Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 294PAGE  ... 6   7   8   9   10   11   12 ...
FORUM ACTUS Il viole un bébé et envoie la vidéo à des amis

A-Pitchou COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 06 Mai 2008 à 13:43
La loi du Talion me donne AUSSI la gerbe !

Dent pour dent, oeil pour oeil ... pathétique !

C'est de la vengeance de petit ca !

diable pleure : pcq il n'y a pas de juge femme p-è ? 8o 8>
Unpseudoalacon COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 06 Mai 2008 à 13:45
Apperament il a pas l'air trisomique
Et oui en prison il sera le premier à prendre cher
Les autres prisonniers seront bien conscients que c'est un tordu...
Le.diable.pleure COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 06 Mai 2008 à 13:45
Je disais homme pour être humain (fais l'ignorant ! z> 8> :p )
A-Pitchou COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 06 Mai 2008 à 13:46
Diable => euh tu préfères qu'on l'attache à un poteau ds une arène ou ds une cage de fauve, comme ça, ce sera l'animal qui décidera de son sort ? :)) :))
Divinis.Mortis COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 06 Mai 2008 à 13:46
On ne divulgue pas la nature des faits qui ont conduit à l'incarcération pour éviter qu'ils soient lynchés.
loup1984du69 COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 06 Mai 2008 à 13:46
la justice francaise est vraiment mal faite }()
Divinis.Mortis COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 06 Mai 2008 à 13:48
"Diable => euh tu preferes qu'on l'attache à un poteau ds une arene ou ds un cage de fauve, comme ca, ce sera l'animal qui décidera de son sort ? "

Platon, il y a deux mille ans, disait que ceux qui nuisent à la république, doivent être conduits hors de la cité pour être éléminés.

Aujourd'hui, nous en sommes ou ?

On est plongé dans le sentimentalisme humaniste. On cherche à concilier l'horreur avec la raison en pensant pouvoir élever ces consciences.

Utopie qui conduira à notre perte.
A-Pitchou COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 06 Mai 2008 à 13:50
Mortis : tu serais juge pour cette acte ignoble, ton verdict ? 8o
loup1984du69 COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 06 Mai 2008 à 13:51
je serait juge il voit plus la lumiere et il fini sa vie dans une celule de pointeur
Le.diable.pleure COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 06 Mai 2008 à 13:53
Dans le système français nous sommes trop sentimentaliste et moraliste. C'est ce qui nous a conduit à stopper la peine de mort, car finalement qui sommes nous pour juger. ( ce qui fût très judicieux pour les religieux, car cela ce rapproche de l'idée que seul un dieu peut ce permettre de juger. enfin bref c'est un autre débat )
---
On cherche à concilier l'horreur avec la raison en pensant pouvoir élever ces consciences.
Tout à fais d'accords, le monde n'est pas fais de nuance, il faudra accepter, soit de faire taire notre moral à deux francs, soit de ce contenter de voir de plus en plus de méfaits comme celui qui nous incombe en ce moment.
---
désolé si je laisse transparaitre mes idées, mais difficile de rester serein fasse à de tel ignominie :~
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►