Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 173PAGE  ... 6   7   8   9   10   11   12 ...
FORUM LE SITE Le site

M.age Le Mage
Jeudi 06 Janvier 2011 à 13:50
79) Ce type de modération est surtout possible avec un minimum d'auto censure de la part des participants. Ce qui est malheureusement très rare ici (j'en veux pour preuve le sujet sur le viol de la jeune fille le soir du réveillon).
Diablotin.Fougueux Ourson
Jeudi 06 Janvier 2011 à 13:54
L'auto-censure est impossible...
where-is-my-muse COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 06 Janvier 2011 à 13:54
Quand une personne "poste" un sujet avec une question et/ou fait d'actualité "VOUS" êtes les premiers a crier "c'est de la merde" et autre joyeusetés dans le genre. Et là "VOUS" êtes les premiers a vous plaindre que le forum est devenu de la merde !!!

c'est un comble "VOUS" êtes ceux qui ont fait de ce forum de la merde et "VOUS" vous en plaignez !

ps : "VOUS" concerne la majorité des personnes actives du forum et je ne vise personne en particulier !
M.age Le Mage
Jeudi 06 Janvier 2011 à 13:56
Si, par exemple dans le cas que j'ai pris, au lieu de sortir un propos blessant pour la famille de la victime, tu le censures toi même. C'est une forme de respect.
Diablotin.Fougueux Ourson
Jeudi 06 Janvier 2011 à 13:58
:D :D :D j'adore...
Direct mais si réaliste...
Spival Régis
Jeudi 06 Janvier 2011 à 14:12
Sinon, on peut cibler les messages contenant des propos déplacés, puis supprimer le message ainsi que le compte simultanément.

Ça en ferait réfléchir plus d'un (ou pas).
Diablotin.Fougueux Ourson
Jeudi 06 Janvier 2011 à 14:20
Ce serait pas mal, çà...
Oo.Mercredye.oO Thérèse
Jeudi 06 Janvier 2011 à 14:58
Olivier.Le.Vasseur (La Buse)
Merci d'essayer de calmer un peu le jeu Micka, mais je veux une précision de la part de Thérèse

=> tu sais pour ca il existe les MP et aussi la messagerie instantanée

De plus il faut que tu arrête avec ton égocentrisme tout ne tourne pas autour de toi,donc quand je fais une remarque elle s'applique à tous le monde et si ce n'est pas le cas je met le pseudo de la personne pour lui indiquer que je m'adresse à elle

Maintenant puisque tu souhaite plus de précision sur ma remarque "ou comment allumez le feu et partir en courant en disant c'est pas moi"

Je ne fait que continuer a penser que ce forum vire à l'Oligarchie (et j'emploi le bon mot) , remarque que j'avais fait sur un autre post ou j'avais aussi développer ce que je penser de l'ambiance du forum en ce moment

ambiance qui est tellement pourrie que tous les sujets se font attaquer et si ce ne sont pas les sujets ce sont les gens ,ce climat délétère est des plus infect

j'ai d'ailleurs fait un post proposant des améliorations et résultat il a été démontrer en quelques pages ce que les intervenants pouvaient en faire

D'ailleurs il serait temps que vous compreniez que le forum est ce que vous en faites comme la si bien dit where-is-my-muse
8>
Olivier.Le.Vasseur COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 06 Janvier 2011 à 16:11
Ouais bref, de l'argumentation floue et finalement reposant sur pas grand chose Thérèse. Je t'ai demandé clairement d'expliciter cette accusation d'oligarchie en spécifiant : pouvoir de qui, sur quoi et comment. T'as pas répondu.

Sinon, effectivement Le Mage tu as raison sur l'autocensure et l'équipe de modération a pour mission de montrer quelles sont les règles de bonne conduite du forum désormais de façon claire. Ce qui n'a pas été le cas : on sait pas trop ou commence la vulgarité (exemples récents), ou commence l'attaque personnelle (il a été spécifié plusieurs fois qu'on pouvait même pas s'adresser a une personne en particulier, puis ça a été abandonné), etc.

Spival, non, ça serait trop brutal comme méthode je pense plutôt a une réponse graduée (pour reprendre le terme de Hadopi) sous forme d'avertissements. Sinon, bonjour l'ambiance encore !
Spival Régis
Jeudi 06 Janvier 2011 à 17:47
Il va s'en rappeler que sur la page d'accueil, il est stipulé que "Toute forme d'insulte ou vulgarité se traduit par une suppression du compte sans préavis".

Je ne sais pas ce qu'on attend pour l'appliquer.
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►