Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 933PAGE  ... 90   91   92   93   94
FORUM LE SITE 30000 ème sujet....

rage.interne COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 18 Mai 2009 à 12:05
Ah non je dois partir manger (profite )

Tiens je te donne une perche pour montrer encore une fois ta miserable repartie ;)
m.o.w COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 18 Mai 2009 à 12:07
non mais ca suffis vous deux 8>

aka va s'enerver la 8>

je vais signaler un abus

mais plus serieusement G et M² cessez d'en parler ici car bon nous on est pas trop dans le centre de votre embrouille

sinon seb ton sujet fait fureur a ton avis on arrivera au mille post avant ce week ?
itali.a34 COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 18 Mai 2009 à 12:07
On dirai deux adolescents a la sorti d'un collége, vous savez quand il y a une grande ronde autour dés 2 et qu'aucun n'ose frappé le premier 8>

Frachement arrété la c'est totalement ridicule se que vous etes entrain de faire, réglé sa en P.V ou en vrai mais pas sur un forum q>
rage.interne COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 18 Mai 2009 à 12:08
Et toi tu insulteras au telephone en promettant de venir armé d une barre à mine et de 50 pots la ou tu ne viens meme pas hein :)) :)) :)) :))

Mon grands tu te ridiculise :)) :)) :))
rage.interne COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 18 Mai 2009 à 12:09
allez je file fais 5 - 6 page ou tu insulte que je rigole cet aprem ;)
Isaiya COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 18 Mai 2009 à 12:09
Hey Aka, si ce mec est bon client en matière d'humiliation, et qu'il s'illustre sur le forum uniquement pour "frapper" les autres intervenants, en pensant qu'il pourra ainsi démontrer que ce n'est pas une grosse fiotte, malgré sa voix de transexuelle, il est tombé là ou il le fallait.

Que quelqu'un m'apporte la preuve que cette espèce de gros beignet pateux au charisme de pachiderme participe régulièrement sur le forum de manière intelligente, en suscitant des débats pertinents, et en argumentant de manière perspicace.

Si quelqu'un arrive à le démontrer, je m'excuserais.
TAMPAX.HYGIENIK COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 18 Mai 2009 à 12:12
Vous vous embrouillez bien pour du foot ....
ils font ce qui veulent à la fin 8>
m.o.w COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 18 Mai 2009 à 12:14
bon mortis on en a parler et je tavais dit de plus en parler ici 8>

ecoute la femme un peu lol

non mais plus serieusement on le sait que vous vous aimez pas pour diverses raisons.
on peut comprendre aussi l'envie de vous incendier mais en message privé serait plus adapté.
le rendez vous n'a pas eu lieu soit mais nous on est pas censé savoir ce qu'il se passe :/
TAMPAX.HYGIENIK COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 18 Mai 2009 à 12:17
http://media.melty...icle-g.jpg
Isaiya COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 18 Mai 2009 à 12:18
"bon mortis on en a parler et je tavais dit de plus en parler ici"

Non mais Aka, t'as pas compris.

Ce trouducul sorti de nulle part a compris qu'en voulant se mesurer à moi, il arriverait enfin à susciter une attention qu'il plébiscite tant.

T'as qu'à vérifier sur le forum, il revient régulièrement à la charge pour se faire maintes fois humilier.

Et ce soir, je te parie 100 euros que je vais avoir droit à une de ses provocations par sms envoyées à 18:03 "bon alors t'es ou", ou sinon par téléphone "hihihihi, à ce soir...ouOUUouuu...hihihihih...à 18h00...lalalalala....hihihihihi"

Est-ce que tu pourrais essayer de trouver un psychothérapeute pour qu'il puisse consulter, et résoudre enfin sa rage anale intérieure ?
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►