à 21:48
Cash qu'il faut du caractere 8> mais c souvent les grandes gueules qui ont tord.Et le net ,c'est special de toute facon 8>

Sinon tout va bien phob phob :) pareil ?
A-Pitchou COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 15 Janvier 2008 à 21:48
Entre :
- les cons (ceux qui ne comprennent rien de rien...)
- les méchants (ceux qui cassent sans concessions ni sentiments)
- les cultivés (qui se la petent avec des mots qui ne sont pas à la portée de tous)
- les droles ( ceux qui ne sont jamais serieux...)
- les kikoulols (ceux qui ne ne savent pas aligner une phrase sans un onomatopées inutiles...)
- les racistes (enfin, ceux qui ne sont pas racistes mais qui n'aiment pas les "pas blancs")
- tectonik qui ne pensent que à "nitro, villa, live" etc..
- les hypocrites et les benet oui oui
- ceux qui ne pensent qu'au cul
- ceux qui ne font que se plaindre de leur vie
- ....

piouf c'est un vrai melting pot :D
Clair.Obscur COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 15 Janvier 2008 à 21:52
le-fossoyeur> Songe à te remettre profondemment en question.

Ici, malgré tes critiques, tu n'apportes rien, tu ne fais partager strictement rien. Qu'as-tu d'autres à proposer ? Si ce n'est des faits divers loufoques. Tu restes aussi hermétique qu'un tupperware.

Tu viens pondre régulièrement tes sujets en imposant une logique et un cheminement dans le raisonnement parfaitement équivoque puisque toutes les informations à partir desquelles l'article est rédigé, exigent un minimum de connaissances.

Ce que tu fais, c'est de la manipulation tout simplement.

Et si tu cibles le public missien, c'est parce qu'il regorge d'esprits crédules.

Ce que je te dis, beaucoup d'autres le pensent. Même ceux que tu considères comme des proches.

Et j'estime qu'il faut rester loyal.
le-fossoyeur COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 15 Janvier 2008 à 21:54
C'est justement parce que je lis régulièrement les interventions de ces érudits (de toutes provenances, d'ailleurs, et je ne manque jamais de les citer), que je peux me permettre d'en traiter avec suffisamment d'assurance.

Mais rassure-toi, miss ne représente pas (et surtout plus), ma tribune principale. Ces derniers temps, je préfère me concentrer sur des forums bien plus adaptés et sur les fiches elles-mêmes, dotées d'un potentiel suffisant, que sur ces forums dont plusieurs mois voire années m'ont permis de constater qu'ils ne permettaient pas de s'exprimer sans s'attirer tout un tas de réprimandes, dont les tiennes. Mais je ne te jette pas la pierre car c'est bien parce que je sature moi-même que je suis nettement moins actif qu'auparavant, du moins en ces lieux (pratiquement inutile).

Au risque de te contredire, j'en sais sans doute plus que tu ne le penses sur la géopolitique et ses implications théologiques, mais cela relève de domaines de compétences peu accessibles pour le commun des mortels, et nécessitant de gros pavés qui ne seront pas lus par la majorité des intervenants de miss. Ce serait limite suicidaire de ponctuer chacune de mes interventions avec des explications pompeuses et difficilement assimilables.

Bon, pause. C'est l'heure de casser la graine.
koda.v.7 COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 15 Janvier 2008 à 22:02
face à ce double pavé c'est avec une profonde émotion que je me permet de vous demander de m'excuser une seconde fois

moi je ferais aps comme vous je lis pas là :D
le-fossoyeur COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 15 Janvier 2008 à 22:04

J'ai accepté de faire quelques concessions déjà, et j'en ferai sans doute encore plus dans l'avenir car bien que l'intervention de Clair.Obscur s'apparente à un procès kafkaïen, je dois admettre qu'il n'a pas tort.
SamCmoi COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 15 Janvier 2008 à 22:04
Tu devrais dire les choses plus clairement z>
Et franchement ;
on s'amuserais bien je pense z>
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►