Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 109PAGE  ... 6   7   8   9   10   11
FORUM ACTUS c est a quel heure le resultat des élections des states ?

RomV COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 04 Novembre 2008 à 18:57
au moins Booba a des reves et des projets pas comme toi qui passe ta vie sur ce forum casual-firm ;)
itali.a34 COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 04 Novembre 2008 à 18:58
en méme temps je comprend qui regarde les francais d'un air moqueur, y nous sort de la merde en musique et les mouton comme Honoré par vite acheté car le messieur il a une grosse voix qui fait virile 8>
casual-firm COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 04 Novembre 2008 à 18:58
Moi aussi j'ai des projets z>
H-B COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 04 Novembre 2008 à 18:59
Mais laisse les, il parlent, vive comme des beauf au smic ou pas plus, et ils jugent des gens qui gagnent 30mile fois plus qu'eu.
casual-firm COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 04 Novembre 2008 à 19:00
H-B (Honoré) (EN LIGNE) Mardi 04 Novembre 2008 à 18:59
Mais laisse les, il parlent, vive comme des beauf au smic ou pas plus, et ils jugent des gens qui gagnent 30mile fois plus qu'eu.
------

Je prefere vivre au "smic" comme tu dis que vivre au crochet de mes parents telle une sangsue et avoir autant de fric que tu le prétend et t'habiller comme un clodo je crois que tu peut juste fermer ta geule!
terror-core COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 04 Novembre 2008 à 19:00
59) Pearls-of-light (Clément) (EN LIGNE) Mardi 04 Novembre 2008 à 18:38
DONC!
SANS LES BLANC
LES NOIR SERAIENT PAS AMERICAINS

-----

Sans les blancs, les noirs n'aurait pas été traité comme de la merde en tant qu'esclave


1er) L'esclavage a été le fait de tous les peuples et n'est pas une spécificité européenne.

2em) Ce sont les Européens qui l'ont aboli.

3em) Les plus grands esclavagistes de la planète ont été et demeurent les peuples musulmans avec une déportation de plus de 25 millions d'esclaves. Les blancs déportés par les Arabes au cours du 19ième siècle ont été plus nombreux que les noirs déportés aux USA lors des rafles sur les côtes européennes.

Le traitement des esclaves noirs a été largement plus inhumain dans les pays orientaux qu'en Occident notamment avec des pratiques de castration généralisée.

La traite esclavagiste noire continue dans plusieurs pays arabes tels que la Mauritanie ou l'Arabie Saoudite. Elle demeure moralement justifiable pour eux, un objet de fierté ne faisant jamais l'objet de la moindre contestation (les médias ayant insisté sur le rôle purement occidental de l'esclavage en occultant tout le reste).
H-B COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 04 Novembre 2008 à 19:01
Une grosse voix qui fait virile :D
Mouahahhaha
mais t'es dans la stupidité la plus totale petit con :D
Hé, quand on aime la musique, on aime le son, et les paroles, pas la vitrine que représente le chanteur.
Petit con :)
itali.a34 COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 04 Novembre 2008 à 19:02
et toi tu ose dire que les blacks ne sont pas chez eux etats-unis, alors que tu c pas de quoi tu parle et que tu vie en France a plusieur millier de KM de eu.
H-B COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 04 Novembre 2008 à 19:03
Casual, :)
D'un,
Quant on est une tapette de fake comme toi, qui parle, parcequ'il sait qu'on ne sait pas qu'y il est, puisqu'on as pas de photo de lui ou quoi,
On la ferme :)
H-B COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 04 Novembre 2008 à 19:03
Ah, si je suis ton résonement italia, tout le monde sur ce topic, sont des con de parlé de l'amérique, puisqu'il y vivent pas?
t'es grave:)
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►