Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 113PAGE  ... 6   7   8   9   10   11   12
FORUM SORTIES soonnight c'est énorme

thepeste34 COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 15 Avril 2008 à 22:51
et comme souvent sa part de soonight pour finir par tilllate :)) garde le meilleur pour la fin :)) :)) :D :D :D
Le.Gratteur-De.Cul-De.Tortue COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 15 Avril 2008 à 22:53
ca arrive c est vrai :) + que l inverse :)
thepeste34 COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 15 Avril 2008 à 22:54
ben voui coupin tu le sais on est les meilleurs heiiiiin :)) :))

moi je m'en fou j'ai mis mon tshirt tilllate pour me balader dans Londres :)) :)) 8> 8> 8>
Le.Gratteur-De.Cul-De.Tortue COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 15 Avril 2008 à 22:55
8o ca je cautione pas par contre... un tee shirt pr la foto de boite doit rester en boite..
thepeste34 COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 15 Avril 2008 à 22:56
et oh sa va je suis hors frontiere :) puis ces ma garde robe :)) .. tkt les english y ont meme pa vu !! lol
allé bisouxx :D
TheReMixeR +/- 3dB
Mardi 15 Avril 2008 à 22:57
Oui mais ces sociétés demandant de plus en plus d'exclusivité dans les boites, un photographe indépendant n'a plus aucune chance d'y rentrer, pour lui c'est un marché en moins. Imagine que demain ca s'extende aux mariages ou je ne sais quoi d'autre, imagine aussi que ca s'extende à d'autre métiers. Imagine encore que demain il y a une exclu pour les faenas digitales, le photographe de Midi Libre n'aura plus accés à l'info. Ya pas un risque la à la fois de dérive et pour l'emploi?
Le.Gratteur-De.Cul-De.Tortue COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 15 Avril 2008 à 23:05
non car notre creneau c est le net et les photos clubbing. . donc etre exclu comme site de photo clubbing ! de + le bora avait deja mis en place un systeme de photo payantes et nous n avions pas le droit d y shooter seulement ne n etai pas un comerce tres rentables.. les gens n ont pas forcement envie de de depenser des cent et des milles pr une photo entre pote..bref midi libre c est un autre suport media oas de concurence :)

amandine en angleterre il y a aussi tilllate et les regles du site elles ne s arretent pas aux frontieres... tu me decois bcp la xxp
Pearls-of-light COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 15 Avril 2008 à 23:18
Moi ca me fait marrer ces conflits entre sites du genre :)) J'ai pris des photos pour Mtp et Soon bah voila c'est une expérience comme une autre. Après ça m'a moins plu que prévu mais bon...

Il est vrai que Tilllate font de superbes photo (en général) certains photographes comme Régis, Cronik ou Lailai ont du potentiel. Après il y en a qui font ça seulement pour avoir TILLLATE écrit sur leur tshirt (et l'exhiber en pleine rue comme cité ci-dessus) et ainsi brancher ou se la péter plus haut que leur cul en boite.
leScamz COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 15 Avril 2008 à 23:28
J'ai lu le très long paragraphe de régis, il résume bien l'ensemble de propos clichés tenu au cours de ce post.

On exerce notre passion laissez nous tranquille:

A titre de comparaison je joue aussi au foot en club, ça me coute 90€ l'année, j'y gagne qu'un survet, tous les dimanches on doit se débrouiller entre nous pour se déplacer, j'ai jamais eu d'accident au cours d'un match donc je sais pas comment ça se passe, mais si je bousille mes chaussures et personnes va me les payer.

C'est tellement simple d'agresser tilllate, pourtant c'est rien de plus qu'un groupe de personnes qui partage la meme passion, bien sur qu'il y a des défauts, mais où est ce qu'il existe un endroit sur terre ou il n'y a pas de défauts (?)
TheReMixeR +/- 3dB
Mardi 15 Avril 2008 à 23:31
Je crois pas qu'on peut comparer un club associatif de foot avec une société commerciale, le débat est déplacé.
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►